“Très bel hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lorraine
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 24 août 2013

Très bel hôtel , moderne , bien pensé , bien situé , un peu à l'écart du centre mais sans trop , avec toutes les commodités de ce type d'établissement . Belle chambre moderne , beau sanitaire fonctionnel et une excellente literie . Le personnel est accueillant , accessible et très agréable .
Le petit déjeuner , par contre , pourrait offrir un peu plus , vu le type d'hôtel et son prix .
Mais malgré ceci , c'est un très bel hôtel .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chère Lorrainne54_9,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Barrière Lille

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement pour sa convivialité et son confort et avons pris bonne note de votre commentaire sur notre petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lille

Randan, Auvergne, France
Avis écrit le 19 août 2013

Dès notre arrivée, nous avons été impressionné par la qualité de l'hôtel et le personnel dans son ensemble. Pour un premier séjour dans un 5 étoiles, nous ne regrettons rien et nous recommandons même. Merci à tout le personnel de l'hôtel

Astuce pour la chambre : nous nous trouvions au 9ème étage côté jardin et franchement nous avons apprécié le silence
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Marina J,

Quel plaisir de lire votre appréciation !

Les équipes se joignent à moi et vous remercient très sincèrement pour vos compliments et votre recommandation

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. !

Sincèrement
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Bel hotel, excellent acceuil ! Voiturier d'une grande gentillesse.
Notre chambre était parfaitement insonorisée. Le jeu des lumières est féerique. Petit bemol sur le petit dejeuner qui etait servi au 1er etage, un peu cher pour le choix proposé....

• Séjour du août 2013
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Babadat,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions vivement pour la sympathie de votre commentaire.

Pendant la période estivale, nous privilégions le service du petit-déjeuner au restaurant « Les Hauts de Lille » dans un cadre plus intimiste, aussi nous ne manquerons pas de sensibiliser nos serveurs pour proposer notre large gamme de produits afin de mieux vous satisfaire

Dans l’attente du plaisir de vous revoir bientôt à l’Hôtel Barrière Lille

Montargis, France
Avis écrit le 16 août 2013

nous avons bénéficié d'un prix promotionnel pour le week end du 10 au 11 Août 2013 - dans cet hotel de luxe ***** pour une chambre catégorie LUXE -

très belle chambre spacieuse - très propre - un léger bruit de la climatisation !

Très très bonne literie !

salle de bains superbe et propre (point négatif : pare douche pas très large ! sol inondé facilement !)

le diner était correct mais pas trop de plats principaux ! (2 seulement !)

le petit bémol : le petit déjeuner - buffet peu varié - service lent !

le parking : 15 € - il pourrait être gratuit pour un hotel de cette catégorie !
point positif : la prise en charge de notre voiture par un employé de l'accueil

UN POINT TRES POSITIF - j'ai gagné au CASINO !! (j'ai eu de la chance !)

nous y retournerons certainement !

Joséphine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Joséphine G,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour poster votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Barrière Lille.

Nous avons connaissance de vos différentes appréciations et nous mettrons en œuvre toutes les mesures nécessaires afin d’améliorer notre qualité de service sur «les petits bémols» dont vous nous faites part.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez gagné au Casino !

Et c’est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage à Lille

Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Week-end en amoureux au Barrière de Lille correspond à week-end réussi.
Un service irréprochable, une chambre magnifique, une literie on ne peut plus confortable, une superbe salle de bain, sans parler du hammam et du sauna très agréables pour décompresser. En résumé, on y retournerai bien plus souvent. Seul tout petit nuage, certaines hôtesses du casino soient un peu moins agréables que celles de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Fred59,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Barrière LIlle et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié cette expérience parmi nous.

Mon équipe et moi-même vous remercions pour vos observations très positives. Elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Nous espérons avoir le plasir de vous revoir très bientôt pour un prochain séjour romantique.

Andresy
Avis écrit le 12 août 2013

Super hotel, propreté exemplaire, sauna et hammam très sympas, chambre spatieuse au décor chic et design, service de qualité, tout y est.
Nous avons passé un super séjour (week end du 10/11 aout 2013) dans cet hotel. Un seul tres petit reproche: on est arrivé pour prendre le petit déjeuner en plein rush et il a fallu attendre un peu (10min) avant que le buffet soit réapprovisionné de pain et viennoiseries. Franchement pas grave !
Autre petit hic: on a perdu au casino... Mais ça l'hotel n'y peut rien :-)

• Séjour du août 2013
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Jonath78,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez profité pleinement de votre séjour et des activités du complexe (casino et spa).

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour un autre week-end lillois

A très bientôt
Avis écrit le 11 août 2013

Habitués des beaux hôtels, nous avons, modestement, matière à comparaison. Les saisons passent et nos expériences atteignent des sommets toujours plus hauts. Est ce un effet "trip advisor" ou "Michelin" ? En un mois, de l'hôtel des Indes de La Haye, passant par Le Corbeau de Strasbourg jusqu'au Barrière de Lille tout ne fut qu'une successions de sommets tant par l'accueil et la politesse du personnel comme par la qualité des prestations.
Chez Barrière, ce fut quand même l'apogée : depuis notre arrivée jusqu'à la dépose de notre voiture devant l'hôtel nous n'avons eu qu'à nous réjouir de notre séjour dans ce lieu d'exception.
La présentation de la chambre par du personnel bien éduqué (sans doute bien formé), la circulation diaphane de l'éclairage au travers des portes en verre, la salle de bain blanche immaculée avec toutes les petites fioles et serviettes nécessaires, un lit où l'on dort au large dans un silence et un confort total, une machine Nespresso réalimentée pendant le séjour, le lit préparé avant le coucher des amandes au chocolat sur les nombreux oreillers, les rideaux tirés, les serviettes changées, la lettre d'accueil du directeur, une attention personnelle posée sur la table; si vous cherchez à donner un sens au termes canadien "boutique hôte" venait le trouver ici. Ma dernière expérience d'un tel niveau de prestations était le Palazzo Sant' Angelo à Venise.
Un havre de politesse et d'attention discrète du personnel qui vous donne cette impression de baigner dans le luxe.
Cependant, un petit couac au petit déjeûner où nous avons dû patienter debout dans un couloir qu'une table se libère, les jeunes femmes de service faisant néanmoins tout leur possible avec l'aide du barman du 777, pour satisfaire l'afflux des requêtes des clients impatients.
J'espère que ce message sera lu par la direction de l'hôtel afin que nos chaleureux remerciements au personnel dévoué de l'hôtel leur soient transmis.

Cher Sauve1911,

Quel plaisir de lire un commentaire si chaleureux.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait marqué par la qualité de l'accueil et des prestations.

Nous sommes également honoré par votre comparaison avec l'hôtel Palazzo Sant'Angelo de Venise, fleuron de l'hôtellerie italienne.

Votre message de sympathie a bien été transmis à nos équipes qui vous remercie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement et vous faire revivre une "Expérience Barrière".