“Prestations insuffisantes pour un 5 étoiles.”

Hôtel Barrière Lille
N° 3 sur 107 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Pontoise, France
“Prestations insuffisantes pour un 5 étoiles.”
Avis écrit le 17 juin 2014

A l'arrivée, tout était parfait : accueil chaleureux, bagages montés en chambre (nous étions en chambre executive).
Nous avions commandés le petit-déjeuner en chambre pour 6:10, il n'est jamais arrivé car le room service ne débute qu'à 7:00 le week-end et la réception n'a pas jugé bon de nous prévenir (sachant que nous étions réveillés bien avant 6:10). J'ai contacté la réception et je n'ai eu droit à aucune excuse pour ce désagrément. Lorsque nous sommes descendus pour prendre le petit-déjeuner en salle, curieusement, il n'y avait personne à la réception. Avons-t-on peur d'un scandale ?
Je tiens toutefois à préciser que le personnel en salle pour le petit-déjeuner était parfaitement irréprochable.
L'un des fauteuils de notre chambre était tâcheté par le chlore et la connexion wifi est très mauvaise.
Au moment du check-out, curieusement, les réceptionnistes étaient moins chaleureux qu'à notre arrivée, étant précisé qu'à aucun moment nous n'avons fait d'esclandre.
Est-ce digne d'un 5 étoiles ? Je ne pense pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Amandine M,

C'est avec un vif intérêt et beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance des commentaires qu vous avez pris le temps de nous laisser suite à votre séjour dans notre établissement.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

J'espére qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients de notre établissement et que j'aurais l'occasion d'échanger avec vous sur ce sujet à la faveur d'un prochain séjour.

De nouveau je vous remercie et espère regagner votre confiance.

Jurbise
Avis écrit le 17 juin 2014

L'hôtel Barrière mérite bien ses 5 étoiles, le personnel est très accueillant, serviable et compétant. Les chambres sont propres et confortables et la literie parfaite.
Parking sous l'hôtel à 15€ par jours mais ne nous ont pas conté de supplément pour rester une journée de plus.
Aucune critique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Chère evelyne09,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup d'attention et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Votre appréciation nous flatte et nous réjouis. Le personnel a été très sensible à vos commentaires.

Nous sommes très attentifs à la qualité et par voie de conséquence nous avons une vigilance toute particulière sur la propreté de nos chambres.

Le lit, nous ne l'avons pas oublié reste l'élément principal de la chambre, son confort est donc essentiel. Nous avons retenus les meilleurs produits pour votre bien être.

Le parking sous l'hôtel est fort pratique et, qui plus est, moins cher que ceux des alentours.
Pour autant nous n'en oublions pas la notion de service.

Je vous remercie à nouveau pour vos aimables commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Vélye, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Toujours aussi bien accueillis avec un personnel agréable et souriant.
Surclassement en chambre de luxe et bouteille de champagne pour mon anniversaire!! :-)
Très belle chambre design et calme.
Nous avions réservé la chambre junior panoramique lors de notre premier séjour qui est magnifique mais n'avons pas été déçus de cette jolie chambre plus petite, certes, mais d'un très grand confort. Si vous voulez la réserver, c'est la 510.....
Nous vous conseillons le restaurant les Hauts de Lille si vous aimez la gastronomie ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher(e) veroetpaulo,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaires. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Votre anniversaire est un moment particulier. Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce que ce moment devienne exceptionnel.

Certes nos suites juniors panoramiques sont très lumineuses et agréables mais comme vous le faites remarquer nos autres chambres conservent ce même esprit contemporain empreint de confort et de quiétude.

Votre conseil de restauration est très avisé. Notre restaurant gastronomique Les Hauts de Lille est en tout point dans le même esprit que nos chambres. Et comme dans tout le complexe vous n'y trouverez que de gens dont l'envie est de vous faire plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

paris
Avis écrit le 15 juin 2014

Belle chambre calme, salle de bain accueillante, un peu glissante à cause du carrelage, accueil professionnel. Menu du diner excellent dans le restaurant de l'hôtel de même pour le petit déjeuner très complet et de bonne qualité.
Excellent séjour

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le parc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère tornado78Paris,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.

C'est avec beaucoup d'intérêt que nous en avons pris connaissance.

Nous sommes enchantés que le confort de la chambre et de la salle de bain vous aient plus. Le carrelage de la salle de bain peut paraitre glissant car il est brillant et il est vrai qu'une fois mouillé il n'est pas différent des autres.

Tous les personnels vous remercient également pour vos commentaires à leur endroit.

Nous proposons une cuisine raffinée et de qualité dans notre restaurant gastronomique Les Hauts de Lille, comme vous l'avez constaté. Sans oublier pour autant la générosité et le choix, comme au petit-déjeuner par exemple.

Les chambres donnant sur le parc sont les chambres Deluxe, elles sont, il est vrai, très agréables et leur vue est très appréciée, en effet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement.
Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel proche de la gare Lille Europe, bien pratique.
Chambre moderne et spacieuse.
Propre, bonne literie.
Par contre, on entend tout quand une personne va aux toilettes dans la chambre.
Les produits de douche ne sont pas de grande qualité.
Personnels souriants et agréable.
Le buffet du petit déjeuner est pas mal, un plus les produits bio et made in france.

Il manque une piscine dans cet hôtel, pour pouvoir se relaxer le soir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher(e) Mel0cot0n,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

C'est avec un vif intérêt que nous les avons découverts.

Il est vrai que notre emplacement, proche des deux gares le Lille Europ et Lille Flandres, est bien pratique. Sans pour autant être trop éloignés du centre ville. A peine à 10 minutes de marche.

Nous sommes très attentifs, comme vous l'avez constaté, à la qualité du confort de nos chambres mais aussi à leur entretien. Nous avons cependant bien pris note de votre remarque sur le manque d'insonorisation des toilettes dans la chambre.

Nous attachons beaucoup d'importance au développement durable. Dans lequel notre groupe est très impliqué. L'intégralité de nos établissements est d'ailleurs classée ISO 14001 en gage de notre implication dans ce domaine.

C'est en ce sens que nous avons conçu notre petit déjeuner. Généreux mais respectueux des produits locaux, eco-responsables et bio quand possible.

Nous n'avons certes pas de piscine au bord de laquelle se délasser. Mais nous mettons à votre disposition de 07H00 à 21H30, en accès libre, un Espace Bien Etre de 150 m² comprenant un fitness, un hammam et un sauna. Ainsi que deux cabines de soins, sur réservation.

S'y prélasser est une belle façon de terminer sa journée. Bien que l'on puisse préférer l'y commencer par une course à pied sur l'un des appareils mis à votre disposition.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos établissements.

Sincèrement.
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 10 juin 2014

l'accueil y est parfait, une mention spéciale à Mme MULLER Karine qui nous à simplement facilité notre séjour.
un personnel avenant et toujours disponible.
les chambres sont confortables, propres, calmes.

A recommander !!!!!!

Astuce pour la chambre : celles sur le parc très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher frederic b,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Madame Muller au premier chef.

Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toutes les équipes.

Votre conseil est judicieux les chambres Deluxe avec la vue sur le parc sont effectivement parmi les plus agréables.

Encore merci pour votre chaleureuse recommandation.

Nous espérons avoir le plaisir de votre nouvelle visite très prochainement.

Courbevoie, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Ayant séjourné dans cet hotel dans une "Suite" pour un Weekend.
Une réservation gérée par Mme Muller de l'hotel sans faille.
Cette personne est au petit soin avec nous et nous accompagne dans notre suite pour nous montrer son fonctionnement, impeccable!

Ma Suite immense etait au 6eme etage avec une vue sur un parc.
La salle de bain est vraiment tres spacieuse, je n'ai pas connais pas d'autre hotel avec une SDB aussi propre, complete et aussi grande.
La literie parfaite, un vrai lit confortable rajouté par l'hotel pour notre enfant gratuitement.
La propreté de la chambre est vraiment excellente. Tout est neuf!

Le petit dejeuner est tres complet, il y a tout ce qu'il se fait habituellement dans les hotels de qualité.
Je n'ai pas tester le restaurant car nous sommes allé dans le centre de Lille diner.

L'emplacement est idéal quand on arrive en train, à 5 minutes à pied de la gare Lille Europe.
Vous etes a 15mns a pied du centre de Lille.
Mon seul regret est de ne pas etre rester plus longtemps dans cette hotel, mais je reviendrai!

Merci Mme Muller pour votre aide et a la suggestion de la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher(e) francouai,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert vos commentaires et tout particulièrement Madame Muller.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous avons été très sensibles à vos commentaires sur la propreté et la qulité de la literie. Comme à ceux sur la générosité du petit-déjeuner.

Il est bien légitime à l'occasion d'un séjour dans notre belle capitale des Flandres d'en profiter pour découvrir la gastronomie locale. Toutefois, n'hésitez pas à la découvrir également chez nous, sur place.

Deux options s'offrent à vous pour vos diners.
Le restaurant gastronomique Les Hauts de Lille dont la réputation s'étend un peu plus chaque jour.
La Brasserie du Casino, La Terrasse du Parc, avec son buffet gargantuesque et sa carte plus raffinée mais pas sans originalité.

Votre promesse de retour est notre plus belle récompense. Nous vous attendons.