“bonne pêche!!!”
Avis sur Jour de Pêche

Jour de Pêche
Réservez avec
Jour de Pêche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 1 597 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : le restaurant « Jour de Pêche » propose un vent nouveau sur une carte courte où poissons sauvages et produits de saison se côtoient dans une ambiance sobre et élégante. Stellio a grandi dans les cuisines du Restaurant de son père, La Matelote (étoilé depuis 1982) à Boulogne sur mer. Il signe, avec cette nouvelle table, une cuisine raffinée et créative des produits de la Mer. Les carnivores trouveront de la viande à leur goût.
Avis publié : 27 novembre 2013

Cadre clair,soigné et bon accueil.
Les entrées sont conforment à l'intitulé mais attention de ne pas trop séduire l' oeil au détriment du plaisir gustatif.
Les plats sont bien savoureux, sauf la choucroute de poisson qui elle manque de saveurs!!!
Les desserts sont des desserts comme ont aimerai en voir et déguster plus souvent.
Bon conseil pour le choix des vins.

Stellio-L, Owner de Jour de Pêche , a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

L'équipe de Jour de Pêche vous remercie pour votre commentaire. Nous désirons séduire les papilles mais aussi séduire l'oeil en privilégiant des produits de qualité, frais et travaillés. La choucroute de la mer est un plat très apprécié par nos clients ou la saveur des poissons doit être conservé dans son état le plus naturel. Nous apprécions votre commentaire sur nos vins car nos efforts sont récompensés, nous passons beaucoup de temps à les choisir (ce qui est agréable!). En espérant vous revoir prochainement! Bonne dégustation.

Avis publié : 17 novembre 2013

37€ le menu ballade = un vrai bonheur !
mise en bouche + entrée + plat + dessert
Nous nous sommes laissés guider par le chef ( ballade = surprise sur tous les plats ) et nous avons été ravis. Une infusion de homard pour nous mettre en appétit, un mi cuit de thon rouge en entrée, du lieu jaune en plat et une tarte aux figues en dessert accompagné du glace au thym / citron . Le tout avec du beurre aux algues. Bref un excellent rapport qualité prix.
Le tout servis par une équipe pro et sympathique. Je vous le recommande chaudement.

L'équipe de Jour de Pêche vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis. Le menu balade est une excellente expérience pour connaitre nos produits et apprécier le savoir faire de notre chef et de notre sommelier. Nous espérons vous revoir bientôt, en attendant bonne dégustation!

Avis publié : 6 novembre 2013

le menu découverte.....accompagné de vin roumain, certainement servi à la tête du client, la table d'à côté ayant pour ce même menu bénéficié d'un bourgogne; les autres vins (entrée et dessert) ne sont que des piquettes, ce qui gache totalement le repas
A EVITER !!!!!!!!.

Stellio-L, Propriétaire de Jour de Pêche , a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher Monsieur,

Pour votre repas découverte, une balade pour découvrir les produits de la mer et des nouveaux vins, nous vous avons proposé les vins suivant:

en entrée: un Terret - chardonnay : 70% Terret et 30% Chardonnay
en plat: un Prahova Valley : cépage 100% Feteasca alba.
en dessert: domaine de papolle: cépage grosmanseng

Comme vous le constatez, ceux sont des cépages atypiques que nous avons appréciés et prenons plaisir à présenter à nos clients. Ils sont intéressants à faire découvrir dans un menu découverte justement!

Le vin roumain est issu d'une belle région viticole roumaine. Ce vin est remarquable, il est d'ailleurs à la carte du restaurant. Les clients l'apprécient.

Menu balade = menu découverte!! sinon prenez à la carte!

Effectivement, votre voisin a eu un Bourgogne Macon Fuissé, étant un habitué de longue date il a donc ses habitudes et il apprécie particulièrement ce vin.

Enfin, par respect des vins roumains et la qualité du terroir de ce pays, ainsi que de notre sommelier, qualifier nos vins de "piquettes" nous semble déplacé.

Bien à vous,

Stellio Lestienne

Avis publié : 1 novembre 2013

Une entrée excellente , un plat excellent !!! Je conseille le cabillaud avec son risotto de parmesan , un délice .

L'équipe de Jour de Pêche vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et notre restaurant en général. A bientôt et bonne dégustation!

Avis publié : 28 octobre 2013

Samedi soir d'octobre....envie d'une petite brise marine !
Direction " Jour de Pêche" !
Resto à la déco très réussi, l'accueil est sobre mais efficace.
La carte est alléchante : quelques entrées proposées : "Ivresse de homard bleu à l’armagnac, salpicon de chou-fleur, artichauts, vinaigrette de crustacés" ou "Poêlée de cèpes et hareng fumé en pain toasté, coulis de persil aillé".
Quelques plats :"Darne de Turbot sauvage, rate du Touquet, trait de brocolis parfumé à l’huile de noisette " ou "Dos de cabillaud juste poêlé, risotto de riz Carnaroli, raisins et oignons sauciers déglacés au vinaigre de cidre".
Ou alors, vous pouvez opter pour le "menu surprise" à 37 euros ( entrée, plat et dessert ) concocté selon l'humeur du chef.Ce fut le choix de 3 des convives de notre table et ils ne l'ont pas regretté.
Belle carte des vins. Amuse bouche succulent. Plats copieux qui respirent les produits frais...
L'addition est celle d'un resto gastro raisonnable : comptez entre 50 et 60 euros avec le vin.
A conseiller vivement !

Merci beaucoup pour cette superbe dédicace! C'est un véritable plaisir pour toute notre équipe de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie! A bientôt et bonne dégustation!

Les voyageurs ayant consulté Jour de Pêche ont aussi consulté

Vous connaissez Jour de Pêche ?