Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week-end lillois” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Lille

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Barrière Lille
N° 2 sur 105 Hôtels à Lille
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
jemeppe sur meuse
Auteur de niveau
22 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Week-end lillois”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le week-end du 19 au 20 juillet 2014, nous avons à nouveau séjourné à l'hôtel barrière de Lille. Nous avons effectué plusieurs séjours dans cet hôtel en 2014 et nous sommes toujours entièrement satisfaits.
Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le personnel est très professionnel et correspond tout à fait à un hôtel de cette catégorie.
Le petit déjeuner est copieux.
Nous retournerons dans cet établissement proche du centre ville (environ 10 minutes à pied).
Nous avons diner à la terrasse du parc où nous avons pu manger à l'extérieur (buffet à volonté). Le prix de 35 euros comprend également 10 euros de "jetons" pour le casino. Cela permet de passer une excellente soirée. Il y a suffisamment de choix même pour des végétariens comme nous.
La literie est parfaite et les chambres sont très bien insonorisées.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci thierry k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher thierry k,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre séjour dans notre établissement.

Votre fidélité à notre établissement et votre satisfaction constante nous honorent.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille au quotidien pour vous offrir un service irréprochable.

Notre localisation est effectivement fort pratique. A peine à 10 minutes de marche du centre ville et à faible distance des deux gares Lilloises.

Nous attachons une attention toute particulière à la générosité, au choix proposé, et à la qualité des produits de notre petit-déjeuner. Tous les gouts et les appétits doivent pouvoir y trouver satisfaction.

Vous avez profité de l'offre "Casinight" lors de votre séjour. Excellente idée. Le mélange jetons et repas permet de thématiser une soirée de façon originale.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

884 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    553
    252
    60
    14
    5
Consultez les avis pour
79
480
25
171
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (88)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Trés bon hotel á Lille. Il a une architecture que tu ne pais pas trouver á l' autres hotels. J'ai resté ici avec ma femme et nous sommes trés contents. Le personel est gentil et la region de l' hotel est bon.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci sagiril
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Google Traduire en français
Dear sagiril,

We very much appreciate your comments regarding your stay in our property. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Our location as you mentioned it is very practicle. A stone throw from both Lille's train stations and 10 minutes walk from the city center.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
334 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 608 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bar à l'intérieur de l'hôtel, superbe et le personnel très professionnel.
Un café gourmand parfait, Champagne et petite restauration,service impeccable, propre.
Une adresse à retenir sur Lille.
07.2014

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci VIPBXL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher VIPBXL,

Nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de nous laisser votre commentaire à la suite de votre passege dans notre établissement et vous remercions d'en avoir pris le temps.

Nous avons découvert votre avis avec beaucoup d'intérêt et d'attention.

Nous avons voulu un bar à l'image de l'hôtel : accueillant, contemporain, à l'ambiance feutrée.
La toile de l'artiste Jonone qui le décore est à cette image.

Sa terrasse le rend encore plus agréable et , dès que le temps le permet, notre restaurant gastronomique Les Hauts de Lille vous y proposent les plats de sa carte aux déjeuners et dîners.

L'Escal 777. Le lieu est à retenir.

Nous restons dans l'attente du plaisir de vous y accueillir à nouveau.

Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
EVRY
Auteur de niveau
58 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Hotel 5/5,'du haut de gamme
Petit déjeuner : 2/5, niveau hotel 2* sur le service au client.
Certe les mets sont lå : saumon fumet, fromage de qualité ...
Nous sommes arriver à 9h15, pour un service se terminât à 11h00, pas de bacon, et un reste d'œuf brouillės, je demande du Bécon à une personne qui s'avèrera être le responsable, le bacon arrivera 25 minutes plus tard...., pour les œuf brouilles il ma fallu attendre 15 minutes de plus !
J'ai donc demander à parler au responsable (le premier du bacon), qui n'a su que s'excuser, sans d'ailleurs faire de geste commercial !
De la à penser que ce système est volontairement organisé....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci xenons92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher xenons92,

C'est avec beaucoup d'intérêt et une grande attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires. Et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Votre fidélité à notre établissement atteste des qualités que vous avez su nous reconnaitre et nous vous en sommes très reconnaissants.

Vous avez tout à fait raison. Les mets, si nombreux, choisis et de qualité soient-ils, ne font pas tout. Le service doit être là pour sublimer le moment. Ce qui visiblement ne fut pas le cas lors de votre dernière expérience.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Vos multiples séjours auront pu vous démontrer qu'il s'agit là d'un cas isolé. Que nous traiterons certainement pas à la légère pour autant.

