“Excellent établissement et structure”

Hôtel Barrière Lille
N° 3 sur 107 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 4 août 2013

J'avais déjà fait un commentaire sur cet établissement en attribuant la note "excellent".

Ce weekend, nous y sommes retournés afin de consolider notre précédent avis.
L'hotel est toujours aussi propre et très bien entretenu. Ambiance design et épuré.

Vous serez accueilli par une équipe très accueillante et voiturier (option) afin de vous expliquer le fonctionnement de l'hôtel.
3 ascenseurs design, silencieux et d'une propreté a ce soir par terre.

Niveau chambre, celle dont nous occupions était comme lors de notre dernière visite, très insonorisée, propre comme le reste. A votre disposition, plateau d'accueil pour boire un petit café ou un thé à votre sortie de lit.
Un lit, justement, d'un confort de très haut niveau. Idéal pour faire de beaux rêves.

Vous trouverez aussi un écran plat et pour la touch "barrière" votre écran de tv personnalisé avec votre nom.

Une salle de bain design, fonctionnelle avec des produits d'hygiène de très bonne qualité. Et pour la sortie de douche, un vrai peignoir.

Nous avons un wifi un peu étrange... Présent mais des fois les connections sautent. Donc il faut se reconnecter plusieurs fois. Mais après on ne va pas dans un hôtel pour rester connecté au wifi. A ce moment là, on s'équipe d'une clé 3G.

Petit extra, nous avons testé la Brasserie. Niveau nourriture, rien à dire. Aliments de trés bonne qualité et choix vastes au buffet.

Message pour Barrière : Remerciement à Thibault, le serveur qui nous à pris en charge, pour son accueil et sa gentillesse.

C'est un hôtel où vous pouvez aller les yeux fermés en toute sérénité.

Petit "bémol", la dernière fois le petit déjeuner était servie au restaurant du casino. Cette fois, il était servi au 1er étage. Le prix est le même mais le choix de produit était vraiment réduit par rapport à la dernière fois. Attention...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher M. Guenard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos avis sur Tripadvisor pour la 2ème fois.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez toujours autant apprécié votre séjour parmi nous et avons transmis votre message de sympathie à Thibault.

Nous sommes cependant navrés que le petit-déjeuner servi dans notre restaurant "Les Hauts de Lille" pendant la période estivale ait pu vous paraître moins abondant que celui de notre brasserie "La Terrasse du Parc". En effet, lorsque le nombre de clients présents nous le permet, nous préférons le servir dans un cardre plus intimiste, au coeur de l'hôtel. Néanmoins, la selection de produits reste identique mais disposée sur un buffet plus petit.

Notre service restauration a bien pris en compte votre remarque et travaille sur l'amélioration de celui-ci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Barrière Lille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2013

Bel hôtel avec tout le confort des hôtels modernes. La chambre de base était spacieuse à souhait avec une bonne literie grande et confortable et une salle de bain moderne. Les petits déjeuner était bien garnis avec des bons produits de qualité. Peut être un peut surclassé pour le prix car j'aurais hésiter à payer le plein tarif pour cet établissement légèrement à l'écart du centre-ville, mais j'ai pu bénéficier d'un tarif exceptionnel via trivago et à 100 euro la nuit, c'était franchement plus que très bien. Pour les cinq étoiles, je les donnerais au personnel qui ont été irréprochables, courtois, souriant, avenants et surtout, à l'écoute. Merci a vous.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Cher MichelTdo,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvidor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Barrière Lille.

Nous sommes ravis que notre promotion d'été ait pu vous permettre de découvrir notre établissement

Nous apprécions beaucoup vos commentaires sur le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre restauration.

Encore merci d'avoir attribué la note "5 étoiles" à nos équipes qui se trouvent touchées. Une telle appréciation est la récompense de leur implication quotidienne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lille.

Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné mon compagnon et moi dans cet hôtel en juin, et je peux dire que nous reviendrons !

Nous avons pour habitude de voyager dans de grands hôtels et l'expérience Barrière Lille est suffisamment remarquable pour que je lui accorde de mon temps pour ce commentaire...

Un accueil au TOP : merci Claire ; pour votre sourire, votre disponibilité et vos conseils de lilloise éclairée !
La chambre est moderne et fonctionnelle, le lit hyper confortable.

Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : juin 2013

Cher Lilloisinlove,

Quel plaisir de lire votre commentaire si chaleureux.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce que votre séjour soit remarquable.

