“Très bon restaurant en amoureux”
Avis sur Jour de Pêche

Jour de Pêche
Réservez avec
Jour de Pêche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 1 554 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : le restaurant « Jour de Pêche » propose un vent nouveau sur une carte courte où poissons sauvages et produits de saison se côtoient dans une ambiance sobre et élégante. Stellio a grandi dans les cuisines du Restaurant de son père, La Matelote (étoilé depuis 1982) à Boulogne sur mer. Il signe, avec cette nouvelle table, une cuisine raffinée et créative des produits de la Mer. Les carnivores trouveront de la viande à leur goût.
Villeneuve d'Ascq, France
“Très bon restaurant en amoureux”
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé une soirée en couple. L'accueil est excellent, les conseils prodigues pour le vin sont pertinents et les mets de qualité. Très belle présentation des plats. À refaire et à conseiller, allez-y!

• Visité en février 2013

Lille, North of France
“Encore une belle soirée de pêche!”
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous y sommes allé avec des amis. Nous avons pris 2 menus ballade, les dames ont apprécié (avec un petit bémol sur le desserts, mais ça va visiblement évoluer très prochainement avec le chez de la Matelotte de Boulogne). Les deux messieurs ont pris plat (miam le turbot) et dessert (miam le chocolat)!

Alors oui, les desserts sont bons mais ce n'est pas la spécialité du chef. Par contre le poisson (c'est pour ça qu'on y va ) est très très bon! Mmmmh, mon turbot avec des salsifis glacés! C'est vraiment le meilleur restaurant de poisson de Lille. Je suis allé manger à quai (...) récemment et les deux établissements ne jouent pas dans la même catégorie.

A noter : un rapprochement avec la Matelotte, c'est forcément une bonne nouvelle ! En espérant que les tarifs n'évoluent pas à la hausse!

• Visité en mars 2013
“Ballade avec un point négatif”
Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Le menu ballade avec les 3 verres de vin a très bien commencé. L'entrée avec le thon mi cuit était fabuleuse, le plat de dorade avec le risotto merveilleux. Au moment du dessert quel déception ... Un pauvre morceau de pâte feuilleté avec 3 pruneaux et 3 framboises... Sans véritable goût ! Dommage que ce menu finisse sur une mauvaise note !!

Stellio-L, Propriétaire de Jour de Pêche , a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine, et eu envie de la partager avec vos amis. Le menu Balade surprise demande de la concentration et de la préparation. De ce fait, nous ne pouvons le servir le midi. Grâce à votre avis, nous l'avons indiqué sur notre carte. Par ailleurs, le midi vous avez le choix avec notre MIDI JOUR DE PÊCHE à 19.20€ Entrée - Plat ou Plat - Dessert, ou le choix de la carte. En espérant continuer de vous compter parmi notre meilleur
Olivet, France
“Pas de "Ballade" le midi !”
Avis écrit le 24 février 2013

Après avoir goûté un excellent menu "Ballade" un soir, entre amis, il y a quelques semaines, j'avais réservé un midi pour pouvoir faire profiter ma famille de ce délicieux menu-surprise.
Alors que sur la carte rien ne le précise, il m'a été indiqué que ce menu ne pouvait pas être servi le midi.
Nous avons quand même mangé à la carte, mais ce ne fut pas surprenant.

• Visité en février 2013
Stellio-L, Propriétaire de Jour de Pêche , a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Lille, France
“Tres bon resto de poisson”
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous sommes allees dans ce resto en amoureux un vendredi soir.
Le cadre est cosy et soble, la musique agreable, l acceuil chaleureux..
Tres peu de monde en ce vendredi soir de vacances donc service rapide et personnel attentionné.
Le menu balade a 37€ est 1 menu decouverte (on ne sait pas ce qu on va avoir dans l assiette) composé d 1 mise en bouche, d 1 entree, d 1 plat et d 1 dessert.. La cuisine et rafinee et tres gouteuse.. La presentation soignee..
Meme si le service etait un peu hesitant (demarrage d 1 nouvelle serveuse..), nous avons passé 1 bon moment..
Le seul conseil au patron : demander aux clients s ils y a des produits qu ils n aiment pas lors de la prise de la commande !! J ai failli me faire avoir avec des prunneaux en dessert !! Heuresement que mon voisin avait aussi pris un menu !!

Les voyageurs ayant consulté Jour de Pêche ont aussi consulté

Vous connaissez Jour de Pêche ?