“La grande classe” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Gravelines, France
“La grande classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Hotel très haut de gamme,toutes les petites attentions font qu'on s'y sent très bien,la gentillesse du personnel est remarquable,les chambres sont vraiment très jolie et d'une propreté rare.N'emportez aucun produit de beauté car il y a tout,les Spa est très bien,manque que le jacuzzi.Certes le prix est assez élevé mais on en a vraiment pour son argent et une chose est sur c'est que j'y reviendrais.Allez y les yeux fermés tout est parfait......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Pascal L,

C'est avec beaucoup de plaisir et de fierté que nous accueillons vos très élogieux commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à vos retours de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipement et la propreté de votre chambre.

La générosité en produits d'accueil et la propreté des chambres sont deux points important dont nous faisons notre fer de lance dans la recherche de la meilleure qualité du service que nous souhaitons vous offrir.

L'Espace Bien Etre, comme vous l'avez constaté, est tout à fait propice à la détente et au délassement. Nous aimerions, nous aussi, y proposer un jacuzzi. Qui sait ce que nous réserve le futur.

Votre promesse de retour est pour nous la plus belle des récompenses.Merci.

Sincèrement

Marcq-en-Baroeul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Chambre deluxe sublime, très propre, accueil parfait avec accompagnement jusqu'à la chambre, comme une princesse, personnel très à l écoute et soucieux de l entière satisfaction des clients. Chambre très propre, confortable, agencement parfait et tres bien equipée (il y a même du lait pour le corps, un set de manucure, un bonnet de bain, un gant pour les chaussures disposés soigneusement dans la salle de bain en plus du savon, du gel douche et du shampoing). Hotel proche du centre ville de Lille à pied. Une adresse à garder précieusement sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2014
    • 5 sur 5 bulles
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère cindy2704,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions également pour vos commentaires, c'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour notre personnel qui s'investit au quotidien pour vous offrir un service irréprochable.

Nous attachons en effet beaucoup d'importance à votre bien être et à ce que nos chambres vous offrent tout l'équipement nécessaire à un agréable séjour.

Notre proximité du centre ville et des points d'accès (gares Lille Flandres et Lille Europe) sont de vrais atouts pour tout type de séjour, loisirs comme affaires. En effet, comme vous l'avez constaté, nos infrastructures se prêtent aux deux motifs de séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de votre prochaine visite prochainement.

Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Etablissement à proximité de la gare Flandres, du centre-ville, du Palais des Expositions et du Zénith. Outre le Casino, l'hôtel jouxte une salle de spectacles. Le top, c'est de grouper une nuit et un dîner-spectacle.
Chambres très confortables et très propres. Literie idéale pour passer une bonne nuit.
Personnel aux petits soins.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher alainram,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment sur votre séjour dans notre établissement.

C'est avec un grand plaisir que les équipes et moi même avons découvert vos commentaires.

Il est certain que notre proximité des gares de Lille Flandres et Lille Europe, ainsi que des différentes infrastructures de Congrès et de Spectacle, sans oublier le centre ville, est un avantege non négligeable pour tous types de séjours.

Sans compter nos propres installations, un hôtel 5 étoiles, un restaurant gastronomique Les Hauts de Lille, une Brasserie La Terrasse du Parc, 3 bars, un théâtre de 1200 places, un espace bien-être, un casino...

Votre recommendation est très judicieuse. En effet, associer un dîner spectacle et un hébergement est un excellent motif de séjour.

Nous attachons beaucoup d'importance à la propreté et au confort de nos chambres et sommes ravis que vous y ayez été sensible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos établissements.

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Pour un déplacement professionnel, j'ai passé deux nuits dans cet hôtel du 24 au 26 février 2014, Suite Supérieur 419 . Le personnel est au top, est chaleureux et très professionnel .

LE +
- Tout était parfait du premier contact à l'accueil jusqu'au check-out, tout a été irréprochable. Les chambres sont impeccables, très bien équipées, avec son lit immense et son salon séparer et la salle de bain avec douche & baignoire .
- Il est idéalement placé, à 5 min de la gare et du centre ville .
- Le Restaurant "LA TERRASSE DU PARC " était parfait ça fait la 9 éme fois que j'y vais , beaucoup de choix et copieux je le recommande .

Le -
- La Suite supérieur manque d'une salle à manger avec table et chaise , au cas si on reçois des convives ou des amis ou client !
- Un Bureaux plus professionnel (si on reçois des client)
- Un téléphone fixe sans fil serait top !
- Manque une piscine , habituer de la chaîne Barrière , un peux déçus de se coté la !

Conclusion :
- Je reviendrait lors de mon prochain séjour à Lille ( du 4 au 6 février 2014)
- Je recommande sincèrement cet hôtel , vraiment très bien

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher Floflodu35,

L'intégralité du personnel se joint à moi pour vous remercier très chaleureusement d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de vos très aimables commentaires suite à votre séjour du mois de janvier.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui s'investit au quotidien pour vous offrir un service irréprochable.

Nous sommes très attentifs à maintenir un haut niveau de qualité, d'équipement et de confort pour nos chambres et avons bien pris note de vos judicieuses remarques relatives à la salle à manger, au bureau et au téléphone portable.

