“Agréable séjour” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Longueuil, Canada
“Agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bel hôtel avec tout le confort des hôtels modernes. La chambre de base était spacieuse à souhait avec une bonne literie grande et confortable et une salle de bain moderne. Les petits déjeuner était bien garnis avec des bons produits de qualité. Peut être un peut surclassé pour le prix car j'aurais hésiter à payer le plein tarif pour cet établissement légèrement à l'écart du centre-ville, mais j'ai pu bénéficier d'un tarif exceptionnel via trivago et à 100 euro la nuit, c'était franchement plus que très bien. Pour les cinq étoiles, je les donnerais au personnel qui ont été irréprochables, courtois, souriant, avenants et surtout, à l'écoute. Merci a vous.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher MichelTdo,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvidor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Barrière Lille.

Nous sommes ravis que notre promotion d'été ait pu vous permettre de découvrir notre établissement

Nous apprécions beaucoup vos commentaires sur le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre restauration.

Encore merci d'avoir attribué la note "5 étoiles" à nos équipes qui se trouvent touchées. Une telle appréciation est la récompense de leur implication quotidienne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lille.

Très sincèrement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné mon compagnon et moi dans cet hôtel en juin, et je peux dire que nous reviendrons !

Nous avons pour habitude de voyager dans de grands hôtels et l'expérience Barrière Lille est suffisamment remarquable pour que je lui accorde de mon temps pour ce commentaire...

Un accueil au TOP : merci Claire ; pour votre sourire, votre disponibilité et vos conseils de lilloise éclairée !
La chambre est moderne et fonctionnelle, le lit hyper confortable.

Allez y les yeux fermés !

• Séjour du juin 2013
Cher Lilloisinlove,

Quel plaisir de lire votre commentaire si chaleureux.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce que votre séjour soit remarquable.

Claire est très touchée par l'attention que vous avez porté à son accueil et ravie que ses conseils aient participé à la réussite de votre séjour.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour une nouvelle "Expérience Barrière"

A très bientôt
Saran
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Absolument rien à redire sur cet établissement tant sur le plan du confort, des équipements, de la situation et surtout une présence d'un personnel très professionnel apportant un réel service au client. J'y retournerai sans hésitation.

• 5 sur 5 bulles
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Allante45,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hôtel Barrière Lille.

Je suis particulièrement touchée par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour une nouvelle escapade lilloise.

Fontainebleau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Un nouveau week end dans cet hôtel qu'on apprécie vraiment.
quand on veut se faire une petite sortie en amoureux, hop un petit tour à Lille
Un accueil parfait, Le casino- l'hôtel et ses superbes chambres, les petites attentions du soir (cake et chocolat dans la
chambre) - les buffets,
une balade dans le vieux Lille
nous en faut pas plu pour nous
faire plaisir
Prochaine escapade sûrement en Décembre - à bientôt

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Sylvie59777, Directrice d'exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chère Chouettvoyageuse,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Barrière Lille pour la 2ème fois.

Je suis ravie de lire que vos séjours successifs vous apportent toujours autant de plaisir.

Nous vous attendons pour votre escapade hivernale en Décembre.

A très bientôt
Paris-France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Week end du 12-13-14 juillet. Très bel hôtel, certes situé à 10 mn à pied du centre, mais le luxe est au RV.
On reconnait l'école Barrière. L'accueil est pro, efficace.
La chambre choisie, Deluxe, dernier étage et coté parc a été confirmée lors de notre arrivée. La chambre est moderne, avec de beaux matériaux. On est loin du Royal ou du Normandy mais le modernisme ici est bien choisi.
La literie est comme d'habitude excellente. La sonorité des chambres est parfaite. Bref que du repos.
Avons testé le restaurant les Hauts de Lille (cf mon avis). Le bar est très sympa avec une terrasse. Le service, les cocktails sont excellents.
Coté petits déjeuners, celui ci est très complets. On retrouve des mets gourmands, smoothies, jus d'orange frais. Avons eu la chance de les prendre en terrasse.
En conclusion, un séjour très réussi. On retrouve la signature des établissements Barrière. C'est top ! A refaire !

• 5 sur 5 bulles
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère cecetom,

Je viens de prendre connaissance de votre agréable commentaire et vous en remercie vivement

Quel bonheur pour nous de lire que vous avez ressenti à travers le confort de votre chambre, la qualité de notre restauration et surtout l’attention de nos équipes, les valeurs du Groupe Lucien Barrière.

Nous espérons vous revoir bientôt et qu’à cette occasion vous pourrez profiter de nos nouveaux spectacles au Théâtre.

Très sincèrement
Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

De l'accueil à la qualité de la chambre rien a redire : personnel très agréable, chambre très bien équipée et propre, la salle de bain est lumineuse, spacieuse et bien agencée...
Malgré la route aux abords la chambre est extrêmement bien insonorisée (extérieur comme intérieur), nous n'étions pas côté rue mais côté nationale, bien plus agréable pour la vue, car de l'autre côté, il y a la vue sur un immeuble qu'on dirait construit avec des légo...)
La chambre est vraiment top et la literie est simplement FANTASTIQUE !
Mes critiques il y a 2 :
- pas de volets, un superbe rideau occultant est en place mais le jour passe de chaque côtés, pour les gens comme moi, en été, c'est l'enfer...
- la température de l'eau lors de la douche qui variait en permanence (chaud/froid) la douche n'a vraiment pas été une partie de plaisir... Nous étions au 9ème, ce qui explique certainement le problème...
Néanmoins le séjour c'est très bien passé et nous sommes content de cet hotel.
Nous avions eu une réduction via un site et nous n'avons pas payé la chambre plein tarif.

• 5 sur 5 bulles
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chère violettte77,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour.

Vous avez particulièrement apprécié l’aménagement de votre chambre, son insonorisation et la qualité de notre literie et nous en sommes ravis.

Nous ne manquerons pas de rectifier rapidement les deux anomalies dont vous nous faites part afin de toujours mieux satisfaire nos prochains visiteurs.

Dans l’attente de vous accueillir très rapidement.

N’hésitez pas à consulter nos différentes offres sur notre site !

marcq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

rien a redire ;une chambre au 9 eme impeccable ,un service d'accueil et d'étage pevenant,puis soirée au haut de lille ou nous avons eu droit à une carte innovante,des cuissons et accord très justes;une serveuse charmante connaissant sa carte sur le bout des ongles et aprés une bonne nuit de sommeil ,un buffet pt dejeuner copiux et varie et tjs cr personnel qui vous couve...une premiere chez Barriere qui en appellera d'autre

Cher jjyyl,

Un très grand merci pour ce beau commentaire posté sur Tripadvisor !

Quel plaisir de lire que votre séjour a été une halte réussie !

Vos compliments à la fois sur la créativité de notre cuisine, et la qualité du service nous touchent particulièrement et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble des équipes

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.