Hôtel Barrière Lille
  • Parking gratuit
1 257 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné au Barrière pendant 4 jours pour un séminaire. Ce dernier est super beau, la qualité est au rdv à tout les étages. La literie est hyper confortable et je pense que j'ai eu une chambre "classique" ce qui est déjà top. Le buffet du midi était très bon ainsi que le petit déjeuner. Pour les joueurs, le casino est dans l'hôtel il est classique mais assez grand. Dernier point l'hôtel est à 10min du centre ville et 5min des 2 gares.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Dav3669,

Nous sommes ravis que le séminaire auquel vous participiez vous ai donné l'occasion de découvrir notre établissement. Et que la qualité de votre séjour vous ai donné envie de nous faire part de votre satisfaction.

Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité du confort de nos hôtes. Et ce dés notre premier niveau de chambre. Les chambres Supérieures.

La confort de la literie, comme vous l'avez constaté, est à l'image de l'apaisement que peut apporter le silence qui règne dans nos chambres.

Nos formules buffet, à la Brasserie La Terrasse du Parc, que ce soit au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner, se veulent gourmandes, généreuses et avec un large choix de produits. Libre à chacun ensuite de se composer le menu qui lui convient.

Notre Casino, vous propose 310 machines à sous et 20 tables de jeux. A cela vient s'ajouter une nouveauté, nous sommes tois établissements en France : Le Bingo. Tous les Vendredi, Samedi et Dimanche, vous pouvez découvrir ce nouveau jeu en avant première.

Notre situation, comme vousle précisez, est tout à fait avantageuse. Tant pour les déplacments en train, les deux gares de Lille Flandres et Lille Europe sont^à proximité, que pour les balades à pied en ville, le coeur de notre belle capitale des Flandres est à peine à 10 minutes de marche.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Sincèrement.

Avis publié : 6 mai 2014

Un hôtel Barrière moderne, très différents des autres établissement du groupe.
De l'extérieur, il faut aimer, mais l'intérieur est impeccable.
Les chambres sont modernes, bien équipées.
Le plateau de courtoisie est appréciable.
Beaucoup aimé les numéro des chambres dans le couloir et le système d'affichage du "Ne pas déranger". Très original.
Bémol : accueil un peu froid et clientèle très diverse puisque tout est dans le même bâtiment : Hôtel, Casino, salle de spectacle.
Bonne adresse pour un séjour à Lille et prix très correct par rapport au produit et contrairement à ce que l'on pourrait penser.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère, Cher Pielzi,

C'est avec beaucoup d'attention et un vif intérêt que nous avons pris connaissance des commentaires dont vous avez eu l'amabilité de nous faire part.

Nous vous remercions d'en avoir pris le temps.

Nous faisons partie avec l'établissement de Ribeauvillé dans la nouvelle génération d'établissements conçue par le Groupe Lucien Barrière. Plus modernes certes, mais sans perdre de vue les valeurs véhiculés par nos établissements historiques. Ces derniers bénéficiant d'ailleurs d'un vaste programme de rajeunissement leur pemettant de perdurer "dans l'air du temps".

L'architecture de notre bâtiment est résolument moderne et s'inscrit parfaitement dans le lieu où nous sommes implantés.

Nos chambres sont comme vous le mentionnez, dans le même état d'esprit sans perdre de vue leur confort et avec quelques touches d'originalité. Comme ces affichages lumineux qui vous ont tant plu.

Je ne peux que regretter que nous n'ayons pas su vous témoigner la chaleur d'un accueil pour lequel les équipes s'impliquent pourtant au quotidien.

Les services de l'hôtel, le Casino, le Théâtre sont autant de centres d'intérêts pour agrementer un séjour qu'il soit pour affaire ou loisirs.

Comme vous en faite la juste remarque. Nous restons très attentifs à nos tarifs que nous ne souhaitons pas prohibitifs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 5 mai 2014

Lors de notre trop court séjour sur Lille, nous avons pu séjourner au "Barrière Lille".. et ce fut très agréable.

Voilà un hotel presque parfait. Nous avions cependant une petite crainte, celle de trouver un hotel moderne, tendance-glacial.. Ce ne fut pas le cas, les chambres sont cosy et la literie est absolument exceptionnelle !!

Le personnel est discret mais toujours efficace et prévenant, lors de notre check-in, par exemple tout nous fut expliqué de long en large et avons été accompagné jusqu'à notre chambre (celà devient tellement rare !).

Bref ce fut un bon moment et petit plus nous avons réduit notre notre grâce à un (petit) gain au Casino ! La chance du débutant propablement car nous ne jouons pour ainsi dire jamais.

Les seuls bémols se situent au niveau du cadre (vue), mais bon vous êtes à 10 min à pieds du centre, et surtout au niveau climatisation des chambres, l'air y est très sec et nous avons "souffert" de maux de gorge. Nous sommes pourtant habitué au tout climatisé.
Autre souci, fort étrange celui là, nous avons eu quelques odeurs de cuisine en chambre (au 6 ième !!) durant 15 min..

