“Formule du midi”
Avis sur Jour de Pêche

Jour de Pêche
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Jour de Pêche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 1 547 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : le restaurant « Jour de Pêche » propose un vent nouveau sur une carte courte où poissons sauvages et produits de saison se côtoient dans une ambiance sobre et élégante. Stellio a grandi dans les cuisines du Restaurant de son père, La Matelote (étoilé depuis 1982) à Boulogne sur mer. Il signe, avec cette nouvelle table, une cuisine raffinée et créative des produits de la Mer. Les carnivores trouveront de la viande à leur goût.
paris
“Formule du midi”
Avis écrit le 12 août 2014

Vraiment le meilleur rapport qualité prix ! Ce restaurant est recommandé par le Michelin et ce n'est pas sans raison. La formule du midi est excellente et d'un prix tout à fait raisonnable.
Une bonne adresse à Lille.

Visité en août 2014

“Excellent restaurant de poisson avec un très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous y avons dîné un samedi soir au 2ème service (21h30). Nous avons choisi la "ballade" qui est une sélection selon l'humeur du moment : d "amuse bouche" + 1 entrée + 1 plat + 1 dessert...le tout pour 38 euros, ce qui est TRES raisonnable surtout au vu des prix à la carte et compte tenu de la qualité de la cuisine et des produits. Le poisson est très bien préparé et cuit parfaitement, cuisiné de façon créative sans être excentrique ni prétentieux. Nous avons goûté un entremet petit pois/hareng, un saumon Gravlax, un pavé de thon aux légumes façon wok parfaitement cuit et un dessert à la figue "Arlette de figue" sans grand intérêt mais le reste était parfait. La carte des vins est très compléte (avec Cotes du Rhône blanc !) et abordable également.Seul bémols : nos voisin de table qui avait également la formule "balade" avaient tout autre chose dans leur assiette...! c'est vraiment l'impulsion du moment à la minute prés !??? Autre GROS bémol : un service interminable , qui a un peu gâché le plaisir (30 mn pour prendre la commande...etc...) quand je lis les louanges des autres clients, je me dis que c'était peut être un malencontreux hasard ??? il faudrait donc y retourner pour vérifier !

• Visité en août 2014
“Super restaurant de poisson”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons pris le menu découverte avec accord mets/vins. L'entrée à base de thon en carpaccio aurait pu être bonne mais les couches d'herbe (menthe, persil, etc) prenait le dessus sur tout le reste. Le plat par contre était excellent, poisson blanc en croûte d'aïoli. Le dessert, une tarte au citron meringuée, était simple mais très bon. Les vins étaient corrects pour ce prix, mais pas de bonne surprise non plus. Le prix du menu m'a semblé légèrement élevé. Peut être vaut-il mieux prendre un plat et un dessert mais à la carte car nos assiettes étaient plutôt peu remplie et les plats à la carte semblaient plus copieux et plus appétissant. Néanmoins une bonne expérience quand même. Nous retournerons pour nous faire un 2ème avis

Villeneuve d'Ascq, France
“bonne pêche”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons été conquis par Jour de Pêche. une cuisine inventive, délicate et excellente. le menu ballade (selon les inspirations du chef) est une très bonne alternative aux autres plats de la carte. un petit bémol au niveau de l'espace entre les tables.
une bonne adresse

• Visité en avril 2014
“Service top mais moins d'aneth !”
Avis écrit le 1 août 2014

Un cadre reposant avec du bois blanc, agréable, de vraies nappes et serviettes, ce qui devient rare et fait plaisir.
De même pour le service, fantastique ! Des vrais pro, chapeau bas aux 2 hommes en salle que nous avons eus aujourd'hui.

Très bonne surprise au niveau des amuse-bouches, en apéro comme en dessert, on a eu le droit à des surprises très sympa et appréciables.

Bon point aussi : les accompagnements sont pas mal à base de purée de céleri. Si on n'aime pas cela, on peut tout à fait demander autre chose. J'ai eu à la place une poêlée de petits légumes et champignons excellente.

Mon bémol revient malheureusement au chef. J'ai pris une entrée au crabe, il y avait tellement d'aneth (le plat était aussi vert que blanc) que ça en masquait le goût du crabe. J'avoue honnêtement avoir regretté d'avoir payé 17€ pour n'avoir que de l'aneth en bouche et ne pas sentir goût du crabe que j'adore....
Déception aussi sur ma sole (les filets déjà préparés, on a pas à la dépiauter), peu de goût, trop cuite, j'ai à peine reconnu le goût d'une vraie bonne sole fraîche... Un plat à 33€, on s'attend à mieux....
Mais les petits légumes et champignons, très bons.

Donc malheureusement, une petite déception au niveau de la cuisine. Mais une ambiance sympa et un service impeccable. J'ai passé un bon moment.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Jour de Pêche ont aussi consulté

Vous connaissez Jour de Pêche ?