“week-end super sympa” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
halluin
“week-end super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous avons passé un agréable séjour, le personnel est très accueillant et gentil. la chambre spacieuse et confortable. nous n'avons pas profité de l'espace détente faute de temps, mais la prochaine fois j'irai. le casino nous a également plu, bonne ambiance, et bonus , j'ai gagné un peu d'argent. le lendemain, un petit déjeuner comme je n'ai jamais eu en France, saumon fumé, jambon cru, mimolette, plus tout ce que l'on n'a pas pris, les produits régionaux, les viennoiseries, les produits laitiers, etc... royal. si le brunch du dimanche midi est égal au pt déj. alors c'est le top. bravo et merci pour tout. Catherine W

Astuce pour la chambre : au fond des couloirs pour ne pas entendre les allées et venues de l'ascenseur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère catewin,

Nous sommes plus qu'enchantés d'avoir pu susciter un tel foisonnement de compliments dans vos commentaires et vous sommes très reconnaissants de prendre le temps de nous en faire part.

Les personnels étaient ravis de découvrir ce témoignage de votre satisfaction et vous en remercient grandement.

La qualité de l'accueil et le confort sont deux de nos crédos.

Nous espérons qu'à l'occasion d'un prochain séjour vous aurez le loisir de profiter encore plus pleinement de nos installations.

L'Espace Bien Etre est un véritable hâvre de paix et de tranquilité. N'hésitez pas à nous contacter pour y réserver un soin.

Le Brunch du Dimanche est, quant à lui, au moins aussi plantureux que le buffet du petit-déjeuner que vous avez tellement apprécié.

Deux bonnes raisons de revenir donc. Et, en plus, retrouver le même plaisir qu'au précédent séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Tout était parfait
L'accueil, la grande de chambre avec son lit immense
Le spa est tip top, et le buffet du petit déjeuner est copieux, on en a trop !
Il est idéalement placé, à 5 min de la gare et du centre ville
On reviendra lors de notre prochain séjour à Lille

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Gregao78,

Magnifique ! Parfait ! Que de termes élogieux à notre endroit.

A mon tour de vous remercier. Au nom de toutes les équipes qui ont accueilli vos commentaires avec un grand plaisir.

La qualité de l'accueil, les équipements de la chambre, ceux de l'espace Bien Etre, la générosité du petit-déjeuner sont autant d'éléments auxquels nous sommes attentifs au quotidien.

Nous nous réjouissons vivement d'avoir pu vous faire plaisir et espérons que votre promesse de retour se réalisera. Nous serons, nous aussi, ravis de vous accueillir à nouveau.

Excellent année 2014 et à bientôt, surement. Avec plaisir en tout cas.

béthune
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai passé un super WE à l'hotel casino Barrière de Lille, l'équipe est attentionnée, la chambre nikel je remercie des délicates attentions faites pour mon anniversaire, vraiment super et merci à toute l'équipe de ce fabuleux complexe ou tout est fait pour que l'on passe d'agréables moments

Astuce pour la chambre : choississez une chambre de luxe
Chère cactus62400,

Un anniversaire est toujours un moment important !

Il était tout à fait normal que nous en tenions compte lors de votre séjour pour en faire un moment mémorable.

Les équipes ont aimé vous faire plaisir et sont très sensibles à votre reconnaissance et à vos commentaires.

Nous vous en remercions tous très chaleureusement et vous souhaitons une très bonne année 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochanement.

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel magnifique et placé idéalement (gare à côté). Décoration somptueuse. Très bon accueil. Lille, ville à découvrir (période de fête de Noël - féérique). Rien à dire. Court séjour mais très très agréable!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème étage. Chambre 614. Déco superbe, literie extra!
Chère, Cher FredVDP999,

C'est avec un immense plaisir que les équipes et moi même avons accueilli votre commentaire.

Nous attachons beaucoup d'importance à vos remarques car elles nous permettent de nous situer par rapport aux attentes de nos hôtes. Soyez donc remerciés d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Il est vrai que notre emplacement est fort pratique. Etant juste à côté des deux gares de Lille Flandres et Lille Europe nous restons à proximité du centre ville.

