“Magnifique!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Liège
“Magnifique!”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel magnifique et placé idéalement (gare à côté). Décoration somptueuse. Très bon accueil. Lille, ville à découvrir (période de fête de Noël - féérique). Rien à dire. Court séjour mais très très agréable!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème étage. Chambre 614. Déco superbe, literie extra!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère, Cher FredVDP999,

C'est avec un immense plaisir que les équipes et moi même avons accueilli votre commentaire.

Nous attachons beaucoup d'importance à vos remarques car elles nous permettent de nous situer par rapport aux attentes de nos hôtes. Soyez donc remerciés d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Il est vrai que notre emplacement est fort pratique. Etant juste à côté des deux gares de Lille Flandres et Lille Europe nous restons à proximité du centre ville.

La qualité de l'accueil et du confort font partie des éléments auxquels nous restons attentifs en permanence. Nous sommes d'autant plus heureux qu'ils vous aient satisfaits.

Qui sait ? Peut-être qu'un prochain séjour vous permettra de profiter encore plus pleinement de nos infrastructures : Théâtre, Casino, Espace Bien Etre...Et, nous l'espérons, de faire le même constat.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Amiens, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

une nuit dans une suite au barrière c'est magique !
service de voiturier, personnel très sympa et disponible
on se sent à l'aise même si c'est très luxe
la chambre est magnifique, salle de bains grande et lumineuse
vue sur lille du 8e étage !
accès au casino et au spa !
petit déj haut de gamme et délicieux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher, Chère melarno m,

C'est avec un vif intérêt que nous découvrons ce premier commentaire de l'année, le votre.

Toutes les équipes ont été très sensibles à vos élogieuses remarques.

Magique. Nous sommes extrèmement flatés que votre séjour en suite junior panoramique vous ait laissé cette sensation.

La sympathie des personnels et leur disponibilité font partie de notre ADN. Nous cultivons cette vision de l'accueil dans un luxe moderne, un luxe accessible.

La superficie de la chambre et de la salle de bain que vous occupiez sont magnifiées par la luminosité qu'offrent ces espaces, en effet. Et il est vrai que la vue offerte sur notre belle capitale des Flandres est très agréable.

Nous attachons une attention toute particulière à entretenir un buffet généreux pour le petit-déjeuner. Nous vous devons le choix.

A nouveau, un grand merci pour vos commentaires qui se joint à nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans l'un de nos établissements.

Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit à cet hôtel mais je peux dire qu'il offre tout le confort pour un plus long séjour si nécessaire. Literie confortable. Chambre et salle de bain propres. Et surtout super petit-déjeuner servi en buffet. Le seul bémol, c'est le prix. Ça reste très cher pour un hôtel qui n'est pas tout à fait dans le centre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Chers Thel0vers,

Nous avons accueilli vos commentaires avec beaucoup d'intérêt et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de leur literie.

Nous attachons une importance toute particulière à ces aspects de notre produit.Tout autant qu'à leur propreté.

Nous avons voulu que notre buffet petit-déjeuner soit généreux, il l'est,.
Cela nous fait très plaisir que vous ayez ressenti cette impression.

Bien que nous ne soyons pas en plein centre ville, nous en restons très proches. A peine 10 minutes à pied.

Nous pratiquons des offres promotionnelles tout au long de l'année qui sauront, nous en sommes convaincus, vous donner l'envie de revenir. Peut-être pour un plus long séjour.

Et, qui sait, de profiter encore plus des différentes activités proposées dans nos infrastructures.
Spectacle au Théâtre, Animation au Casino, Moment de détente dans l'Espace Bien Etre...

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement;

Sincèrement
Doha, Qatar
Avis écrit le 28 décembre 2013

Tout est parfait... On vient y séjourner deux trois nuit et on y reste une semaine tant l'accueil, l'endroit les services y sont au top.
En famille ou entre amis, en loisirs ou professionnel on s'y sent très bien.

Seul Bémol le business center trop petit.
En famille prévoir un pret de jeux serait le plus

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher ILANABEN15,

Je vous remercie très sincèrement au nom de toutes les équipes pour vos très aimables commentaires.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui s'investit au quotidien pour vous offrir un service irréprochable.

Nous essayons en effet de nous adapter à toute les typologies de séjour et gardons pour leitmotiv la qualité de l'accueil de nos hôtes.

Nous disposons bien de jeux en prêt (jeu de dames, échecs, dominos, ...) sur simple demande auprès de la réception.

Vous pouvez ainsi vous divertir en famille ou entre amis au bar de l'hôtel, L'Escal 777, ou bien dans votre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Lille ou dans l'une des nombreuses autres destinations que vous propose le Groupe Lucien Barrière.

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.

Lubbeek, Belgique
Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel situé à plus de 10 minutes du centre (loin pour une chaise roulante) mais accessible, chambre spacieuse, sdb bien agencée. Personnel très accueillant, toujours prêt pour vous servir. Mais l'hôtel offre 3 restaurants (un gastronomique - complet dès 10 h du matin donc impossible d'y aller - deux plus populaires avec malheureusement la même carte et très bruyants car se situent soit à l'entrée soit dans le casino même)! Par contre le petit déjeuner (sous forme de buffet) est copieux avec un énorme choix. Pour un 5 étoiles, j'aurais souhaité un verre de champagne et les œufs sur le plat étaient froids. Le prix de la chambre est assez élevé!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère marialinden,

C'est avec un grand plaisir que nous avons accueilli vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Il est vrai que nous sommes situés à 10 minutes du centre ville. Nous concevons parfaitement que cela puisse paraitre éloigné lorsqu'on est en fauteuil et espérons que cela ne vous a pas empêchée de découvrir le coeur de notre belle capitale des Flandres.

Nous espérons que les aménagements de l'hôtel pour une meilleure accéssibilité ont su vous convenir.

Il est vrai que notre restaurant gastronomique, Les Hauts de Lille, est victime de son succès et il peut parfois être délicat, c'est vrai, d'y réserver une table pour le jour même.

Comme vous l'écrivez, avec justesse, il reste possible d'accéder malgré tout à une autre restauration sur place. La Brasserie du Casino, La Terrasse du Parc.

Sa capacité d'accueil étant largement plus grande que celle du restaurant de l'hôtel l'ambiance y est moins feutrée lorsque la fréquentation est élevée, certes, mais le choix du buffet n'a rien a envier à celui du petit déjeuner qui y est servi le matin.

Comme vous l'avez constaté, la générosité de ce dernier est bien réelle.

Nous regrettons cependant que les oeufs au plat qui vous ont été servis n'aient pas été à bonne température.

J'aurai plaisir à vous offrir deux coupes de champagne à l'occasion d'un prochain séjour et à vous démontrer ainsi que nos étoiles sont bien méritées.

Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Barrière de Lille et vous adressons nos meilleurs voeux pour ces fêtes de fin d'année.

Belgique
Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai passé une nuit avec mon mari dans cet hôtel fin novembre car nous assistions au diner spectacle "Icônes".

Cet hôtel est vraiment magnifique; la chambre et la salle de bain sont spacieuses (la douche est très grande) et la déco est très design.
Il y a une bouilloire avec du café et du thé à disposition.
La literie est également très bonne.
Accès wifi gratuit.

Il y a une petite salle de sport avec 5 ou 6 machines.
Sur chacune de ces machines, il y a un écran de télévision, l'accès internet et même des jeux.

Quant au petit-déjeuner, celui-ci se présente sous forme de buffet et est vraiment TOP!
Il y a un énorme choix de tout: viennoiseries, jus de fruits bio, smoothie, toutes sortes de yaourts, des fruits.

Vraiment, j'ai adoré cet hôtel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Laeti_Angel,

C'est avec un grand plaisir que mes équipes et moi même avons découvert vos commentaires.

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Il est vrai que les diners spectacles Icones sont une belle façon de découvrir une des facettes des animations proposées par notre complexe.

Nous attachons beaucoup d'iimportance à la qualité de la décoration et des aménagements de nos chambres qui sont, en effet, d'une belle surface dès la première catégorie.

Vous avez apprécié notre espace bien-être, nous en sommes ravis. Au delà de l'espace fitness vous pouvez également profiter, en accès libre, d'un hammam et d'un sauna.

La générosité du buffet petit-déjeuner est souvent la dernière image que l'on garde de l'hôtel. Nous le voulons généreux et équilibré. Tous les choix y sont possibles du jus de fruit au bacon en passant par les fromages et les viennoiseries bien sur.

Nous adorons que vous ayez adoré !

Merci encore encore pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le palisir de vous accueillir à nouveau trsè prochainement.

dijon
Avis écrit le 21 décembre 2013

Personnel d'une amabilité / gentillesse / service / rare, que cela mérite d'être souligné!
Chambres superbes. SDB également. Insonorisé parfaitement. Je le recommande.
Seul ombre au tableau : les repas (pas top, en tout cas pas à la hauteur de l'hôtel)

Astuce pour la chambre : suite panoramique : superbe !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Chère aline g,

C'est avec un immense plaisir que les équipes ont accueilli vos commentaires et tout le monde se joint à moi pour vous en remercier.

Si vous avez ressenti amabilité, gentillesse et service c'est que nous avons atteint notre objectif : vous faire passer un moment mémorable.

L'insonorisation de nos chambres fait, avec leur décoration, leur surface et leur équipement, partie des vrais plus de notre destination.

Nous regrettons cependant l'impression que vous ont laissé vos repas.

Le restaurant de l'hôtel, Les Hauts de Lille, situé au 1er étage, a une carte de plus en plus réputée sur la ville et est totu à fait digne d'une appélation de restaurant gastronomique. Il est bien au niveau de l'hôtel.

La Brasserie du Casino, La Terrasse du Parc, offre quand à elle une alternative de restauration de qualité et de proximité, sans pour autant viser le même positionnement que le restaurant de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'occasion d'un nouveau séjour dans notre belle capitale des Flandres.

Sincèrement