Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“tout est parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Barrière Lille

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hôtel Barrière Lille
N° 2 sur 106 Hôtels à Lille
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Béziers, France
Auteur de niveau
279 avis
72 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 182 votes utiles
“tout est parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

seconde visite en février à l'occasion d'un diner spectacle (ABBA). Très bon accueil, chambre impeccable avec baignoire cette fois. Organisation parfaite avec un diner et le spectacle dans la salle située à l'étage du casino. Service de qualité identique. Fin de soirée par une visite au casino.
Petit-déjeuner très complet. Personnel aux petits soins. Prochaine visite déjà programmée pour le 21 mars 2014 avec cette fois, en plus, la réservation d'une table pour le restaurant "les hauts de Lille".

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci cedricmr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher cedricmr,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos personnels qui s'investissent au quotidien pour vous offrir un service irréprochable.

Je constate que vous avez pu profiter des deux types de salles de bain dont nous disposons, avec douche ou avec bain. Nous avons en effet lors de la conception du batiment voulu laisser le plus de choix possibles à nos clients pour vous offrir les éléments de confort qui vous satisfassent au mieux.

Le Théâtre du Casino et sa programmation étoffée de spectacle se prête effectivement très bien à compléter agréablement un choix de séjour.

Que ce soit au restaurant gastronomique de l'hôtel, Les Hauts de Lille, à la brasserie du Casino, La Terrasse du Parc, ou lors des diners spectacles, nous restons toujours très attentifs à la qualité de la prestation et des plats qui vous sont proposés.

Je ne doute pas que la prochaine découverte que vous ferez d'un autre aspect de nos prestations aux Hauts de Lille saura surprendre vos papilles. Et je puis d'ores et déjà vous assurer de l'attention que les personnels ne manquent pas d'apporter à nos convives.

Nous nous réjouissons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

A très bientôt donc.

Sincèrement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 057 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    670
    290
    74
    17
    6
Consultez les avis pour
98
590
33
195
Résumé des notes
  • Literie
    5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (106)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montereau-Fault-Yonne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

le 26 février c était mon anniversaire je suis aller dans un hôtel magnifique l accueil exceptionnel,la chambre a tomber!!! je garderai un très bon souvenir de cet hôtel que je n oublierai pas de revenir merciiiiiii

Astuce pour la chambre : la mienne était parfaite la 808
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Frederic S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Frédéric S,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous profitons d'ailleurs des informations contenues dans votre commentaire pour vous souhaiter un très heureux anniversaire.

Votre satisfaction est pour notre personnel la plus belle des récompenses.

Nous sommes très contents d'apprendre également que vous avez apprécié votre chambre. Nous attachons beaucoup d'importance à en faire un lieu de quiétude dans un décor propice tant au travail qu'au repos.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revcevoir à nouveau très prochainement.

Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Valery-sur-Somme, France
Auteur de niveau
59 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 95 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Que cela soit l'accueil, la chambre, le service ou le cadre, on peut difficilement espérer mieux.

Chambre revue plusieurs fois par jour, avec plateau de courtoisie et peignoirs, salle de bain d'un blanc design élégant, avec une baignoire immense (et bi-place) et douche "pluie", produits de beauté, service personnalisé.

Le bar est agréable, ambiance feutrée, barman attentif, mojito royal divin!

Le restaurant à côté du casino propose une formule brunch le dimanche midi, qui si elle est attractive niveau prix, compte tenu de la qualité et variété des plats, s'avère sérieusement bruyante. L'idée des musiciens aurait pu être une bonne idée sans le brouhaha général.

Placé en face d'Euralille (centre commercial), à, quelques pas de la gare et du centre (et vieux-Lille, plein de charme), c'est le point de chute idéal pour un citybreak en amoureux. On vous indiquera avec le sourire (et un plan!) les centres d'intérêts à la réception.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci fabiePernot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère fabiePernot,

C'est avec un vif intérêt et beaucoup de plaisir que les équipes ont découvert vos commentaires et tous se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous attachons en effet beaucoup d'importance à l'équipement de nos chambres et salles de bain, à leur confort et au service que nous proposons. Nous nous réjouissons que vous y ayez été sensible.

Le bar de l'hôtel, L'Escal 777, a été conçu comme un espace venant prolonger le sentiment de détente et de bien être que nous souhaitons conférer à nos chambres et à l'hôtel en général.

En revanche, la capacité d'accueil de la Brasserie du Casino, nous permet de vous proposer, comme vous l'avez constaté, un très large choix de produits sous forme de buffet. Pour le petit-déjeuner, comme pour un déjeuner ou un diner, et aussi pour notre brunch du dimanche.

Notre situation, à proximité des gares d'Euralille et de Lille Flandres et à deux pas du centre ville rendent notre accès aisé, effectvement, et facilite les escapades comme vous l'évoquez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Sincèrement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
80 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Cet hôtel est un 5 étoiles avec des défauts que l'on ne rencontre pas dans des hôtels moins chers. La salle de bain est mal pensée. La douche est dans le milieu du plafond et le sol n'est pas en pente donc des que quelqu'un se douche c'est l'inondation jusqu'aux toilettes. La propreté du linge et des draps n'est pas optimale. J'ai eu la chance de trouver des cheveux roux sur mon oreiller et noirs dans mon peignoir. Les traces blanches sur les rideaux sont dégoûtantes. Le lit est confortable, la moquette propre. La télécommande de ma Tv est défectueuse. La chambre est bien si on oublie le gros souci de la douche.

  • Séjour du février 2014
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Heather780
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Heather780,

C'est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous en faire part.

J'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité de votre satisfaction et les éléments photographiques que vous joignez à vos commentaires font malheureusement la démonstration de lacunes dans le contrôle qui a été fait de la chambre que vous avez occupé.

Si le "ciel de pluie" est bien au milieu du plafond de la douche, comme sur votre photo, en revanche, on ne le voit pas sur la photo, vous disposez également d'un système classique avec une douchette que vous pouvez tenir à la main ou accrocher au mur. Comme dans toutes nos salles de bain,

Il semble que la chambre que vous occupiez ait été une chambre avec une douche à l'italienne, à même le sol donc, et sans déclivité pour en permettre l'accès aux personnes appareillées. Et dans ce cas effectivement, il peut arriver que les projections d'eau aillent plus loin que de coutume.

Cela ne remet en rien en cause vos commentaires et votre ressenti. Je peux comprendre que l'on soit passé à côté de quelques traces sur le double rideau lors du contrôle, et encore, mais ne m'explique pas que l'on ne se soit pas rendu compte de la présence d'un cheveu, pourtant si visible, sur l'oreiller.

Quand à la télécommande du téléviseur il est plus probable que le capteur placé sous la télé ait été mal orienté. Il peut arriver qu'ils soient quelques peu déplacés lors du nettoyage du poste ce qui donne l'impression, lorsqu'elle est mal dirigée, que la télécommande fonctionne anormalement.

Je regrette sincèrement que nous n'ayons pas eu connaissance de tels problèmes pendant votre séjour et ne doute pas que nous aurions su y trouver une solution. En vous proposant, par exemple, de vous attribuer une autre chambre. Il aurait été tout à fait légitime de vous surclasser, dans de telles conditions.

Nous espérons qu"en dépit de ces contrariétés nous aurons, à la faveur des informations apportées, le plaisir de vous recevoir à nouveau et ainsi de vous démontrer que cette situation n'était qu'accidentelle.

De nouveau je vous remercie et dans l'espoir de regagner votre confiance, vous adresse mes sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ARRAS
Auteur de niveau
43 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Je voulais quelque chose d'exceptionnel pour notre Saint Valentin… L'équipe de lHôtel Barrière de Lille a comblé tous mes désirs et même au-delà ! C'était exceptionnel, magique et unique !
Le check in efficace, la rose blanche, l'accompagnement en chambre, les cadeaux que j'avais livré la veille bien mis en valeur dans la chambre, une deluxe impeccable, toute équipée, à la décoration raffinée, une salle de bain tout simplement parfaite !
Sans parler du repas au restaurant les Hauts de Lille ! Bravo au chef, ça devient une habitude cette perfection et bravo à Aurore et à toute son équipe pour l'accueil et le raffinement du service.
Au délà d'un magnifique souvenir, une adresse incontournable du luxe à la française !
Bravo et merci

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci John-David-Arras
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher John-David-Arras,

Exceptionnel ! C'est effectivement ainsi que nous souhaitions que soit le séjour de nos hôtes à l'occasion de cette Saint Valentin.