La qualité de l'accueil et du confort font partie des éléments auxquels nous restons attentifs en permanence. Nous sommes d'autant plus heureux qu'ils vous aient satisfaits.

Qui sait ? Peut-être qu'un prochain séjour vous permettra de profiter encore plus pleinement de nos infrastructures : Théâtre, Casino, Espace Bien Etre...Et, nous l'espérons, de faire le même constat.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

une nuit dans une suite au barrière c'est magique !
service de voiturier, personnel très sympa et disponible
on se sent à l'aise même si c'est très luxe
la chambre est magnifique, salle de bains grande et lumineuse
vue sur lille du 8e étage !
accès au casino et au spa !
petit déj haut de gamme et délicieux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher, Chère melarno m,

C'est avec un vif intérêt que nous découvrons ce premier commentaire de l'année, le votre.

Toutes les équipes ont été très sensibles à vos élogieuses remarques.

Magique. Nous sommes extrèmement flatés que votre séjour en suite junior panoramique vous ait laissé cette sensation.

La sympathie des personnels et leur disponibilité font partie de notre ADN. Nous cultivons cette vision de l'accueil dans un luxe moderne, un luxe accessible.

La superficie de la chambre et de la salle de bain que vous occupiez sont magnifiées par la luminosité qu'offrent ces espaces, en effet. Et il est vrai que la vue offerte sur notre belle capitale des Flandres est très agréable.

Nous attachons une attention toute particulière à entretenir un buffet généreux pour le petit-déjeuner. Nous vous devons le choix.

A nouveau, un grand merci pour vos commentaires qui se joint à nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans l'un de nos établissements.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit à cet hôtel mais je peux dire qu'il offre tout le confort pour un plus long séjour si nécessaire. Literie confortable. Chambre et salle de bain propres. Et surtout super petit-déjeuner servi en buffet. Le seul bémol, c'est le prix. Ça reste très cher pour un hôtel qui n'est pas tout à fait dans le centre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Chers Thel0vers,

Nous avons accueilli vos commentaires avec beaucoup d'intérêt et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de leur literie.

Nous attachons une importance toute particulière à ces aspects de notre produit.Tout autant qu'à leur propreté.

Nous avons voulu que notre buffet petit-déjeuner soit généreux, il l'est,.
Cela nous fait très plaisir que vous ayez ressenti cette impression.

Bien que nous ne soyons pas en plein centre ville, nous en restons très proches. A peine 10 minutes à pied.

Nous pratiquons des offres promotionnelles tout au long de l'année qui sauront, nous en sommes convaincus, vous donner l'envie de revenir. Peut-être pour un plus long séjour.

Et, qui sait, de profiter encore plus des différentes activités proposées dans nos infrastructures.
Spectacle au Théâtre, Animation au Casino, Moment de détente dans l'Espace Bien Etre...

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement;

Sincèrement
Doha, Qatar
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Tout est parfait... On vient y séjourner deux trois nuit et on y reste une semaine tant l'accueil, l'endroit les services y sont au top.
En famille ou entre amis, en loisirs ou professionnel on s'y sent très bien.

Seul Bémol le business center trop petit.
En famille prévoir un pret de jeux serait le plus

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher ILANABEN15,

Je vous remercie très sincèrement au nom de toutes les équipes pour vos très aimables commentaires.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui s'investit au quotidien pour vous offrir un service irréprochable.

Nous essayons en effet de nous adapter à toute les typologies de séjour et gardons pour leitmotiv la qualité de l'accueil de nos hôtes.

Nous disposons bien de jeux en prêt (jeu de dames, échecs, dominos, ...) sur simple demande auprès de la réception.

Vous pouvez ainsi vous divertir en famille ou entre amis au bar de l'hôtel, L'Escal 777, ou bien dans votre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Lille ou dans l'une des nombreuses autres destinations que vous propose le Groupe Lucien Barrière.

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.