Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Incontournable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hôtel Barrière Lille
N° 3 sur 107 Hôtels à Lille
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Incontournable”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Si il y a bien un hôtel ou il faut aller , c'est celui là... 5ième séjour et toujours parfait
de l'accueil à la chambre et ses nombreuses activités a proximité... détentes, affaires, entre amis où en famille cet Hôtel vous comblera !!!!!

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
3 Merci Juliette G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Juliette G,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Votre fidélité est la meilleure des récompense pour notre personnel qui s'investit au quotidien pour faire de chacun de vos séjour un moment unique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 109 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    701
    304
    78
    20
    6
Consultez les avis pour
103
620
33
206
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (113)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2014

C'est notre 2e séjour dans cet hôtel. Toujours aussi bien avec en bonus pour ce 2e séjour : un accueil depuis notre voiture. Le jeune homme était très serviable, il nous a aidé à monter les bagages dans la chambre, une fois dans la chambre nous constatons que c'est une chambre avec 2 lits alors que nous avions demandé une chambre avec un grand lit. Il a tout de suite appelé la réception afin de trouver une solution. Et enfin nous pensions avoir une baignoire alors qu'il y avait une douche, le jeune homme a essayé de nous faire changer de chambre afin d'avoir la baignoire (c'est plus facile de baigner bébé) mais plus de disponibilité malheureusement. On lui a donc demandé s'il serait possible d'avoir une bassine. La bassine est arrivée 5 mins plus tard. Très efficace.

Nous avions opté le petit déj en buffet cette fois ci. Le premier jour il n'y avait pas beaucoup de clients nous étions donc chouchoutés. Par contre le 2e jour (samedi) il y avait un peu plus de monde, les serveurs n'étaient presque jamais disponibles. C'est dommage car nous étions obligés de les courir après pour avoir un thé. Sinon la qualité du buffet est très bonne.

Autres points positifs :
* Literie excellente
* Chambre moderne et confortable
* Propreté de la chambre

C'est vrai que l'hôtel n'est pas au centre ville mais néanmoins il y a un centre commercial tout près.

Dommage que le parking soit payant pour les clients de l'hôtel.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Laurence75017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Laurence75017,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre seconde expérience dans notre établissement.

Votre titre "5 étoiles à prix accessible" reflète d'ailleurs très bien notre politique.

Nous sommes ravis d'apprendre que vos deux séjours se soient parfaitement déroulés : nos équipes s'efforcent d'offrir le meilleur service et sont touchés de la reconnaissance que vous avez témoignée.

Il est essentiel que vous vous sentiez parfaitement bien chez nous : c'est donc tout à fait naturel que le voiturier ait pris en considération vos demandes et trouvé une solution à l'aménagement de votre chambre.

Nous tâchons en permanence de vous proposer le choix le plus varié et le plus qualitatif possible pour votre petit-déjeuner. Vous avez remarqué un service cependant moins "attentif" le samedi matin. Nous nous excusons tout d'abord et vous assurons que nous travaillons chaque jour à pérenniser la qualité que vous êtes en droit d'attendre.

Notre situation au coeur du nouveau quartier d'affaires de Lille, nous situe à 10 minutes à pied du centre ville. Le centre commercial Euralille, comme vous l'avez précisé, est encore plus proche. De quoi profiter davantage des boutiques de notre belle capitale des Flandres.

Le parking est en effet payant, mais reste le moins cher des parkings souterrains du quartier d'affaires. Vous bénéficiez également d'un service voiturier 24h/24, sans supplément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour,
Sincèrement,
.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
98 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Cet hôtel est idéal pour un weekend de visite sur Lille : le vieux Lille n'est qu'à 10/15 min (privilégier l'itinéraire passant devant le crown plaza, en sortant de l'hôtel à droite), le petit déjeuner est top, le personnel est très accueillant, et les chambres sont très réussies.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Emma2606_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Emma2606_12,

C'est avec plaisir que nous accueillons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Idéalement situé au coeur du quartier d'affaires d'Euralille et à proximité des Gares de Lille Flandres et Lille Europe, nous restons cependant assez proches du centre ville. Une dizaine de minutes à pied, comme vous le mentionnez, que ce soit en empruntant le boulevard de Leeds ou l'avenue Willy Brandt.

Nous attachons beaucoup d'importance à la générosité de notre petit-déjeuner, ainsi qu'à la qualité des produits qui le composent. Il est important de pouvoir bien entamer sa journée en ayant pu se restaurer correctement quelque soit son régime limentaire.

Nos chambres sont à l'image du bâtiment et du quartier, contemporaines et fonctionnelles. Sans pour autant négliger la qualité de leur confort.

Le personnel de l'établissement à été très sensible à votre sentiment et je me permets de vous en remercier en leur nom.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincèrement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Roeulx Belgique
Auteur de niveau
69 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel très bien situé à 10 min à pied de la grand place et à 2 min à peine du centre commercial Euralille. Nous avions opté pour une chambre exécutive. Celle-ci est spacieuse avec tout le confort moderne. Mini bar gratuit pour les boissons non alcoolisées.Chambres très propres et service du soir assuré. Très bon petit déjeuner. Parking sous l'hôtel avec service de voiturier.Il manque peut-être un bar plus intime et plus cosy pour un hôtel de cette classe. Il y a bien un grand bar mais faisant partie du casino , donc assez bruyant et un bar près de la réception mais sans charme. Le personnel est très agréable et professionnel.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci bernardbiset
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher "bernardbiset"

Nous vous remercions d'ores et déjà d'avoir pris le temps de partagé vos impressions quant à votre séjour à l'Hôtel Barrière Lille.
C'est avec un grand plaisir que nous accueillons vos compliments.

Notre situation au coeur du quartier d'affaires nous assure une accessibilité aisée au centre-ville et à la gare Lille Flandres (respectivement 10 et 5 minutes à pieds) ; au centre commercial Euralille et à la gare Lille Europe, situés en face de l'Hôtel.

Les chambres Executive proposent en effet des services supplémentaires : les softs du minibar, le supplément room service pour le petit-déjeuner et la PayTv sont offerts ; et vous bénéficiez de 10% sur les soins à l'Escal'Bien-Être.

La Brasserie la Terrasse du Parc vous accueille pour vos petits-déjeuners et offre un large choix de produits frais : nous sommes ravis qu'il vous ai plu.

Nous proposons un service de voiturier, compris dans le prix forfaitaire du parking de 15€, pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Le bar du Casino que vous évoqué, l'Ibar est un effet un lieu d'échange et de passage, ce qui le rend très vivant. Le bar de l'Hôtel, excentré, répond plutôt à des critères de calme et de détente, dans une décoration épurée. Nous sommes désolés que vous n'y ayez pas été sensible.

Nos équipes vous remercient à leur tour pour vos qualificatifs : votre satisfaction est essentielle et reste notre plus belle récompense.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pringy, France
Auteur de niveau
68 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons profité d'une offre exceptionnelle !
C'est la première fois que nous venons dans ce superbe hôtel où l'accueil a été parfait , la jeune femme nous a bien informé sur tous les services de l'hôtel ainsi que les visites sur Lille !
Nous avons beaucoup aimé et apprècié la chambre supérieure , grande luminosité , spacieuse et fonctionnelle , superbe déco raffinée, tout est prévu afin que l'on se sente bien et décontracté digne d'un palace !

le diner buffet et le petit déjeuner sont TOP plats variés et de qualité!

Le casino est accessible par un couloir de l'hôtel , très pratique , pas besoin de sortir !
nous garderons un excellent souvenir de notre venue !

Nous reviendrons certainement lors d'un prochain spectacle au théatre !

Écologie: on peut allier luxe et écologie ! cet hôtel le pratique bien !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jeanne77_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chère Jeanne77_12,

Tout d'abord, un grand merci pour avoir partagé votre expérience et pour tous ces compliments : les équipes ont été très touchées.

Nous avons atteint notre objectif : vous faire sentir comme chez vous, apprécier le confort de nos chambres et profiter de nos installations.

Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par notre Brasserie la Terrasse du Parc : un buffet varié et de qualité, pour le petit-déjeuner comme les repas.

Quelques pas seulement nous séparent du casino : inutile de sortir comme vous le précisez. 310 machines à sous et 15 tables de jeux vous invitent dans un espace ludique et décontracté.

N'hésitez pas à consulter notre programmation artistique, déjà en partie disponible.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
65 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2014

Un vrai 5 étoiles!!!
Acceuil à la réception disponible, professionnel, aimable et très attentif.
La suite junior panoramique est tout simplement exceptionnelle!Confort de la literie+++, ambiance de la chambre +++, espace impressionnant, salle de bain terrible (bain+douche), entretien sans remarques.
Baies vitrées sur tout le contours de la chambre: on s'y sent bien.
Accès facile au Casino via l'hôtel.
Parking facile d'accès.
Petit déjeuner varié avec un service discrèt, souriant et pourtant ultra pro.
Très bon weekend, à refaire!!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MissMaggie77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère MissMaggie77,

Un grand merci, tout d'abord, pour ces éloges que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes. Votre satisfaction reste leur plus belle récompense.

Nous sommes ravis que votre séjour en amoureux ait été aussi "parfait".

Nos Junior Suites sont en effet plutôt atypiques : une grande sensation d'espace règne grâce aux grandes baies vitrées. Une literie tour confort et une salle de bains équipée, pour la majorité d'une douche et d'une baignoire, vous invitent à la détente.

Notre situation au coeur du quartier d'affaires Euralille est idéale et vous permet un accès rapide à notre parking depuis le périphérique.

Un simple couloir nous sépare du Casino : vous pouvez en profiter aisément.

Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir prochainement pour un prochain week-end.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alsace
Auteur de niveau
60 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné une nuit et avons bénéficié d'un forfait : 175 Euros pour la chambre d'une superficie de 26 m², le dîner sous forme de buffet et le petit déjeuner pour deux adultes. Accueil très professionnel, la réceptionniste nous expliquant les différents équipements de la chambre. Très belle chambre bien équipée, avec un fauteuil et un siège, salle de bains avec une grande douche et une robinetterie de qualité, nombreux produits d'accueil dont des peignoirs, des pantoufles et une bouteille d'eau minérale. Il y a même un petit dressing et un sèche-cheveux de meilleure qualité que ceux genre « téléphone » que proposent certains hôtels. La couverture du lit était enveloppée dans une housse lavable, ce que personnellement j'apprécie beaucoup. Excellent matelas. Personnel très aimable. L'hôtel dispose d'un garage souterrain fermé moyennant le prix de 15 Euros la nuit. L'accessibilité est très bonne : plusieurs ascenseurs dont un jusqu'au garage et la marche de la douche n'est pas très haute.
Seul bémol : si la climatisation est silencieuse, elle n'assure pas suffisamment de fraîcheur alors même qu'un préposé est venu en vérifier le fonctionnement mais ceci est très personnel car j'ai l'habitude de dormir dans une chambre à 18°-20°. Si le buffet du dîner ne m'a pas laissé un souvenir impérissable pour les plats chauds, il était toutefois très correct compte-tenu du prix payé et les entrées et desserts étaient variés et bons. Je suggère toutefois que l'hôtel propose également un forfait avec repas dans son restaurant « gastronomique ». Enfin le buffet du petit déjeuner proposait des produits variés et de qualité. Pour finir, je voudrais exprimer mes remerciements les plus vifs au réceptionniste « à lunettes » qui très obligeamment est allé récupérer et a mis sous clefs notre carte bancaire que nous avions oublié dans le coffre de notre chambre. Je ne puis que recommander cet hôtel et nous reviendrons certainement l'année prochaine car finalement le ferry de Dunkerque pour Londres n'est qu'à environ une heure de route.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages supérieurs et si possible avec vue sur le parc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci carmenAlsace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David59777, Directeur Hébergement de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher "carmenAlsace",

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. C'est avec beaucoup de plaisir que les équipes et moi-même avons lu votre commentaire : ils ont été très sensibles à la reconnaissance que vous avez témoignée, en particulier le réceptionniste qui s'est occupé de votre carte bancaire oubliée lors de votre départ.

Vous avez séjourné en chambre Supérieure, entièrement équipée, comme vous l'avez si bien présentée : une literie de qualité, une gamme complète de produits d'accueil et un aménagement pratique vous permettant de vous sentir comme chez vous. La climatisation vous permet même de régler la température à votre convenance. Votre confort et votre bien-être sont notre priorité.

Le parking de l'Hôtel, est en effet facturé 15€ par nuit. Même s'il est vrai qu'il est aisé de circuler et de se repérer depuis celui-ci, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour, à profiter de notre service voiturier, compris dans ce tarif.

Notre brasserie la Terrasse du Parc propose un buffet renouvelé chaque jour, varié et complet. Une cuisine plus élaborée régalera les plus fins gourmets au restaurant les Hauts de Lille que vous mentionnez.
S'il est vrai qu'aucun package n'est distribué en tant que tel toute l'année, des offres sont proposées chaque année, notamment lors du réveillon de la Saint Sylvestre et de la Saint Valentin. Il est également toujours possible de personnaliser votre séjour le reste de l'année.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour une prochaine escale lors d'un prochain séjour à Londres.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 1.2 km
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 1 sur 107 à Lille
974 avis
À 0.9 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 4 sur 107 à Lille
947 avis
À 0.3 km
Novotel Suites Lille Europe hotel
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Clarance Hotel
Clarance Hotel
N° 2 sur 107 à Lille
312 avis
À 0.8 km
Carlton Hotel
Carlton Hotel
N° 12 sur 107 à Lille
241 avis
À 1.0 km
Grand Hôtel Bellevue
Grand Hôtel Bellevue
N° 14 sur 107 à Lille
657 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Établissement : Hôtel Barrière Lille
Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777, Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°3 des hôtels de luxe à Lille
N°3 des hôtels écologiques à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 114€ - 293€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
Nombre de chambres: 142
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
À 10 minutes à pied du centre-ville et à proximité immédiate des gares TGV, l’Hôtel Barrière Lille élève sa silhouette de verre dans le quartier d’affaires de la Capitale de la Région Nord-Pas-de-Calais. Au carrefour de Paris, Londres et Bruxelles. Signé Pierre-Yves Rochon, le décor est mis en lumière par les parois de verre de l'Hôtel Barrière Lille. Cuir matelassé, mobilier laqué et étoffes précieuses créent un écrin pour des nuits paisibles. L’Hôtel Barrière Lille regroupe 300 Machines à sous, 20 Tables de jeux traditionnelles et électroniques, un Théâtre renommé, un espace bien-être, un restaurant gastronomique, une brasserie contemporaine et plusieurs bars à thème. Le label Tourisme & Handicap, répond aux besoins des personnes en situation de handicap afin qu'elles puissent profiter d'un service efficace et adapté. Avec ce label, le Resort Barrière de Lille s'engage à mettre tout en œuvre pour favoriser l'accessibilité et l'accueil des clientèles spécifiques et se distingue ainsi par son rôle d'ambassadeur de l'accueil du public handicapé ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel
Hotel Barriere Lille Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page