- Personnel ultra-pro,
- Confort des chambres, literie absolument exceptionnelle (mon épouse serait ravie de connaitre le nom du fabricant)
- Propreté,
- Systéme audi-vidéo chambre,
- Restauration,
- Services disponibles/offerts (à noter un voiturier sur simple demande),
- Excellent rapport-qualité-prix.
- Parking géant avec emplacements réservés pour les clients de l'hotel.

- Cadre/vue,
- Air très sec.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher bdb-wavre,

Le seul titre de vos commenatires mérite nos remerciements : Excellence.

C'est effectivement un but pour nous. Nous ne souhaitons que le bien être de nos hôtes.

Bien qu'étant dans un quartier d'affaires et de par le fait entouré d'autres bâtiments, les chambres des étages les plus élevés proposent une vue fort agréable.

Mais la vue n'est qu'un aspect. Nous capitalisons sur le confort et la qualité de service que nous vous proposons. L'excellente insonorisation de nos chambres, alliée à leur confort ne sont que des atouts supplémentaires.

Les lits, comme vous l'avez constaté, sont d'un redoutable confort. Pour Madame : ce sont des Epéda. Mais d'une gamme professionnelle difficile à se procurer dans le commerce pour un particulier, je le regrette.

L'intégralité du personnel vous remercie pour votre amabilité à leur endroit dans vos commentaires dont nous vous savons gré d'avoir pris le temps de nous faire part.

Nous sommes là pour vous aider à vous sentir facilement "chez vous". Il me semble que ce fut le cas. Nous en sommes ravis.

Nous recherchons les causes des incidents que vous mentionnez et ne manquerons pas de les traiter dés qu'elles auront été identifiées.

L'amour du client est une des valeurs porteuses du Groupe Lucien Barrière. Nous espérons nous y conformer au mieux. Dans un seul but avoir le plaisir de vous revoir parmis nous.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nous très prochainement dans l'un de nos établissements.

Sincèrement.

Avis publié : 5 mai 2014

descendu ici pour affaires:c'est l'idéal. confort des chambres,personnel à l'écoute, et ambiance très cosy, statut hôtel international pour affaires. grande attention du personnel .
à quelques minutes du centre de Lille, vous pouvez descendre dans cet hôtel même pour des vacances car la ville a une stature internationale maintenant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher francoism,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.

Le personnel a été très touché par votre témoignage de satisfaction à leur égard tant pour leur écoute que pour leur grande attention.

Notre situation au coeur du nouveau quartier d'affaires de Lille, avec la proximité des deux gares de Lille Europe et Lille Flandres rend effectivement notre destination fort aisée et très pratique.

Pour autant, notre faible éloignement du centre ville, à peine 10 minutes à pied, permet à nos visiteurs de profiter des atouts de notre belle capitale des Flandres au gré d'une balade.

Ce qui fait malgré tout de notre emplacement au lieu également propice à tout type de séjour, affaires comme loisirs.

A nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Nous descendons souvent à l'hôtel Barriere de Lille et avons une carte "infiniment barriere". J'avais retenu depuis longtemps une chambre pour une nuit à un tarif non annulable pour la nuit du 3 mai. Un contretemps de dernière minute nous empêchant de nous rendre a Lille le jour dit, j'appelle l'hôtel et demande s'il serait possible non pas d'annuler mais de repousser ma réservation, quitte à payer un supplément. Refus catégorique et on m'explique que les mêmes conditions s'appliquent à tous les clients ! Je précise de plus que j'ai réservé une chambre deux mois à l'avance au prix de 140 euros, alors que le prix du jour pour cette même chambre n'est plus que de 126 € !! Je suis furieux et extrêmement déçu du manque de souplesse de l'hôtel face à des clients réguliers ! Nous ne sommes pas près d'y remettre les pieds !!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Cher brunomarie,

C'est avec beaucoup d'étonnement que j'ai pris connaissance de vos remarques. Je vous remercie d'ores et déjà d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Je comprends parfaitement que vous puissiez être déçu du peu de souplesse commerciale dont vous avez été victime. A fortiori eu égard à votre fidélité reconnue à nos établissements.

Il est évident lorsqu'une réservation est faite deux mois à l'avance qu'un incident puisse vous contraindre à en demander la modification. Nous en sommes bien conscients.

Si un remboursement pour l'annulation pure et simple ne reste que fort peu envisageable, nous avons pour habitude d'être suffisamment à l'écoute de nos clients pour les comprendre et ne rechignons pas à vous proposer de repousser, pour un certain délais, la date de votre séjour.

En tout état de cause lorsqu'un tel cas se présente la demande m'est normalement faite directement par les différents interloccuteurs que vous pouvez rencontrer. Ce qui en l'occurence ne fut pas le cas.

Je suis sincèrement navré de ce désagrément et du zèle d'un de mes collaborateurs à appliquer sans réflexion des consignes de ventes restrictives.

J'espère que notre très prochaine discussion nous permettra de résoudre cordialement cet incident et espère très sincèrement pouvoir continuer à vous compter parmis nos fildèles clients.

Dans l'espoir de regagner votre confiance à l'occasion d'un futur séjour.