187 $US
150 $US
128 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
78 $US
75 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Residhotel Lille Vauban(Lille)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
59 $US
53 $US
98 $US
87 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Why Hotel(Lille)(Bonne affaire !)
108 $US
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
87 $US
74 $US
  • Restaurant
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
59 $US
53 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

132 $US
119 $US
galahotels.com
Avis publié : 28 mars 2011

accueil et hotel tres sympa, proche de la grand place et du vieux lille
petit dejeuner copieux,
déco origniale,
je le recommande et y retournerai

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2011

Hôtel très bien placé très central mais très silencieux.
accueil chaleureux.
avantage d'être tout neuf et belle décoration
excellents petits déjeuners.
chambres petites. manque de rangement , absence de certains petits plus qui font la différence.
excellent 3 étoiles mais pas 4

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Hotel récemment mis à neuf.
Décoration moderne.
Personnel accueillant.
Bonne localisation entre Gare et Vieux Lille.
Bon petit déjeuner

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2010

L'hôtel est neuf, les chambres propres et très bien insonorisées ! un luxe en centre ville de Lille. Déco sympa, belle vaisselle. Un bon choix !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

J'ai passé la nuit du 14 au 15 septembre dans cet hôtel situé en plein centre à qques centaines de metres de la gare est trés sympa avec un décor design et de trés bon goût. L'hôtel est neuf, le personnel accueillant, agréable et à l'écoute. Le petit déjeuner est sympa avec un service personalisé accompagné d'un bon jus d'orange préssé. Le confort de la chambre y compris la literie est trés bien avec un écran plat géant face au lit. a recommander sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires