Hôtel Barrière Lille
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
96 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Ibis Lille Centre Gares(Lille)(Bonne affaire !)
84 $US
70 $US
108 $US
97 $US
  • Service d'étage
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
1 269 résultats
Avis publié : 31 octobre 2013

sejour en amoureux dans cet hotel situé a coté d euralille (centre ville10min a pied)...personnel trés accueillant et sympathique..reactif a tout pb...acces au casino sans sortir de l hotel ....nous etions au 7em etage calme absolu et silence total ...le spa est ideal pour se detendre apres visite de lille ...pour l espace fitness,prévoir casque audio (oublie de notre part )
on y retournera sans doute pour le personnel et le calme des chambres

Astuce pour la chambre : spa au 4em étage.....si hotel complet risque de passage dans couloir ...mais chambre tres bien isolées
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Cher roudoudur,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Barrière de Lille.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que je ne manquerai pas de partager avec toute mes équipes.

La proximité du centre ville ainsi que la facilité d'accès au Casino ou au Théâtre du complexe sont effectivement très appréciables.

L'insonorisation de l'hôtel est réellement un de ses atouts majeurs qui vous garantit la quiétude de votre séjour. Même si vous êtes à proximité du spa ou du fitness. Nous disposons d'ailleurs pour ce dernier de casque audio en prêt sur simple demande.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 25 octobre 2013

Franchement parfait,je n'avais jamais eu l'occasion de passer une nuit dans un 5 étoiles,franchement le top. rien a redire. casino au rez de chaussée pour passer une fin de soirée sympa,hotel calme tout confort,petit déj copieux. A faire sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher sdan172,

C'est avec un grand plaisir que mes équipes et moi même découvrons votre sentiment sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que votre découverte des prestations d'un 5 étoiles se soit déoulée à l'Hôtel Barrière de Lille. Et surtout que tout ait été conforme à l'image que vous en aviez.

Le Casino offre, en effet, une excellente animation pour passer une très bonne soirée.

Le calme et le confort sont effectivement deux des points forts de notre établissement. Quant au petit-déjeuner, nous attachons un point d'honneur à ce qu'il soit généreux et de qualité.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos établissements.

Avis publié : 23 octobre 2013

Bien situé très calme service client très présent aux petits soins ...chambre spacieuse confortable silencieuse avec toutes les options attendues pour un 5 étoiles. Literie de grande qualité pour un repos bien mérite après une expédition pour visiter les trésors de lille

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Babeth78200,

Nous venons de découvrir votre très aimable commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Il est vrai que la "double peau" de notre bâtiment vous assure un silence à toute épreuve.

Nous attachons beaucoup d'importance à vous fournir le service personnalisé que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le notre. C'est pour cela que les équipes sont très sensibles à vos retours.

Les journées de visite dans la belle capitale des Flandres peuvent parfois être harrassantes et, j'en conviens, notre literie est là pour vous premettre de récupérer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos établissements.

Avis publié : 16 octobre 2013

Parfait pour une nuit de confort fonctionnel, avec une chambre assez vaste et bien équipée. Bonne literie king size, salle de bains suffisante. Excellent petit déjeuner, copieux et varié. La situation est parfaite au plus près des gares, le parking est pratique en sous-sol. L'environnement est un peu triste le soir, mais le centre ville n'est pas bien loin.
Seule la partie réception est limite pour un 5*, cette nouvelle appellation étant d'ailleurs trompeuse. Il manque de l'espace, des salons, un peu de luxe.
Quand au casino... un soir de semaine, l'ambiance n'y est pas très animée,, et la clientèle y manque de distinction. Lille n'est pas Deauville...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher onparkan,

C'est avec plaisir que nous accueillons vos commentaires et remarques et vous en remercions.

Il est vrai que nous attachons une attention toute particulière au confort de nos chambres. Leur superficie et leur équipement y contribuent fortement.

Bien que légèrement excentrés nous restons facilement accessibles et notre parking offre, c'est vrai, une grande praticité.

La superficie de notre hall est structurellement réduite, elle nous permet d'être au plus près de nos hôtes et enlève la froideur que peuvent conférer les grands espaces.

Notre bar attenant l'Escal 777 compense largement l'absence d'alcoves avec ses aménagements propices à la discrétion et sa terrasse accessible en permanence.

S'il est vrai que Lille n'est pas Deauville, les soirées du Casino sont pourtant coutumièrement animées et vivantes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, prochainement, dans l'un de nos établissements.

Très sincèrement.

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel l'année dernière (désolé j'ai zappé pour l'avis) pour deux nuits en octobre (novembre qui apparaît car je ne pouvais pas sélectionner octobre 2012). Hé bien nous avons adoré, magnifique Hotel très belle chambre que dire de la literie très confortable plusieurs coussins couverture en plus. Le room service est au top repas délicieux bref nous avons hâte d'y retourner.
Le personnel est très cordial il n'y a rien à redire.
Enfin la situation de l'hôtel est exellente tout proche d'euralille et du centre ville.
Le seul bémol c'est le casino pas très intéressant et ouvert aux personnes extérieurs de l'hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Chère Sofia B a,

Même tardif, votre avis nous intéresse. Merci donc d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Nous accueillons vos remarques avec grand intérêt et vous en remercions sincèrement.

Les commentaires contribuent à aider nos collaborateurs dans la recherche de l'excellence et le votre n'échappe pas à la règle.

Nous sommes ravis que nos prestations vous aient plus et que le service vous ait satisfait.

Nous regrettons toutefois que vous ayez trouvé le Casino peu intéressant. Nous mettons pourtant tout en oeuvre pour en assurer la convivialité et le dynamisme par de nombreuses animations tout au long de l'année.

Comme, par exemple, la prochaine "Journée Folle" à venir ce samedi 26 Octobre, pour partager des instants de fête, d'animations et de cadeaux. Ou bien ce même jour le tirage au sort de notre grand jeu débuté le 04 octobre, "Flower Power" en salle des machines à sous.

Encore une fois nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements.