Hôtel Barrière Lille
  • Parking gratuit
1 257 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2013

Très bel hôtel , moderne , bien pensé , bien situé , un peu à l'écart du centre mais sans trop , avec toutes les commodités de ce type d'établissement . Belle chambre moderne , beau sanitaire fonctionnel et une excellente literie . Le personnel est accueillant , accessible et très agréable .
Le petit déjeuner , par contre , pourrait offrir un peu plus , vu le type d'hôtel et son prix .
Mais malgré ceci , c'est un très bel hôtel .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Chère Lorrainne54_9,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Barrière Lille

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement pour sa convivialité et son confort et avons pris bonne note de votre commentaire sur notre petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lille

Avis publié : 19 août 2013

Dès notre arrivée, nous avons été impressionné par la qualité de l'hôtel et le personnel dans son ensemble. Pour un premier séjour dans un 5 étoiles, nous ne regrettons rien et nous recommandons même. Merci à tout le personnel de l'hôtel

Astuce pour la chambre : nous nous trouvions au 9ème étage côté jardin et franchement nous avons apprécié le silence
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Chère Marina J,

Quel plaisir de lire votre appréciation !

Les équipes se joignent à moi et vous remercient très sincèrement pour vos compliments et votre recommandation

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. !

Sincèrement

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Bel hotel, excellent acceuil ! Voiturier d'une grande gentillesse.
Notre chambre était parfaitement insonorisée. Le jeu des lumières est féerique. Petit bemol sur le petit dejeuner qui etait servi au 1er etage, un peu cher pour le choix proposé....

• Séjour en : août 2013
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher Babadat,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions vivement pour la sympathie de votre commentaire.

Pendant la période estivale, nous privilégions le service du petit-déjeuner au restaurant « Les Hauts de Lille » dans un cadre plus intimiste, aussi nous ne manquerons pas de sensibiliser nos serveurs pour proposer notre large gamme de produits afin de mieux vous satisfaire

Dans l’attente du plaisir de vous revoir bientôt à l’Hôtel Barrière Lille

Avis publié : 16 août 2013

nous avons bénéficié d'un prix promotionnel pour le week end du 10 au 11 Août 2013 - dans cet hotel de luxe ***** pour une chambre catégorie LUXE -

très belle chambre spacieuse - très propre - un léger bruit de la climatisation !

Très très bonne literie !

salle de bains superbe et propre (point négatif : pare douche pas très large ! sol inondé facilement !)

le diner était correct mais pas trop de plats principaux ! (2 seulement !)

le petit bémol : le petit déjeuner - buffet peu varié - service lent !

le parking : 15 € - il pourrait être gratuit pour un hotel de cette catégorie !
point positif : la prise en charge de notre voiture par un employé de l'accueil

UN POINT TRES POSITIF - j'ai gagné au CASINO !! (j'ai eu de la chance !)

nous y retournerons certainement !

Joséphine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Joséphine G,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour poster votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Barrière Lille.

Nous avons connaissance de vos différentes appréciations et nous mettrons en œuvre toutes les mesures nécessaires afin d’améliorer notre qualité de service sur «les petits bémols» dont vous nous faites part.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez gagné au Casino !

Et c’est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage à Lille

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Week-end en amoureux au Barrière de Lille correspond à week-end réussi.
Un service irréprochable, une chambre magnifique, une literie on ne peut plus confortable, une superbe salle de bain, sans parler du hammam et du sauna très agréables pour décompresser. En résumé, on y retournerai bien plus souvent. Seul tout petit nuage, certaines hôtesses du casino soient un peu moins agréables que celles de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Cher Fred59,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Barrière LIlle et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié cette expérience parmi nous.

Mon équipe et moi-même vous remercions pour vos observations très positives. Elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Nous espérons avoir le plasir de vous revoir très bientôt pour un prochain séjour romantique.