Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel de luxe oui mais ............. avec quelques petits bémols !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hôtel Barrière Lille
N° 4 sur 107 Hôtels à Lille
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montargis, France
Auteur de niveau 4
40 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Hotel de luxe oui mais ............. avec quelques petits bémols !”
Avis écrit le 16 août 2013

nous avons bénéficié d'un prix promotionnel pour le week end du 10 au 11 Août 2013 - dans cet hotel de luxe ***** pour une chambre catégorie LUXE -

très belle chambre spacieuse - très propre - un léger bruit de la climatisation !

Très très bonne literie !

salle de bains superbe et propre (point négatif : pare douche pas très large ! sol inondé facilement !)

le diner était correct mais pas trop de plats principaux ! (2 seulement !)

le petit bémol : le petit déjeuner - buffet peu varié - service lent !

le parking : 15 € - il pourrait être gratuit pour un hotel de cette catégorie !
point positif : la prise en charge de notre voiture par un employé de l'accueil

UN POINT TRES POSITIF - j'ai gagné au CASINO !! (j'ai eu de la chance !)

nous y retournerons certainement !

Joséphine

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Joséphine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Joséphine G,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour poster votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Barrière Lille.

Nous avons connaissance de vos différentes appréciations et nous mettrons en œuvre toutes les mesures nécessaires afin d’améliorer notre qualité de service sur «les petits bémols» dont vous nous faites part.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez gagné au Casino !

Et c’est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage à Lille

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 142 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    722
    315
    80
    19
    6
Consultez les avis pour
108
639
34
211
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (117)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 2
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Week-end en amoureux au Barrière de Lille correspond à week-end réussi.
Un service irréprochable, une chambre magnifique, une literie on ne peut plus confortable, une superbe salle de bain, sans parler du hammam et du sauna très agréables pour décompresser. En résumé, on y retournerai bien plus souvent. Seul tout petit nuage, certaines hôtesses du casino soient un peu moins agréables que celles de l'hôtel.

  • Séjour du juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fredf59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Fred59,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Barrière LIlle et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié cette expérience parmi nous.

Mon équipe et moi-même vous remercions pour vos observations très positives. Elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Nous espérons avoir le plasir de vous revoir très bientôt pour un prochain séjour romantique.

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Andresy
2 avis
Avis écrit le 12 août 2013

Super hotel, propreté exemplaire, sauna et hammam très sympas, chambre spatieuse au décor chic et design, service de qualité, tout y est.
Nous avons passé un super séjour (week end du 10/11 aout 2013) dans cet hotel. Un seul tres petit reproche: on est arrivé pour prendre le petit déjeuner en plein rush et il a fallu attendre un peu (10min) avant que le buffet soit réapprovisionné de pain et viennoiseries. Franchement pas grave !
Autre petit hic: on a perdu au casino... Mais ça l'hotel n'y peut rien :-)

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jonath78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Jonath78,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez profité pleinement de votre séjour et des activités du complexe (casino et spa).

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour un autre week-end lillois

A très bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 6
134 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 136 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2013

