Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 316)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 316 résultats
Note attribuée
826
366
91
23
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
826
366
91
23
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
98103 avis sur 1 316
Avis publié : 10 novembre 2017

Vraiment le top. Le personnel est très professionnel et super gentil. On se sent vraiment le bienvenue. Le service pour le parking est parfait. Merci beaucoup, on reviendra avec plaisir. La chambre était magnifique et le petit dejeuner, nous a beaucoup plu.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas de conseils parce qu'on pense que toutes les chambres sont excellentes.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
3  Merci Armand G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia_LEGROS, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Cher Monsieur,
Quel plaisir de lire votre commentaire.
C’est pour recevoir de tels retours que notre équipe donne le meilleur d’elle même au quotidien. Je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment parmi nous.
A très vite,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment dans ce magnifique Hotel ....très bon accueil, un personnel de qualité , au service des clients ... chambre sans aucune faute de goût , d'une propreté exemplaire ,la literie au top ... tout est pensé pour que le client se sente bien . Je conseille cet Hotel , nous reviendrons très vite ... MERCI

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
2  Merci Yorick B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia_LEGROS, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Cher Monsieur,

Je suis ravie que votre séjour dans notre établissement ait été synonyme de bon moment. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 novembre 2017

Chambre très confortable (literie excellente - insonorisation plus que parfaite), le personnel de l'hôtel très souriant, agréable, à l'écoute et surtout disponible !
Restaurant (petit-déjeuner et déjeuner) très complet avec beaucoup de choix pour les goûts de tous - un vrai régal ! (A noter également que les serveurs sont très professionnels)
Bref, je recommande encore et encore ! ;)

Astuce pour la chambre : Le 6ème étage est top ! ;)
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Morgane_MBmb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia_LEGROS, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Chère Morgane_MBmb,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions très positives. Il est très agréable de constater que vous avez apprécié tous les services offerts par notre établissement. J'espère vous recevoir à nouveau très bientôt.
Sincèrement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Nous voyageons souvent mon épouse et moi et honnêtement je suis toujours satisfait de l'hôtel barrière à Lille chose que nous avons pas ressentie dans plusieurs hôtels..... personnel très aimable et au petit soin.. Nous avons toujours du mal à quitter l'hôtel car le confort et irréprochable... merci à tous le personnel.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
1  Merci Zaher K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia_LEGROS, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ici votre satisfaction.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Nous apprécions le côté design de cet hôtel, avec une vue sur les tours modernes du quartier d'affaires. Mention spéciale pour le petit-déjeuner, le plus complet des hôtels du groupe Barrière que nous avons fréquentés (il est même possible d'avoir une flute de champagne pour commencer la journée et déguster du saumon fumé !). L'espace sauna et hammam n'est pas grand, mais très appréciable ! Rien à redire non plus au niveau du service, notre problèle de clim a été immédiatement résolu.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
1  Merci Bruno et Nico L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia_LEGROS, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Chers Messieurs,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour.
Je suis ravie que votre séjour dans notre établissement ait été synonyme de bon moment.
Dans l'attente de votre prochaine visite,
Sincèrement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis