“excellente découverte”
Avis sur Jour de Pêche

Jour de Pêche
Réservez avec
Jour de Pêche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 1 555 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : le restaurant « Jour de Pêche » propose un vent nouveau sur une carte courte où poissons sauvages et produits de saison se côtoient dans une ambiance sobre et élégante. Stellio a grandi dans les cuisines du Restaurant de son père, La Matelote (étoilé depuis 1982) à Boulogne sur mer. Il signe, avec cette nouvelle table, une cuisine raffinée et créative des produits de la Mer. Les carnivores trouveront de la viande à leur goût.
Dunkerque, France
“excellente découverte”
Avis écrit le 28 janvier 2014

découverte de ce restaurant de poissons et quelle découverte : du début à la fin, c'était excellent y compris le petit beurre d'algues qui se marie divinement avec le bouillon servi dans une tasse à café. rien que ça, on imagine que le reste va être à la hauteur. Carpaccio de saint Jacques à tomber et une bonne choucroute de la mer (perso, j'aurais aimé un petit morceau de poisson fumé) et un parfait au chocolat....juste parfait. J'ai gouté un peu le café gourmand de ma voisine, notamment un genre de financier à l'anis étoilé (je pense) qui est juste à une tuerie. Bref, ne vous trompez pas d'adresse dans la rue. Le spécialiste du poisson c'est là !

• Visité en janvier 2014

Knokke-Heist, Belgique
“Presqu'à la mer !”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Cadre agréable, frais et sympathique. Acceuil frais aussi mais cela se réchauffe vite à la lecture de la carte - Il y en a pour tous les gouts marins de qualité ! Assiette originale, gouteuse et gourmande même si les portions sont imposantes. Pour un restaurant type traditionel de qualité, les prix sont toutefois tirés vers le haut et frisent ceux pratiqués en gastronomie alors que ni l'endroit, ni le service n'y correspond. Bien, beau, bon mais pas donné ! Oui, à refaire .

• Visité en janvier 2014
Villeneuve d'Ascq, France
“Toujours aussi délicieux”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Seconde fois que nous entrons dans ce restaurant et seconde fois que nous ressortons sourire aux lèvres. Les repas sont très très bons et les conseils des serveurs sont pertinents. Tout est fait pour passer une soirée intime en toute tranquillité. Continuez !

• Visité en décembre 2013
Lille, France
“Rapport qualité Prix décevant”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons mangé ce jour dans ce restaurant.
C'est bon et frais mais pas de quoi en faire tout un plat...
Entrée simple avec un peu de manque de saveurs.
Plat trop complexe avec un mélange de saveur qui finalement ne m'a pas permis d'apprécier le plat dans son ensemble. Le poisson était bon et frais mais un peu trop cuit.
Accueil assez froid, manque de chaleur.
C'était bien mais sans plus pour le prix.

• Visité en décembre 2013
Stellio-L, Owner de Jour de Pêche , a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Anonyme,

Avec nos produits bons et frais il y a de quoi en faire tout un plat et c'est ce que nous faisons avec passion pour les gourmets!

Il est intéressant de noter que ce sont souvent les personnes qui n'ont jamais posté d'avis qui décident de se transformer en gourmet d'un soir pour poster des avis approximatifs. Qu'avez vous mangé? Peut être auriez vous pu nous dire que le poisson n'était pas à votre convenance et nous aurions trouvé une alternative. C'est tellement plus agréable de se parler et discuter de vive voix surtout que nos clients dans l'ensemble trouvent que l'accueil est très chaleureux à Jour de Pêche : ) Revenez donc on en discuter! En attendant bonne dégustation et bonnes fêtes à vous!

L'équipe de Jour de Pêche
Marseille, France
“bonne pêche!!!”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Cadre clair,soigné et bon accueil.
Les entrées sont conforment à l'intitulé mais attention de ne pas trop séduire l' oeil au détriment du plaisir gustatif.
Les plats sont bien savoureux, sauf la choucroute de poisson qui elle manque de saveurs!!!
Les desserts sont des desserts comme ont aimerai en voir et déguster plus souvent.
Bon conseil pour le choix des vins.

• Visité en novembre 2013
Stellio-L, Owner de Jour de Pêche , a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
L'équipe de Jour de Pêche vous remercie pour votre commentaire. Nous désirons séduire les papilles mais aussi séduire l'oeil en privilégiant des produits de qualité, frais et travaillés. La choucroute de la mer est un plat très apprécié par nos clients ou la saveur des poissons doit être conservé dans son état le plus naturel. Nous apprécions votre commentaire sur nos vins car nos efforts sont récompensés, nous passons beaucoup de temps à les choisir (ce qui est agréable!). En espérant vous revoir prochainement! Bonne dégustation.

L'équipe de Jour de Pêche

Les voyageurs ayant consulté Jour de Pêche ont aussi consulté

Vous connaissez Jour de Pêche ?