Claire est très touchée par l'attention que vous avez porté à son accueil et ravie que ses conseils aient participé à la réussite de votre séjour.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour une nouvelle "Expérience Barrière"

A très bientôt

Avis publié: 29 juillet 2013

Absolument rien à redire sur cet établissement tant sur le plan du confort, des équipements, de la situation et surtout une présence d'un personnel très professionnel apportant un réel service au client. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher Allante45,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hôtel Barrière Lille.

Je suis particulièrement touchée par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour une nouvelle escapade lilloise.

Très sincèrement,

Avis publié: 25 juillet 2013 par mobile

Un nouveau week end dans cet hôtel qu'on apprécie vraiment.
quand on veut se faire une petite sortie en amoureux, hop un petit tour à Lille
Un accueil parfait, Le casino- l'hôtel et ses superbes chambres, les petites attentions du soir (cake et chocolat dans la
chambre) - les buffets,
une balade dans le vieux Lille
nous en faut pas plu pour nous
faire plaisir
Prochaine escapade sûrement en Décembre - à bientôt

• Séjour en : juillet 2013
Sylvie59777, Directrice d'exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Chère Chouettvoyageuse,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Barrière Lille pour la 2ème fois.

Je suis ravie de lire que vos séjours successifs vous apportent toujours autant de plaisir.

Nous vous attendons pour votre escapade hivernale en Décembre.

A très bientôt

Avis publié: 15 juillet 2013

Week end du 12-13-14 juillet. Très bel hôtel, certes situé à 10 mn à pied du centre, mais le luxe est au RV.
On reconnait l'école Barrière. L'accueil est pro, efficace.
La chambre choisie, Deluxe, dernier étage et coté parc a été confirmée lors de notre arrivée. La chambre est moderne, avec de beaux matériaux. On est loin du Royal ou du Normandy mais le modernisme ici est bien choisi.
La literie est comme d'habitude excellente. La sonorité des chambres est parfaite. Bref que du repos.
Avons testé le restaurant les Hauts de Lille (cf mon avis). Le bar est très sympa avec une terrasse. Le service, les cocktails sont excellents.
Coté petits déjeuners, celui ci est très complets. On retrouve des mets gourmands, smoothies, jus d'orange frais. Avons eu la chance de les prendre en terrasse.
En conclusion, un séjour très réussi. On retrouve la signature des établissements Barrière. C'est top ! A refaire !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Chère cecetom,

Je viens de prendre connaissance de votre agréable commentaire et vous en remercie vivement

Quel bonheur pour nous de lire que vous avez ressenti à travers le confort de votre chambre, la qualité de notre restauration et surtout l’attention de nos équipes, les valeurs du Groupe Lucien Barrière.

Nous espérons vous revoir bientôt et qu’à cette occasion vous pourrez profiter de nos nouveaux spectacles au Théâtre.

Avis publié: 14 juillet 2013

De l'accueil à la qualité de la chambre rien a redire : personnel très agréable, chambre très bien équipée et propre, la salle de bain est lumineuse, spacieuse et bien agencée...
Malgré la route aux abords la chambre est extrêmement bien insonorisée (extérieur comme intérieur), nous n'étions pas côté rue mais côté nationale, bien plus agréable pour la vue, car de l'autre côté, il y a la vue sur un immeuble qu'on dirait construit avec des légo...)
La chambre est vraiment top et la literie est simplement FANTASTIQUE !
Mes critiques il y a 2 :
- pas de volets, un superbe rideau occultant est en place mais le jour passe de chaque côtés, pour les gens comme moi, en été, c'est l'enfer...
- la température de l'eau lors de la douche qui variait en permanence (chaud/froid) la douche n'a vraiment pas été une partie de plaisir... Nous étions au 9ème, ce qui explique certainement le problème...
Néanmoins le séjour c'est très bien passé et nous sommes content de cet hotel.
Nous avions eu une réduction via un site et nous n'avons pas payé la chambre plein tarif.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Chère violettte77,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour.

Vous avez particulièrement apprécié l’aménagement de votre chambre, son insonorisation et la qualité de notre literie et nous en sommes ravis.

Nous ne manquerons pas de rectifier rapidement les deux anomalies dont vous nous faites part afin de toujours mieux satisfaire nos prochains visiteurs.

Dans l’attente de vous accueillir très rapidement.

N’hésitez pas à consulter nos différentes offres sur notre site !

Très sincèrement,