“Séjour réussi”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Séjour réussi”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour en Junior Suite Panoramique qui nous a permis de profiter du calme et du bien-être après la cohue de la Braderie de Lille, l'équilibre parfait :-)
Nous avons testé pour la première fois le restaurant "Les Hauts de Lille" que nous recommandons chaudement. Menu découverte étonnant et abordable, présentation très soignée, personnel très pro mais accueillant, et gastronomie à la hauteur.
Toujours un plaisir de venir au Barrière de Lille!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Georges V,

Quel plaisir de lire votre appréciation postée sur Tripadvisor !

Les équipes des Hauts de Lille sont très touchés par vos compliments sur la qualité culinaire et le service, et nous vous remercions vivement pour votre recommandation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Barrière Lille

Angicourt, France
Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très bien tenu , personnel avenant , chambre impeccable, calme.
Proche de la gare Lille Europe (200 m a pieds) , pour prendre l'Eurostar c'est parfait.
Petit déjeuner très bien présenté , diversifié , très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Ebenste,

Nous vous remercions pour la sympathie de votre commentaire posté sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés d’avoir contribué à la réussite de votre séjour à l’Hôtel Barrière Lille

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement

sermaise
Avis écrit le 26 août 2013

pour feter nos 14 ans de mariage,tres belle hotel,avec un personnel tres accueillant et disponible,sans etre hautin.premiere experience dans un hotel 5 etoiles,nous reviendrons avec plaisir,a recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher flolo91,

Nous sommes ravis d’avoir participé à la réussite de votre anniversaire de mariage et espérons vous accueillir à nouveau l année prochaine pour fêter vos 15 ans. !

C’est un réel plaisir pour les équipes de partager avec nos clients de tels évènements. !

Merci encore pour la sympathie de votre appréciation

A bientôt

Vélye, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 26 août 2013

Voulant faire une surprise à mon mari pour son anniversaire, j'ai réservé dans cet hôtel la suite junior panoramique.....magnifique!!!! 60 m2, un style design, un salon pour la détente, une très belle salle de bain, bref, rien à redire, allez voir par vous-même! La surprise a été totale.
L'accueil excellent, un personnel accessible, souriant et agréable.
Seul petit bémol, le restaurant gastronomique était fermé à cette date mais bon, cela nous a permis de découvrir un petit restaurant vraiment bien, N'Autre Monde, pour ne pas le citer, au centre ville à quelques minutes de l'hôtel.....
De toute façon, si vous voulez dîner dans un restaurant en ville, le personnel vous donnera les bonnes adresses suivant vos goûts (ils ont une encyclopédie cachée dans un tiroir...)
Merci au personnel pour le petit geste sympathique concernant l'anniversaire de mon mari.
C'était notre deuxième séjour dans un hôtel Barrière et je pense que ce ne sera pas le dernier.

Astuce pour la chambre : La suite panoramique est très lumineuse car en angle, spacieuse et très bien insonorisée.
Cher veroetpaulo,

Quel plaisir de lire votre commentaire posté sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de l’anniversaire de votre mari et les équipes sont particulièrement touchées par votre appréciation à leur égard.

Nous vous incitons à découvrir notre restaurant « Grande carte » lors de votre prochain séjour

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille

Lorraine
Avis écrit le 24 août 2013

Très bel hôtel , moderne , bien pensé , bien situé , un peu à l'écart du centre mais sans trop , avec toutes les commodités de ce type d'établissement . Belle chambre moderne , beau sanitaire fonctionnel et une excellente literie . Le personnel est accueillant , accessible et très agréable .
Le petit déjeuner , par contre , pourrait offrir un peu plus , vu le type d'hôtel et son prix .
Mais malgré ceci , c'est un très bel hôtel .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chère Lorrainne54_9,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Barrière Lille

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement pour sa convivialité et son confort et avons pris bonne note de votre commentaire sur notre petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lille

Randan, Auvergne, France
Avis écrit le 19 août 2013

Dès notre arrivée, nous avons été impressionné par la qualité de l'hôtel et le personnel dans son ensemble. Pour un premier séjour dans un 5 étoiles, nous ne regrettons rien et nous recommandons même. Merci à tout le personnel de l'hôtel

Astuce pour la chambre : nous nous trouvions au 9ème étage côté jardin et franchement nous avons apprécié le silence
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Marina J,

Quel plaisir de lire votre appréciation !

Les équipes se joignent à moi et vous remercient très sincèrement pour vos compliments et votre recommandation

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. !

Sincèrement
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Bel hotel, excellent acceuil ! Voiturier d'une grande gentillesse.
Notre chambre était parfaitement insonorisée. Le jeu des lumières est féerique. Petit bemol sur le petit dejeuner qui etait servi au 1er etage, un peu cher pour le choix proposé....

• Séjour du août 2013
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Babadat,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions vivement pour la sympathie de votre commentaire.

Pendant la période estivale, nous privilégions le service du petit-déjeuner au restaurant « Les Hauts de Lille » dans un cadre plus intimiste, aussi nous ne manquerons pas de sensibiliser nos serveurs pour proposer notre large gamme de produits afin de mieux vous satisfaire

Dans l’attente du plaisir de vous revoir bientôt à l’Hôtel Barrière Lille