“infiniment barriere”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Orléans, France
“infiniment barriere”
Avis écrit le 15 avril 2013

Pied a terre idéal, à quelques metres de la gare LILLE EUROPE et du centre ville ! Etablissement aux courbes contemporaines, très propre aux chambres couleur acidulée et dont le personnel est au petit soin !
pdj continental copieux, restaurant chic avec cuisine contemporaine ! pour finir la soiree direction le casino a 2 pas. Très bon moment !! Profiter des offres chez BARRIERE !!
Le chic à la porté de tous, c'est possible !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher philippe g,

De notre coté nous sommes touchés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En effet, tout l’équipe de l Hôtel Barriere Lille se mobilise pour atteindre la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !

Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement.

retraitée
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous y avons séjourné ce vendredi 12/4 ,par un coffret Escale et Plaisir (pour une fois nous n'avons pas été catalogué ) PERSONNEL attentif , disponible et très aimable , une chambre d'une grande propreté , un repas pris à la Terrasse , le seul petit reproche un seul plat au dîner ' fricassée d'agneau ' par contre un grand choix de légumes , entrées agréables et un régal de desserts , et grande gentillesse de la petite serveuse un vrai plaisir .
Lille ville très jolie et les Lillois aimables
un hôtel que nous recommanderons
Liliane et Daniel de la région parisienne

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Liliane b,

Merci pour la sympathie de votre appréciation !

Nous sommes ravis d’avoir participé à la réussite de votre séjour et les équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre gentillesse à leur égard.

Dans l’attente de vous revoir bientôt à l’Hôtel Barrière Lille.

Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Facile d'accés depuis la Gare de Lille Europe.... Batiment à l'architecture moderne, tout cela semble bien commencer.

Et bien oui, service reception parfait avec une gentillesse, serviabilité et disponibilité digne de l'établissement
Le temps de faire le check-in les bagages sont dejà dans votre chambre....

Chambre spacieuse et trés agréable
Salle de bains fonctionelle
Petites attentions aec le service de nuit

Petit dejeuner sous forme de buffet tres copieux.

Soirée au théatre au sein de l'établisssement dans une salle a taille humaine que je recommande chaudement

MERVEILLEUX WEEKEND DANS CET ETABLISSEMENT QUI MERITE VRAIMENT
Pour sejourner régulierement dans des hotels comme le Shangri-la, bravo

A recommander sans modération

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher Lionelf77,

Quel plaisir de lire le détail de votre commentaire !

Nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoigner et sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un moment merveilleux parmi nous

Nous vous remercions pour votre recommandation

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Lille

Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé ma femme et moi-même 2 nuits dans cet établissement en chambre deluxe. Tout d’abord je tiens à vous avertir qu’il ne s’agit pas d’un véritable 5 étoiles mais ce qui n’est pas étonnant avec des tarifs aussi abordables comme vous pourrez le remarquer. Tout d’abord la situation de l’hôtel peut surprendre car celui-ci se trouve à une bonne dizaine de marche à pieds de la Grande Place de Lille ( CENTRE ).
L’accueil à la réception fut très bon mais malheureusement entaché par le fait qu’il a fallu attendre la montée de nos bagages pendant plus de 40 minutes, dommage. L’établissement est très design et toutes les parties de celui-ci sont très agréables. La chambre fut une bonne surprise car très joliment décorée et original, de plus très bien équipée ( nécessaire à café ou thé, coffre fort et même une bouteille d’Evian offerte chaque jour, ce qui est assez rare pour le signaler ).
Ma grande déception fut le service, pas d’ouverture de lit sur les deux soirs, ménage fait approximativement et jamais fait le matin pendant notre petit déjeuner qui durait pourtant une bonne heure et ce malgré la signalétique laissée sur notre porte.
Ce service déplorable se retrouva aussi au petit déjeuner par un manque certain de personnel et de surcroit mal formé. Néanmoins service parfait au restaurant les Hauts de Lille ainsi qu’au SPA que ma femme a testé et beaucoup apprécié. Le casino est agréable, néanmoins je regrette un manque de sélection à l’entrée ( comme celui de Enghien Les Bains par exemple ) car beaucoup de clients en survêtements et baskets…
La salle de spectacle est très bien et avons fortement apprécié son confort et son acoustique de qualité.
Comme vous l’aurez compris l’établissement est très bien en lui-même mais manque de personnel qualifié et attentif ( hormis à la réception ).
Néanmoins je recommande vivement cet hôtel car notre séjour fut très agréable et ce pour des tarifs très appréciable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice D'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher RICO75003,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour poster vos appréciations sur Tripadvisor.

Après lecture de vos remarques, je suis navrée de constater que nous n’avons pas été à la hauteur du service que vous êtes en droit d’attendre dans un établissement tel que le nôtre.
Aussi, je me suis déjà entretenue avec nos voituriers-bagagistes, le service étage et petit-déjeuner sur les anomalies énoncées afin de les corriger très rapidement.

Néanmoins, je retiens que votre séjour fût agréable et je vous propose de me contacter personnellement lors de votre prochaine réservation afin que je veille à ce que chaque instant passé parmi nous soit parfait.

Au plaisir de vous revoir bientôt à L’Hôtel Barrière Lille

Avis écrit le 8 avril 2013

Je remercie ventés-privées de nous avoir permis de nous offrir un si beau week-end.
Hôtel parfait: chambre magnifique, accès au casino rapide sans avoir besoin de sortir du bâtiment.
Dîner et petit-déjeuner compris.
Nous gardons un très beau souvenir qui était un cadeau pour la St. Valentin.
Merci à ventes-privées et au personnel de l'hôtel barriere pour cet accueil.

• Séjour du avril 2013
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher JenniferChristopher,

Merci pour ce sympathique commentaire !

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour, d’autant plus en apprenant qu’il s’agissait d’un cadeau.

Nous espérons vous revoir très bientôt

Sincèrement
Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Parfait si vous avez à faire au grand palais. Chambre lumineuse, spacieuse agréable. Deco très soignée. Petit déjeuner complet, copieux avec quelques produits originaux. Personnel serviable et discret. Bonne adresse.

• Séjour du avril 2013
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher laffeno,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau message sur Tripadvisor !

En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,

Très sincèrement,
tremblay en france
Avis écrit le 3 avril 2013

toujours fidéle à sa renommée un excellent hotel un super accueil une chambre confortable et très propre une bonne literie le parking est un peu cher 15 euros le petit dejeuner superbe les repas à l'hotel excellent le casino très chouette c'est un endroit magnifique pour décompresser Tout le personnel de tout l'hotel ,restaurant ,casino, salle de spectable etc...ADORABLE et SERVIABLE Je recommande cet hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Chère Anna 1804

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripavisor.

Les équipes sont très sensibles à l’ensemble de vos appréciations et nous sommes ravis d’avoir participé à la réussite de votre séjour.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous

Sincèrement