“personel a revoir!!!!!” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“personel a revoir!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

voici un très bel hotel ( chambres deluxes vraiment très belle et soignées,sauf les finitions)
Nous sommes quatre amis qui avons acheté un "pack" nuit d hotel en chambre deluxe avec dinner et champagne inclus...Nous avons précisé que nous voulions des lits jumeaux dans une des chambres mais a notre arrivée point de lits jumeaux et le personel c'etait permis de " formé les couples" pas de chance ils sont tombés a coté... L ors de notre réservation la standardiste nous a informé que l hotel dispose d'un service de voiturier et d'un bagagiste ( un bagagiste oui mais point de voiturier et le parking est très mal indiqué...) l'hotel a mis a notre disposition des bouteilles d'eau mais quand nous avons demandé un décapsuleur le récéptioniste nous a honoré d'un" oui bien sur nous allons vous le faire porter de suite" sur un ton suffisant et d'un sourire ironique.Au moment du dinner pas mieu le serveur nous as demandé notre bon voucher pour le repas d'un ton inquisiteur... Nous dinnons puis nous signons notre ticket.Le lendemain au moment du chek out le montant du repas nous serras réclamé et il nous faudra justifier le fait que nous l'avions déja réglé dans le dis pack puis nous réglons le parking ( il nous faudras bien sur descendre nous meme nos bagages) mais au moment d introduire le ticket de sortie il nous ai demandé 38 euros de parking et rebelotte il faut contacter la récéption décliner noms et numeros de chambre afin de justifier le fait d'avoir déja réglé le parking! Il ne faut pas vous attendre a un bonjour spontané du personel car il nous a fallut saluer chaque membre du staf que nous avons croisé avant d'obtenir un "bonjour". Les fils élécrtiques pendent dans la salle de restaurant ( et dans les chambres deluxe) et de toute évidence les plinthes ne sont pas la priorité du restaurant ( ni le fait que le buffet soit vide!) Les chambres ne donnent pas sur un parc mais sur une friche industielles... Pour le luxe on repasseras! ( mais pas dans cet hotel!)

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 3 sur 105 à Lille
N° 4 sur 105 à Lille
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 12 sur 105 à Lille

Vous connaissez Hôtel Barrière Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Lille

Établissement : Hôtel Barrière Lille
Adresse: 777 bis Pont de Flandre, 59777, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°2 des hôtels écologiques à Lille
N°2 des hôtels de luxe à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Lille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere Lille
Barriere Lille Hotel