“Excellent hôtel”

Hôtel Barrière Lille
N° 4 sur 107 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 septembre 2013

Même en habitant le nord, il nous arrive de passer une nuit dans cet été magnifique. Le dernier cri en matière d'architecture, de design, de déco..tout est neuf, de bon gout.
Le personnel est serviable, le service de chambre irréprochable et vous avez même le droit a une "deuxième" service lorsque vous sortez le soir: tasses nettoyées, nouvelles dosettes de café, rideaux tirés etc. On se sent chouchoués. L'espace sauna hamman est confortable, de bon ton, et en relation avec la salle de sport où on vous propose boissons et serviettes.
A recommander pour un séjour un amoureux, ou pour passer la nuit après une pièce de théâtre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
David59777, Gérant de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Chère Wamtra,

Nous vous remercions sincèrement pour vos très aimables commentaires.

Nos équipes travaillent au quotidien pour faire de vos séjours un moment mémorable.

C'est donc avec beaucoup d'intérêt qu'ils accueillent les commentaires de nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Sincèrement.

Écrire un avisAvis (1 191)

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous y séjournons à chaque fois que nous allons à Lille.
L'hotel est en face de la gare, ce qui est pratique. L'accueil est sympatique et les chambres sont belles et modernes. Mais ce que je préfère , c'est le restaurant de l'hôtel. Le petit-déjeuner est complet et convivial.
C'est un hotel 4 étoiles qui convient aux familles et aux hommes d'affaires.
Pour la vieille ville, il faut compter 20 à 25 minutes de marche.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
David59777, Gérant de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Chère Kim D,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires.

Nous nous réjouissons de votre fidélité à notre établissement lors de vos séjours dans la belle capitale des Flandres.

Vos commentaires ont été transmis aux équipes qui y sont très sensibles et vous en remercient.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement.

Avis publié : 3 septembre 2013

J'ai decouvert lors de la braderie de lille le dernier des hotels Barriere comme a l'habitude tout est beau ,bien,bon ; chambre spacieuse, tres propre a la deco design, literie tres confortable,salle de bain avec une tres grande baignoire.Avec la carte infiniment j'ai pu etre surclassée.Pour le petit dejeuner j'ai telephoné ce que je souhaitais particulierement, 5mns apres il m'etait monté en chambre avec ce que j'avais demandé.Personnel pro.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Chère martine g,

Un grand merci pour ces commentaires plus que positifs !

Nous sommes ravis d’apprendre qu’en tant que cliente très fidèles au Groupe Lucien Barrière
vous avez pleinement appréciée la modernité et la qualité de service de notre établissement.

Nous sommes sensibles à votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Aussi, n’hésitez à consulter nos offres détentes ou fêtes de fin d’année sur notre site.

Sincèrement

Avis publié : 2 septembre 2013

Séjour en Junior Suite Panoramique qui nous a permis de profiter du calme et du bien-être après la cohue de la Braderie de Lille, l'équilibre parfait :-)
Nous avons testé pour la première fois le restaurant "Les Hauts de Lille" que nous recommandons chaudement. Menu découverte étonnant et abordable, présentation très soignée, personnel très pro mais accueillant, et gastronomie à la hauteur.
Toujours un plaisir de venir au Barrière de Lille!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Georges V,

Quel plaisir de lire votre appréciation postée sur Tripadvisor !

Les équipes des Hauts de Lille sont très touchés par vos compliments sur la qualité culinaire et le service, et nous vous remercions vivement pour votre recommandation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Barrière Lille

Avis publié : 26 août 2013

Hôtel très bien tenu , personnel avenant , chambre impeccable, calme.
Proche de la gare Lille Europe (200 m a pieds) , pour prendre l'Eurostar c'est parfait.
Petit déjeuner très bien présenté , diversifié , très bon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Ebenste,

Nous vous remercions pour la sympathie de votre commentaire posté sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés d’avoir contribué à la réussite de votre séjour à l’Hôtel Barrière Lille

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement

Avis publié : 26 août 2013

pour feter nos 14 ans de mariage,tres belle hotel,avec un personnel tres accueillant et disponible,sans etre hautin.premiere experience dans un hotel 5 etoiles,nous reviendrons avec plaisir,a recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sylvie59777, Directrice d'Exploitation de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher flolo91,

Nous sommes ravis d’avoir participé à la réussite de votre anniversaire de mariage et espérons vous accueillir à nouveau l année prochaine pour fêter vos 15 ans. !

C’est un réel plaisir pour les équipes de partager avec nos clients de tels évènements. !

Merci encore pour la sympathie de votre appréciation

A bientôt

Avis publié : 26 août 2013

Voulant faire une surprise à mon mari pour son anniversaire, j'ai réservé dans cet hôtel la suite junior panoramique.....magnifique!!!! 60 m2, un style design, un salon pour la détente, une très belle salle de bain, bref, rien à redire, allez voir par vous-même! La surprise a été totale.
L'accueil excellent, un personnel accessible, souriant et agréable.
Seul petit bémol, le restaurant gastronomique était fermé à cette date mais bon, cela nous a permis de découvrir un petit restaurant vraiment bien, N'Autre Monde, pour ne pas le citer, au centre ville à quelques minutes de l'hôtel.....
De toute façon, si vous voulez dîner dans un restaurant en ville, le personnel vous donnera les bonnes adresses suivant vos goûts (ils ont une encyclopédie cachée dans un tiroir...)
Merci au personnel pour le petit geste sympathique concernant l'anniversaire de mon mari.
C'était notre deuxième séjour dans un hôtel Barrière et je pense que ce ne sera pas le dernier.

Astuce pour la chambre : La suite panoramique est très lumineuse car en angle, spacieuse et très bien insonorisée.

Cher veroetpaulo,

Quel plaisir de lire votre commentaire posté sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de l’anniversaire de votre mari et les équipes sont particulièrement touchées par votre appréciation à leur égard.

Nous vous incitons à découvrir notre restaurant « Grande carte » lors de votre prochain séjour

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Barrière Lille