“Toujours aussi délicieux”
Avis sur Jour de Pêche

Jour de Pêche
Réservez avec
Jour de Pêche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 1 511 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : le restaurant « Jour de Pêche » propose un vent nouveau sur une carte courte où poissons sauvages et produits de saison se côtoient dans une ambiance sobre et élégante. Stellio a grandi dans les cuisines du Restaurant de son père, La Matelote (étoilé depuis 1982) à Boulogne sur mer. Il signe, avec cette nouvelle table, une cuisine raffinée et créative des produits de la Mer. Les carnivores trouveront de la viande à leur goût.
Villeneuve d'Ascq, France
“Toujours aussi délicieux”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Seconde fois que nous entrons dans ce restaurant et seconde fois que nous ressortons sourire aux lèvres. Les repas sont très très bons et les conseils des serveurs sont pertinents. Tout est fait pour passer une soirée intime en toute tranquillité. Continuez !

• Visité en décembre 2013

Lille, France
“Rapport qualité Prix décevant”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons mangé ce jour dans ce restaurant.
C'est bon et frais mais pas de quoi en faire tout un plat...
Entrée simple avec un peu de manque de saveurs.
Plat trop complexe avec un mélange de saveur qui finalement ne m'a pas permis d'apprécier le plat dans son ensemble. Le poisson était bon et frais mais un peu trop cuit.
Accueil assez froid, manque de chaleur.
C'était bien mais sans plus pour le prix.

• Visité en décembre 2013
Cher Anonyme,

Avec nos produits bons et frais il y a de quoi en faire tout un plat et c'est ce que nous faisons avec passion pour les gourmets!

Il est intéressant de noter que ce sont souvent les personnes qui n'ont jamais posté d'avis qui décident de se transformer en gourmet d'un soir pour poster des avis approximatifs. Qu'avez vous mangé? Peut être auriez vous pu nous dire que le poisson n'était pas à votre convenance et nous aurions trouvé une alternative. C'est tellement plus agréable de se parler et discuter de vive voix surtout que nos clients dans l'ensemble trouvent que l'accueil est très chaleureux à Jour de Pêche : ) Revenez donc on en discuter! En attendant bonne dégustation et bonnes fêtes à vous!

Marseille, France
“bonne pêche!!!”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Cadre clair,soigné et bon accueil.
Les entrées sont conforment à l'intitulé mais attention de ne pas trop séduire l' oeil au détriment du plaisir gustatif.
Les plats sont bien savoureux, sauf la choucroute de poisson qui elle manque de saveurs!!!
Les desserts sont des desserts comme ont aimerai en voir et déguster plus souvent.
Bon conseil pour le choix des vins.

Stellio-L, Owner de Jour de Pêche , a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
L'équipe de Jour de Pêche vous remercie pour votre commentaire. Nous désirons séduire les papilles mais aussi séduire l'oeil en privilégiant des produits de qualité, frais et travaillés. La choucroute de la mer est un plat très apprécié par nos clients ou la saveur des poissons doit être conservé dans son état le plus naturel. Nous apprécions votre commentaire sur nos vins car nos efforts sont récompensés, nous passons beaucoup de temps à les choisir (ce qui est agréable!). En espérant vous revoir prochainement! Bonne dégustation.

Halluin, France
“Un bon resto de poisson sur Lille”
Avis écrit le 17 novembre 2013

37€ le menu ballade = un vrai bonheur !
mise en bouche + entrée + plat + dessert
Nous nous sommes laissés guider par le chef ( ballade = surprise sur tous les plats ) et nous avons été ravis. Une infusion de homard pour nous mettre en appétit, un mi cuit de thon rouge en entrée, du lieu jaune en plat et une tarte aux figues en dessert accompagné du glace au thym / citron . Le tout avec du beurre aux algues. Bref un excellent rapport qualité prix.
Le tout servis par une équipe pro et sympathique. Je vous le recommande chaudement.

Stellio-L, Owner de Jour de Pêche , a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
L'équipe de Jour de Pêche vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis. Le menu balade est une excellente expérience pour connaitre nos produits et apprécier le savoir faire de notre chef et de notre sommelier. Nous espérons vous revoir bientôt, en attendant bonne dégustation!

Halluin, France
“ici on vous sert du vin roumain”
Avis écrit le 6 novembre 2013

le menu découverte.....accompagné de vin roumain, certainement servi à la tête du client, la table d'à côté ayant pour ce même menu bénéficié d'un bourgogne; les autres vins (entrée et dessert) ne sont que des piquettes, ce qui gache totalement le repas
A EVITER !!!!!!!!.

• Visité en novembre 2013
Stellio-L, Propriétaire de Jour de Pêche , a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Monsieur,

Pour votre repas découverte, une balade pour découvrir les produits de la mer et des nouveaux vins, nous vous avons proposé les vins suivant:

en entrée: un Terret - chardonnay : 70% Terret et 30% Chardonnay
en plat: un Prahova Valley : cépage 100% Feteasca alba.
en dessert: domaine de papolle: cépage grosmanseng

Comme vous le constatez, ceux sont des cépages atypiques que nous avons appréciés et prenons plaisir à présenter à nos clients. Ils sont intéressants à faire découvrir dans un menu découverte justement!

Le vin roumain est issu d'une belle région viticole roumaine. Ce vin est remarquable, il est d'ailleurs à la carte du restaurant. Les clients l'apprécient.

Menu balade = menu découverte!! sinon prenez à la carte!

Effectivement, votre voisin a eu un Bourgogne Macon Fuissé, étant un habitué de longue date il a donc ses habitudes et il apprécie particulièrement ce vin.

Enfin, par respect des vins roumains et la qualité du terroir de ce pays, ainsi que de notre sommelier, qualifier nos vins de "piquettes" nous semble déplacé.

Bien à vous,

Stellio Lestienne

Les voyageurs ayant consulté Jour de Pêche ont aussi consulté

Vous connaissez Jour de Pêche ?