Best Western Plus Up Hotel
Crowne Plaza Lille(Lille)(Bonne affaire !)
105 $US
93 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
78 $US
71 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
105 $US
156 $US
132 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Residhotel Lille Vauban(Lille)(Bonne affaire !)
58 $US
53 $US
118 $US
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 7 juin 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Up et le recommandons.

La chambre est agréable, moderne et équipée d'un coffre et d'une TV grand écran plat. Par contre, pas de minibar. Le lit double était très confortable. Insonorisation parfaite!

L'hôtel est bien situé, proche des commerces et à quelques minutes à pied du centre, de la gare et de la place.

Le wifi est gratuit!

Le personnel était à l'écoute, souriant et très sympathique.

Avis publié : 5 juin 2011

Après avoir visité le site internet de l'Hôtel Up, nous avions hâte de séjourner dans cet établissement. Quelle mauvaise surprise ! Lorsque nous sommes arrivés, nous avions été sélectionnés parmi toutes les arrivées comme les candidats parfaits à être délogés. Pourquoi? Ils avaient mal géré leurs réservations et le résultat: overbooking de plusieurs clients.
Ils nous ont donné la possibilité de partir dans deux hôtels différents (dont un d'une catégorie inférieure à l'hôtel réservé). Aprés avoir exigé au moins un hôtel de la même catégorie, on nous a garanti que nous allions avoir un surclassement gratuit dans l'autre établissement et également un petit détail de bienvenue dans la chambre.
Quelle mensonge! Nous avons eu une chambre classique (pas de surclassement) et aucun petit cadeau de bienvenue...
Non seulement nous avons été victimes d'un manque de professionalisme mais aussi d'une mensonge qui n'était pas nécessaire. Leur concept du service client reste assez intéressant...
Conséquence: deux clients qui ne reviendront plus jamais et des mauvaises critiques auprés de notre entourage.

Avis publié : 5 juin 2011

Beau petit hôtel décoré façon lounge chic, moderne avec de très bonnes prestations, un accueil chaleureux, et très bien situé (rue un peu populaire mais l'hôtel est dans le centre ville).

Avis publié : 3 juin 2011

Nous avons été accueillis très chaleureusement par la réceptionniste, qui nous a proposé un plan de la ville, nous a présenté la chambre très spacieuse et à la literie vraiment confortable. Nous avons choisi le service petit-déjeuner en chambre, qui était de grande qualité (orange pressée maison, pains et viennoiseries variées, coniftures et beurre d'Isigny ;-))
A noter: petits produits l'Occitane dans la salle de Bains, on est vraiment chouchoutés!!
(et en plus c'est tout près de la gare et du centre!)

Avis publié : 29 avril 2011

Envie d'une étape lilloise et nous voilà arrivés à l'Hotel Up. Accueil chaleureux et agréable, puis découverte de la chambre très design et décorée avec goût. Malgré sa situation en centre ville, non loin de la Grand Place, le calme est présent. Les chambres sont assez petites mais très cosys avec toutes les commodités nécessaires. La salle de bains est spacieuse et possède une douche italienne. Le seul petit bémol serait peut-être le manque de luminosité en journée... Mais sinon, tout y était...
Hôtel à recommander et à essayer sans aucune hésitation car il permet de changer des chaînes hôtelières présentes sur Lille....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple