Contrôle des avis
1 347 résultats
Avis écrit le 20 octobre 2017 par mobile

Tout était parfait !
Le personnel est vraiment très accueillant et aux petits soins.
La chambre et le lit confortable.
Le room service au top : réactif et délicieux : je conseil le petit déjeuner américain : au lit c’est un bain de jouvence...
Mais pas de fenêtre qui s’ouvre dans la chambre... c’est beau mais un peu clostro...
Et la salle de sport toute toute petite.
Je conseil !

Séjour en : octobre 2017
David D, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous n’avons pas été en mesure d’y répondre plus tôt.

Avis écrit le 18 octobre 2017

Bien situé, moderne, cet hôtel est pourtant une hérésie architecturale : aucune fenêtre ne s'ouvre , et du coup on respire en continu le même air qui devient vite vicié . C'est un gros bug pour cet hôtel pourtant intéressant. Après une première nuit dans une chambre déprimante, vue sur le mur d'en face, on nous a donné une grande junior suite au 7eme étage, jolie vue sur le parc, baies vitrées immenses, mais désespérément closes ! Jolie salle de bain , dressing , tout est là pour votre confort.
Et le staff est particulièrement efficace, complètement disponible, Merci,Merci, Tatiana,
de nous avoir entendus et déménagés elle même . Avec le sourire. Le bar est agréable, et il,y a aussi une jolie terrasse, qui avec le beau temps , rare il est vrai, à Lille, nous a permis de manger a l'extérieur. Ce n'est pas un hôtel de charme, mais pour un séjour professionnel , c'est très acceptable

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Patricia_LEGROS, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour.
Il est certain de notre situation, au coeur du quartier d'affaires d'Euralille, est différent de ce à quoi vous êtes peut être habituée.
Nous n'avons certes pas la possibilité d'ouvrir les fenêtres des chambres, cela est dû à la structure même de l'hôtel, le bâtiment étant entièrement vitré.
Nous restons dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite.
Sincèrement

Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Bel établissement, belle chambre avec équipement tout confort et deco moderne. Excellente literie et bonne insonorisation.
Début de séjour entaché par l'accueil peu professionnel des 2 réceptionnistes. Nous étions arrivés la veille pour préparer le séminaire et attendions 30 personnes le lendemain. Check in long et peu fluide, au moment de quitter la réception on me demande la CB pour caution au lieu de le faire de suite, réponses approximatives, attitude non professionnelle... dommage, les personnes le lendemain matin étaient beaucoup plus pro.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Patricia_LEGROS, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Chère Madame,

J'ai découvert avec beaucoup d'attention et d'intérêt vos commentaires et vous remercie d'avoir pris le temps de les rédiger.

Je suis absolument désolée que ayez été confronté à cette anomalie lors du check-in dans notre établissement.

Soyez assurée que nous ne manquerons de mettre en oeuvre les mesures nécessaires afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau je vous remercie pour vos commentaires et espère pouvoir regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour.

Sincèrement.

Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Très bel hotel moderne très buen situé près de la gare et du Grand Palais et proche du centre de Lille. Personnel très professionnel et avenant, chambre spacieuse et luxueuse. Petit bémol concernant la salle du restaurant et le petit-déjeuner industriel.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je suis ravie que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour et que les prestations aient été au niveau de vos attentes.

J'ai bien noté vos remarques concernant la salle du restaurant, celles-ci seront transmises à l'équipe de restauration.
Nous sommes en effet particulièrement attentifs à ce que votre séjour soit une réussite de A à Z.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 9 octobre 2017

un week end en famille avec mon fils de 3 ans, aucun problème avec un petit!
tout était impeccable, accueil très agréable, bar et petit déjeuné parfais.
j'en garde un très bon souvenir et espère y revenir un jour.

Astuce pour la chambre : comparatif de prix sur internet!!!!
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Patricia_LEGROS, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes en effet particulièrement attentifs à ce que votre séjour soit une réussite.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.