“Absolument délicieux! ”
Avis sur Jour de Pêche

Jour de Pêche
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Jour de Pêche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 1 547 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : le restaurant « Jour de Pêche » propose un vent nouveau sur une carte courte où poissons sauvages et produits de saison se côtoient dans une ambiance sobre et élégante. Stellio a grandi dans les cuisines du Restaurant de son père, La Matelote (étoilé depuis 1982) à Boulogne sur mer. Il signe, avec cette nouvelle table, une cuisine raffinée et créative des produits de la Mer. Les carnivores trouveront de la viande à leur goût.
Lille, France
“Absolument délicieux! ”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons été conquis par la carte proposée par le restaurant Jour de Pêche. Le chef nous a proposé une cuisine très délicate et excellente. Pour ceux qui cherchent un peu d'originalité, le menu ballade (selon les inspirations du chef) est une très bonne alternative aux autres plats de la carte. Une très bonne adresse à noter, pensez toutefois à réserver (notamment le weekend) pour être sûrs d'avoir de la place.

Liège, Belgique
“Parmi les incontournables "restaurant poisson"”
Avis écrit le 25 février 2014

Après réservation ( préférable) , accueil chaleureux. A table , notre choix : menu balade tout en secret . Rien que de bonnes surprises avec e.a. filet de vive comme plat .Après l'apéro , les trois plats sont accompagnés d'une sélection de vins adéquats. Vous découvrirez la surprise vous-même, mais je dois assurer qu'il s'agit d'une cuisine vraie , créative et osée . Un grand chef imaginatif et un personnel compétent. Qu'on se le dise.

• Visité en février 2014
Dunkerque, France
“excellente découverte”
Avis écrit le 28 janvier 2014

découverte de ce restaurant de poissons et quelle découverte : du début à la fin, c'était excellent y compris le petit beurre d'algues qui se marie divinement avec le bouillon servi dans une tasse à café. rien que ça, on imagine que le reste va être à la hauteur. Carpaccio de saint Jacques à tomber et une bonne choucroute de la mer (perso, j'aurais aimé un petit morceau de poisson fumé) et un parfait au chocolat....juste parfait. J'ai gouté un peu le café gourmand de ma voisine, notamment un genre de financier à l'anis étoilé (je pense) qui est juste à une tuerie. Bref, ne vous trompez pas d'adresse dans la rue. Le spécialiste du poisson c'est là !

• Visité en janvier 2014
Knokke-Heist, Belgique
“Presqu'à la mer !”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Cadre agréable, frais et sympathique. Acceuil frais aussi mais cela se réchauffe vite à la lecture de la carte - Il y en a pour tous les gouts marins de qualité ! Assiette originale, gouteuse et gourmande même si les portions sont imposantes. Pour un restaurant type traditionel de qualité, les prix sont toutefois tirés vers le haut et frisent ceux pratiqués en gastronomie alors que ni l'endroit, ni le service n'y correspond. Bien, beau, bon mais pas donné ! Oui, à refaire .

• Visité en janvier 2014
Villeneuve d'Ascq, France
“Toujours aussi délicieux”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Seconde fois que nous entrons dans ce restaurant et seconde fois que nous ressortons sourire aux lèvres. Les repas sont très très bons et les conseils des serveurs sont pertinents. Tout est fait pour passer une soirée intime en toute tranquillité. Continuez !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jour de Pêche ont aussi consulté

Vous connaissez Jour de Pêche ?