“Hotel moderne et personnel agréable”

Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 107 Hôtels à Lille
Bruxelles, Belgique
“Hotel moderne et personnel agréable”
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Up et le recommandons.

La chambre est agréable, moderne et équipée d'un coffre et d'une TV grand écran plat. Par contre, pas de minibar. Le lit double était très confortable. Insonorisation parfaite!

L'hôtel est bien situé, proche des commerces et à quelques minutes à pied du centre, de la gare et de la place.

Le wifi est gratuit!

Le personnel était à l'écoute, souriant et très sympathique.

Avis écrit le 5 juin 2011

Après avoir visité le site internet de l'Hôtel Up, nous avions hâte de séjourner dans cet établissement. Quelle mauvaise surprise ! Lorsque nous sommes arrivés, nous avions été sélectionnés parmi toutes les arrivées comme les candidats parfaits à être délogés. Pourquoi? Ils avaient mal géré leurs réservations et le résultat: overbooking de plusieurs clients.
Ils nous ont donné la possibilité de partir dans deux hôtels différents (dont un d'une catégorie inférieure à l'hôtel réservé). Aprés avoir exigé au moins un hôtel de la même catégorie, on nous a garanti que nous allions avoir un surclassement gratuit dans l'autre établissement et également un petit détail de bienvenue dans la chambre.
Quelle mensonge! Nous avons eu une chambre classique (pas de surclassement) et aucun petit cadeau de bienvenue...
Non seulement nous avons été victimes d'un manque de professionalisme mais aussi d'une mensonge qui n'était pas nécessaire. Leur concept du service client reste assez intéressant...
Conséquence: deux clients qui ne reviendront plus jamais et des mauvaises critiques auprés de notre entourage.

Avis écrit le 5 juin 2011

Beau petit hôtel décoré façon lounge chic, moderne avec de très bonnes prestations, un accueil chaleureux, et très bien situé (rue un peu populaire mais l'hôtel est dans le centre ville).

Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons été accueillis très chaleureusement par la réceptionniste, qui nous a proposé un plan de la ville, nous a présenté la chambre très spacieuse et à la literie vraiment confortable. Nous avons choisi le service petit-déjeuner en chambre, qui était de grande qualité (orange pressée maison, pains et viennoiseries variées, coniftures et beurre d'Isigny ;-))
A noter: petits produits l'Occitane dans la salle de Bains, on est vraiment chouchoutés!!
(et en plus c'est tout près de la gare et du centre!)

Dunkerque, France
Avis écrit le 29 avril 2011

Envie d'une étape lilloise et nous voilà arrivés à l'Hotel Up. Accueil chaleureux et agréable, puis découverte de la chambre très design et décorée avec goût. Malgré sa situation en centre ville, non loin de la Grand Place, le calme est présent. Les chambres sont assez petites mais très cosys avec toutes les commodités nécessaires. La salle de bains est spacieuse et possède une douche italienne. Le seul petit bémol serait peut-être le manque de luminosité en journée... Mais sinon, tout y était...
Hôtel à recommander et à essayer sans aucune hésitation car il permet de changer des chaînes hôtelières présentes sur Lille....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
saint ouen l aumone
Avis écrit le 28 mars 2011

accueil et hotel tres sympa, proche de la grand place et du vieux lille
petit dejeuner copieux,
déco origniale,
je le recommande et y retournerai

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Poissy, France
Avis écrit le 25 janvier 2011

Hôtel très bien placé très central mais très silencieux.
accueil chaleureux.
avantage d'être tout neuf et belle décoration
excellents petits déjeuners.
chambres petites. manque de rangement , absence de certains petits plus qui font la différence.
excellent 3 étoiles mais pas 4

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux