“Bon thai à Lille”

Kloung Soukhothai & Abet
Classé n° 162 sur 1 509 Restaurants à Lille
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon thai à Lille”
Avis écrit le 7 novembre 2013

La cuisine est bonne mais manque de raffinement. Le cadre est classique. L'inconvénient principal est le patron qui peu être très soulant. Préparez vous à 10 minutes pour payer l'addition!

• Visité en juin 2013

Chatou, France
“Délicieux”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Que dire sinon que le repas était divin!
Les nems en entrée étaient exquises
Le poulet au lait de coco ensuite était remarquable
et que dire du dessert!!
J'ai adoré
Sauf le service!! Le patron est super sympa mais qu'est ce que c'est long! 45 mn chrono pour recevoir les nems. Mais l'ambiance est tip top donc ça passe assez vite.
Heureusement que la patronne vient de temps en temps dans la salle pour prendre commande.
Je vous le recommande

• Visité en octobre 2013
Arras, France
“Très bon thaï.”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Adresse intéressante pour les amoureux de la gastronomie thaïlandaise , le tenancier est super sympa , un vrai commerçant avec qui on peut discuter et en cuisine sa femme qui officie dans la plus pure tradition thaï . Allez y vous ne serez as déçu , j ai hâte de voir le new resto qui ouvre en Décembre car la décomptes n est pas top pour un repas en amoureux....

• Visité en septembre 2013
“Très bon restaurant Thai !”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Je suis toujours ravi de manger là bas. Le patron est tellement sympa ! Et les plats tellement bons. On se croirai sur place !

Par contre je retire une petite étoile car la déco de la salle qui est largement perfectible. J'ai mangé dans un coin de la salle, a coté de carton et de provision caché rapidement par paravent. Bon ce n'est pas grand chose, mais c'est perfectible :)

• Visité en juin 2013
Lille, France
“EXCELLENT ! ! ! !”
Avis écrit le 20 septembre 2013

accueil plus que chaleureux, Bruno est adorable et intarissable sur la Thaïlande
le restaurant vue de l'extérieur ne paie pas de mine... mais tout comme en Asie, c'est dans les restaurants les plus quelconques qu'on nous sert la meilleure nourriture
Mme One, la Chef est une vraie Thaïlandaise qui confectionne ses plats avec amour et passion, cela se ressent dans l'assiette !
ma suggestion : le saumon au curry rouge ! une merveille

il faut réserver, et possibilité de commander à emporter
de plus vous pouvez faire une bonne action pour une école Thaïe

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Kloung Soukhothai & Abet ont aussi consulté

Vous connaissez Kloung Soukhothai & Abet ?