Habitués des beaux hôtels, nous avons, modestement, matière à comparaison. Les saisons passent et nos expériences atteignent des sommets toujours plus hauts. Est ce un effet "trip advisor" ou "Michelin" ? En un mois, de l'hôtel des Indes de La Haye, passant par Le Corbeau de Strasbourg jusqu'au Barrière de Lille tout ne fut qu'une successions de sommets tant par l'accueil et la politesse du personnel comme par la qualité des prestations.
Chez Barrière, ce fut quand même l'apogée : depuis notre arrivée jusqu'à la dépose de notre voiture devant l'hôtel nous n'avons eu qu'à nous réjouir de notre séjour dans ce lieu d'exception.
La présentation de la chambre par du personnel bien éduqué (sans doute bien formé), la circulation diaphane de l'éclairage au travers des portes en verre, la salle de bain blanche immaculée avec toutes les petites fioles et serviettes nécessaires, un lit où l'on dort au large dans un silence et un confort total, une machine Nespresso réalimentée pendant le séjour, le lit préparé avant le coucher des amandes au chocolat sur les nombreux oreillers, les rideaux tirés, les serviettes changées, la lettre d'accueil du directeur, une attention personnelle posée sur la table; si vous cherchez à donner un sens au termes canadien "boutique hôte" venait le trouver ici. Ma dernière expérience d'un tel niveau de prestations était le Palazzo Sant' Angelo à Venise.
Un havre de politesse et d'attention discrète du personnel qui vous donne cette impression de baigner dans le luxe.
Cependant, un petit couac au petit déjeûner où nous avons dû patienter debout dans un couloir qu'une table se libère, les jeunes femmes de service faisant néanmoins tout leur possible avec l'aide du barman du 777, pour satisfaire l'afflux des requêtes des clients impatients.
J'espère que ce message sera lu par la direction de l'hôtel afin que nos chaleureux remerciements au personnel dévoué de l'hôtel leur soient transmis.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Valérie d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Sauve1911,

Quel plaisir de lire un commentaire si chaleureux.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait marqué par la qualité de l'accueil et des prestations.

Nous sommes également honoré par votre comparaison avec l'hôtel Palazzo Sant'Angelo de Venise, fleuron de l'hôtellerie italienne.

Votre message de sympathie a bien été transmis à nos équipes qui vous remercie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement et vous faire revivre une "Expérience Barrière".

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Inchy en Artois
Auteur de niveau 3
19 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 9 août 2013

Une de nos adresses favorites des petits week-end en amoureux.
Un personnel à l'écoute, une salle de sport et des soins du corps idéals pour décompresser.
Et la proximité immédiate du casino est un grand plus.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mathieu C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Mathieu C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Barrière Lille sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de faire partie de vos adresses favorites pour vos petits week-end et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

A très bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Calais, France
Auteur de niveau 6
70 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 119 votes utiles
Avis écrit le 4 août 2013

J'avais déjà fait un commentaire sur cet établissement en attribuant la note "excellent".

Ce weekend, nous y sommes retournés afin de consolider notre précédent avis.
L'hotel est toujours aussi propre et très bien entretenu. Ambiance design et épuré.

Vous serez accueilli par une équipe très accueillante et voiturier (option) afin de vous expliquer le fonctionnement de l'hôtel.
3 ascenseurs design, silencieux et d'une propreté a ce soir par terre.

Niveau chambre, celle dont nous occupions était comme lors de notre dernière visite, très insonorisée, propre comme le reste. A votre disposition, plateau d'accueil pour boire un petit café ou un thé à votre sortie de lit.
Un lit, justement, d'un confort de très haut niveau. Idéal pour faire de beaux rêves.

Vous trouverez aussi un écran plat et pour la touch "barrière" votre écran de tv personnalisé avec votre nom.

Une salle de bain design, fonctionnelle avec des produits d'hygiène de très bonne qualité. Et pour la sortie de douche, un vrai peignoir.

Nous avons un wifi un peu étrange... Présent mais des fois les connections sautent. Donc il faut se reconnecter plusieurs fois. Mais après on ne va pas dans un hôtel pour rester connecté au wifi. A ce moment là, on s'équipe d'une clé 3G.

Petit extra, nous avons testé la Brasserie. Niveau nourriture, rien à dire. Aliments de trés bonne qualité et choix vastes au buffet.

Message pour Barrière : Remerciement à Thibault, le serveur qui nous à pris en charge, pour son accueil et sa gentillesse.

C'est un hôtel où vous pouvez aller les yeux fermés en toute sérénité.

Petit "bémol", la dernière fois le petit déjeuner était servie au restaurant du casino. Cette fois, il était servi au 1er étage. Le prix est le même mais le choix de produit était vraiment réduit par rapport à la dernière fois. Attention...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Frederic_GUENARD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher M. Guenard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos avis sur Tripadvisor pour la 2ème fois.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez toujours autant apprécié votre séjour parmi nous et avons transmis votre message de sympathie à Thibault.

Nous sommes cependant navrés que le petit-déjeuner servi dans notre restaurant "Les Hauts de Lille" pendant la période estivale ait pu vous paraître moins abondant que celui de notre brasserie "La Terrasse du Parc". En effet, lorsque le nombre de clients présents nous le permet, nous préférons le servir dans un cardre plus intimiste, au coeur de l'hôtel. Néanmoins, la selection de produits reste identique mais disposée sur un buffet plus petit.

Notre service restauration a bien pris en compte votre remarque et travaille sur l'amélioration de celui-ci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Longueuil, Canada
Auteur de niveau 4
42 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 31 juillet 2013

Bel hôtel avec tout le confort des hôtels modernes. La chambre de base était spacieuse à souhait avec une bonne literie grande et confortable et une salle de bain moderne. Les petits déjeuner était bien garnis avec des bons produits de qualité. Peut être un peut surclassé pour le prix car j'aurais hésiter à payer le plein tarif pour cet établissement légèrement à l'écart du centre-ville, mais j'ai pu bénéficier d'un tarif exceptionnel via trivago et à 100 euro la nuit, c'était franchement plus que très bien. Pour les cinq étoiles, je les donnerais au personnel qui ont été irréprochables, courtois, souriant, avenants et surtout, à l'écoute. Merci a vous.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci MichelTdo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher MichelTdo,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvidor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Barrière Lille.

Nous sommes ravis que notre promotion d'été ait pu vous permettre de découvrir notre établissement

Nous apprécions beaucoup vos commentaires sur le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre restauration.

Encore merci d'avoir attribué la note "5 étoiles" à nos équipes qui se trouvent touchées. Une telle appréciation est la récompense de leur implication quotidienne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lille.

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 1.2 km
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 à Lille
1 011 avis
À 0.9 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 5 sur 107 à Lille
973 avis
À 0.3 km
Novotel Suites Lille Europe hotel
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premi...
N° 1 sur 107 à Lille
121 avis
À 1.0 km
Grand Hôtel Bellevue
Grand Hôtel Bellevue
N° 14 sur 107 à Lille
675 avis
À 0.8 km
Carlton Hotel
Carlton Hotel
N° 12 sur 107 à Lille
283 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Établissement : Hôtel Barrière Lille
Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777, Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°3 des hôtels de luxe à Lille
N°3 des hôtels écologiques à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 102€ - 240€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
Nombre de chambres: 142
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
À 10 minutes à pied du centre-ville et à proximité immédiate des gares TGV, l’Hôtel Barrière Lille élève sa silhouette de verre dans le quartier d’affaires de la Capitale de la Région Nord-Pas-de-Calais. Au carrefour de Paris, Londres et Bruxelles. Signé Pierre-Yves Rochon, le décor est mis en lumière par les parois de verre de l'Hôtel Barrière Lille. Cuir matelassé, mobilier laqué et étoffes précieuses créent un écrin pour des nuits paisibles. L’Hôtel Barrière Lille regroupe 300 Machines à sous, 20 Tables de jeux traditionnelles et électroniques, un Théâtre renommé, un espace bien-être, un restaurant gastronomique, une brasserie contemporaine et plusieurs bars à thème. Le label Tourisme & Handicap, répond aux besoins des personnes en situation de handicap afin qu'elles puissent profiter d'un service efficace et adapté. Avec ce label, le Resort Barrière de Lille s'engage à mettre tout en œuvre pour favoriser l'accessibilité et l'accueil des clientèles spécifiques et se distingue ainsi par son rôle d'ambassadeur de l'accueil du public handicapé ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page