Nous espérons pouvoir répondre à ces attentes prochainement.

Si nous ne disposons pas de piscine, en effet, et nous aimerions bien, je ne saurais que trop vous conseiller, en compensation, de tester à l'occasion notre espace bien-être, si vous n'avez pas déjà profité de ce lieu.

Un espace de 150 m² dédié à la détente et au bien être est en effet à votre disposition au 4ème étage de l'établissement. L'accès y est libre et gratuit de 07H00 à 21H30. Plusieurs appareils de fitness, un sauna et un hammam vous y attendent pour votre plus grand plaisir.

Nous disposons également de deux cabines de soins, dont la liste est accessible sur notre site internet. Sur réservation, choisissez le soin qui saura opportunément contribuer davantage encore au plaisir de votre séjour.

Nous avons souhaité pour notre Brasserie, La Terrasse du Parc, mettre à la disposition de nos clients un buffet généreux, composé de plats variés et de qualité.

Nous nous réjouissons de votre fidélité à cette prestation et espérons que la dixième visite que vous y ferez y sera encore plus agréable.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement à l'occasion de votre prochaine visite et vous assure de toute l'attention que nous ne manquerons pas de porter à la qualité de votre séjour. Comme nous nous employons à le faire pour tous nos clients.

Annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Week-end en amoureux dans ce fabuleux établissement. De la réservation jusqu'au départ tout a était parfait. Le personnel est au petit soin, la chambre (junior suite) est juste sublime, la vue, le lit (géant !), la salle de bain avec douche ET baignoire .... je recommande sincèrement cet hôtel. Nous avons également profité du Restaurant "Les Hauts de Lille" : Succulent, accueil soigné, décor agréable et les mets .... à tomber! Sans oublier le casino pour finir la soirée, rien à dire, établissement très très bien tenue. BRAVO !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher VacancesenFamille74,

Quel plaisir pour les équipes de découvrir vos très aimables commentaires. Nous vous en sommes tous très reconnaissants et vous remercions également d'avoir pris le temps de nous livrer votre sentiment.

Effectivement, nos suites junior sont très agréables, spacieuses et lumineuses. Nous sommes très attentifs à leur équipement afin de vous garantir un haute qualité de confort.

Notre restaurant gastronomique Les Hauts de Lille vous accueille dans un cadre intimiste. Nous y sommes très vigilants à délivrer une haute qualité de restauration avec des mets choisis.

Le Casino vous accueille jusqu'à 04H00 du matin pour donner une touche supplémentaire de plaisir à votre séjour.

Nous sommes enchantés que vous ayez pu découvrir et apprécier ces offres.

Nous espérons qu'à l'occasion d'un prochain séjour vous pourrez découvrir d'autres facettes de notre complexe, comme l'Espace Bien Etre (150 m² dédiés à la détente : Fitness, Sauna, Hammam, Cabines de Soin).

Le théâtre du Casino vous propose également une programmation de spectacles tout au long de l'année.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014, vous remercions à nouveau pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Londres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel luxueux, moderne et confortable au service de qualité. 2 bémols néanmoins : la situation entre les 2 gares TGV et à 10 minutes à pied du centre de Lille est très pratique, mais l’endroit manque de charme et il est vraiment dommage que l’hôtel ne possède pas de piscine intérieure.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher crazibou,

Nous avons découvert vos commentaires avec un vif intérêt et tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous sommes ravis que le style contemporain de notre établissement et son confort vous aient plus.

Il est vrai que notre situation est très pratique, dans le quartier d'affaires d'Euralille, à proximité des gares de Lille Flandres et Lille Europe, et à deux pas du centre ville.

Nous espérons pouvoir répondre un jour prochain à votre atente de piscine intérieure.

D'ici là notre Espace Bien Etre de 150 m² restera une fort agréable alternative.

Espace fitness, sauna, hammam, en accès libre et gratuit de 07H00 à 21H30 ainsi que deux cabines de soins sur réservation s'offrent à vous pour faire de votre séjour un moment de détente.

Nous profitons de cette occasion pour vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et espérons avoir le plaisir de votre prochaine visite très bientôt.

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Le repas du midi dans le restaurant gastronomique était formidable! Un menu à 30 euros, d'une qualité irréprochable et un mariage des saveurs incroyables.
Un moment de plaisir, un service de grande qualité.

Pour définir ce moment : Bon rapport qualité/prix, gastronomie de haute qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Maxime B,

C'est avec un très grand plaisir que les équipes ont accueilli votre commentaire et nous vous en remercions tous très sincèrement.

Notre restaurant Les Hauts de Lille s'efforce au quotidien à satisfaire le palais des gastronomes en jouant des mélanges de saveurs, sans pour autant perdre de vue le goût du produit.

Notre credo, aux Hauts de Lille le luxe est dans l'assiette, pas dans le prix.

Le service, lui aussi, doit être au niveau du plât. Vous l'avez apprécié, nous en sommes ravis.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et profitons de l'occasion, puisqu'il en est encore temps, pour vous adresser nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.