“Très bonne soirée” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 157 sur 1 231 Restaurants à Lille
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Française, moderne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : le restaurant « Jour de Pêche » propose un vent nouveau sur une carte courte où poissons sauvages et produits de saison se côtoient dans une ambiance sobre et élégante. Stellio a grandi dans les cuisines du Restaurant de son père, La Matelote (étoilé depuis 1982) à Boulogne sur mer. Il signe, avec cette nouvelle table, une cuisine raffinée et créative des produits de la Mer. Les carnivores trouveront de la viande à leur goût.
Laval, France
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons adoré !
Nous avions réservé avec notre fille qui aime la bonne cuisine !
Il n'y a aucun doute il s'agit ici d'une vraie bonne table avec des produits frais et cuisinés maison : que demander de mieux
Il faut évidemment aimer le poisson
Le décor est simple et agréable,
Aucune prétention dans cette table, de l'authenticité et de la finesse
Bravo

• Visité en mars 2014

Lille, France
“Absolument délicieux! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons été conquis par la carte proposée par le restaurant Jour de Pêche. Le chef nous a proposé une cuisine très délicate et excellente. Pour ceux qui cherchent un peu d'originalité, le menu ballade (selon les inspirations du chef) est une très bonne alternative aux autres plats de la carte. Une très bonne adresse à noter, pensez toutefois à réserver (notamment le weekend) pour être sûrs d'avoir de la place.

Liège, Belgique
“Parmi les incontournables "restaurant poisson"”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Après réservation ( préférable) , accueil chaleureux. A table , notre choix : menu balade tout en secret . Rien que de bonnes surprises avec e.a. filet de vive comme plat .Après l'apéro , les trois plats sont accompagnés d'une sélection de vins adéquats. Vous découvrirez la surprise vous-même, mais je dois assurer qu'il s'agit d'une cuisine vraie , créative et osée . Un grand chef imaginatif et un personnel compétent. Qu'on se le dise.

• Visité en février 2014
Dunkerque, France
“excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

découverte de ce restaurant de poissons et quelle découverte : du début à la fin, c'était excellent y compris le petit beurre d'algues qui se marie divinement avec le bouillon servi dans une tasse à café. rien que ça, on imagine que le reste va être à la hauteur. Carpaccio de saint Jacques à tomber et une bonne choucroute de la mer (perso, j'aurais aimé un petit morceau de poisson fumé) et un parfait au chocolat....juste parfait. J'ai gouté un peu le café gourmand de ma voisine, notamment un genre de financier à l'anis étoilé (je pense) qui est juste à une tuerie. Bref, ne vous trompez pas d'adresse dans la rue. Le spécialiste du poisson c'est là !

• Visité en janvier 2014
Knokke-Heist, Belgique
“Presqu'à la mer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Cadre agréable, frais et sympathique. Acceuil frais aussi mais cela se réchauffe vite à la lecture de la carte - Il y en a pour tous les gouts marins de qualité ! Assiette originale, gouteuse et gourmande même si les portions sont imposantes. Pour un restaurant type traditionel de qualité, les prix sont toutefois tirés vers le haut et frisent ceux pratiqués en gastronomie alors que ni l'endroit, ni le service n'y correspond. Bien, beau, bon mais pas donné ! Oui, à refaire .

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Jour de Pêche ont aussi consulté

Vous connaissez Jour de Pêche ? Partagez vos expériences !