Nous n'avons certes pas pris suffisamment en compte votre désagrément, ni n'y avons apporté une compensation suffisante, mais de là à penser que ce système est volontairement organisé...

J'espère avoir l'opportunité d'échanger avec vous sur ce sujet à l'occasion d'un prochain séjour.

Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
123 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Hôtel à la hauteur de ses étoiles accueil chaleureux personnel attentif et explications à l accueil et présentation de la chambre et des horaires et plan de l hotel prise en charge de la voiture et des bagages n'hésitez pas a demander les conseils de visite et le plan
Propreté et discrétion et literie et salle de bains Spa sans problèmes
vraiment une belle étape à refaire pour une décontraction et coupure du quotidien 5 étoiles tpour le prix d un 3 étoiles à Paris

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Medortho
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère, Cher Medortho,

Le luxe abordable ! Quelle belle définition ! C'est exactement notre vision !

Et votre commentaire nous montre bien que les efforts constant de nos personnels ne sont pas des engagements vains.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer votre très aimable commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir d'une prochaine visite très prochainement.

Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Labergement-Sainte-Marie, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion de passer une nuit au mois de juin dans le cadre d' un séminaire
Très bel hôtel personnel très agréable je reconnais les gens du Nord... Une chambre très insonorisée c'est remarquable j'ai eu un peu de mal à trouver comment fonctionnait la douche mais j'y suis arrivé !
Bruno

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Bruno S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Bruno S,

Nous sommes enchantés que votre séjour dans notre belle capitale des Flandres vous ait donné l'envie de déposer un commentaire sur notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps de le faire.

Le style contemporain de notre établissement est très bien intégré dans son environnement. Le quartier d'affaires d'Euralille et des deux gares de Lille Flandres et Lille Europe.

La renommé de l'accueil des Gens du Nord n'est pas surfaite, en effet, et nous sommes ravis de ne pas avoir fait exception à cet adage.

L'insonorisation de nos chambres est un élément indéniable de confort. Il est du au principe de double paroi de verre qui entoure notre établissement.

Nos équipement sont modernes et "inspirés" mais passé un court temps d'adaptation leur fonctionnement devient évident.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Dans le cadre d'un déplacement professionnel ou personnel.

Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

super séjour en couple , pris avec le site vente privée nous n'avons pas été déçus !!!! bonnes prestations, sauna, hammam , casino... nous avons largement profité de ce magnifique hotel, propre et calme , et un coup de coeur particulier pour le restaurant "les hauts de Lille" , le personnel est vraiment sympa et avenant , de bons conseils , bref à refaire !

Astuce pour la chambre : aucun bruit du coté de la route au 9me étage ! malgré la circulation ! et très belle vue !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci nathoune57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère nathoune57,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous en avons pris connaissance avec beaucoup d'attention.

Il ne manque plus que le Théâtre à votre parcours initiatique et vous aurez fait le tour de toutes nos infrastructures. Une idée pour un prochain séjour ! La programmation artistique est très étoffée et les diners spectacles sont du meilleur niveau.

L'espace bien être de 150 m², composé d'une salle de fitness, d'un sauna et d'un hammam est fort agréable et qui plus est en accès libre. Il est parfaitement complété par deux cabines de soins. Un hâvre de détente.

Le Casino et ses 310 machines à sous et plus de 15 tables de jeux, vous invitent dans un espace ludique et décontracté. Parfait pour thématiser une soirée.

Les Hauts de Lille, notre restaurant gastronomique, voit sa réputation enfler et il convient d'y réserver préférablement une table à l'avance.

La Brasserie du Casino, La Terrasse du Parc, vous accueille pour vos petit-déjeuners, déjeuners et diners dans un large espace moderne dont le buffet est extrèmement bien garni.

La "double peau" de verre qui entoure notre batiment vous assure une isolation phonique à toute épreuve.

Nous espérons avoir le plaisir de votre prochaine visite très prochainement.

Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 1.2 km
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 794 avis
À 0.9 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 3 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 752 avis
À 0.6 km
BEST WESTERN Up Hotel
BEST WESTERN Up Hotel
N° 5 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 404 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 11 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 869 avis
À 0.2 km
Novotel Suites Lille Europe hotel
À 1.5 km
Clarance Hotel
Clarance Hotel
N° 4 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 176 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Établissement : Hôtel Barrière Lille
Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777, Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 287 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotelopia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., ETB, Agoda, TripOnline SA, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page