Magique ! Ce moment si important devait l'être. Nous sommes ravis d'avoir contribué à cet événement.

Unique ! Nous espérons bien que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous saurons encore vous surprendre.

Tous les personnels se joignent à moi pour vous remercier de vos si aimables commentaires et s'enorgueillissent de les avoir suscités.

Merci à vous ! Vous nous avez fait confiance. Nous nous devions d'être à la hauteur de ce appelez si justement le luxe à la française.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos établissements.

Sincèrement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mouscron, Belgique
Auteur de niveau
252 avis
71 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 139 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Merci à toute l'équipe de l'hotel grace à laquelle j'ai pu offrir la plus belle des St Valentin à mon épouse. L'accueil, la gentilesse du personnel, la disponibilité, le sourire, la chambre, le buffet du petit déjeuner, tout est à la hauteur de la réputation. Après le spectacle, nous avons profité du casino et meme gagné un peu :-). Mais vraiment inoubliable séjour !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci bruneeje
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher bruneeje,

C'est avec beaucoup de plaisir que les équipes ont découvert vos commentaires.

Tous se joignent à moi pour vous remercier à notre tour d'avoir eu la gentillesse de prendre le temps de nous livrer votre sentiment.

Faire d'un moment particulier un moment inoubliable pour vous est un objectif constant, mais cette occasion méritait que nous y soyons encore plus attentifs.

Nous vous sommes très reconnaissant de nous avoir fait confiance pour organiser votre séjour et sommes enchantés que vous l'ayez apprécié.

L'équipement de nos chambres, comme la générosité de notre petit-déjeuner sont des points auxquels nous sommes effectivement particulièrement attentifs.

Pour ce qui est de l'accueil, nous aimons faire plaisir à nos hôtes. C'est la meilleure des motivations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gravelines, France
Auteur de niveau
45 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Hotel très haut de gamme,toutes les petites attentions font qu'on s'y sent très bien,la gentillesse du personnel est remarquable,les chambres sont vraiment très jolie et d'une propreté rare.N'emportez aucun produit de beauté car il y a tout,les Spa est très bien,manque que le jacuzzi.Certes le prix est assez élevé mais on en a vraiment pour son argent et une chose est sur c'est que j'y reviendrais.Allez y les yeux fermés tout est parfait......

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Pascal L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Pascal L,

C'est avec beaucoup de plaisir et de fierté que nous accueillons vos très élogieux commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à vos retours de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipement et la propreté de votre chambre.

La générosité en produits d'accueil et la propreté des chambres sont deux points important dont nous faisons notre fer de lance dans la recherche de la meilleure qualité du service que nous souhaitons vous offrir.

L'Espace Bien Etre, comme vous l'avez constaté, est tout à fait propice à la détente et au délassement. Nous aimerions, nous aussi, y proposer un jacuzzi. Qui sait ce que nous réserve le futur.

Votre promesse de retour est pour nous la plus belle des récompenses.Merci.

Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 1.2 km
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 942 avis
À 0.9 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 4 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 899 avis
À 1.5 km
Clarance Hotel
Clarance Hotel
N° 3 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 269 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Novotel Suites Lille Europe hotel
À 1.6 km
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 23 sur 106 à Lille
4.0 sur 5 bulles 827 avis
À 0.6 km
BEST WESTERN Up Hotel
BEST WESTERN Up Hotel
N° 8 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 469 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Établissement : Hôtel Barrière Lille
Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777, Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°3 des hôtels écologiques à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 270 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page