“excellent hotel”

Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 12 décembre 2011

j 'ai passer une nuit de l'hotel up de lille

l'accueil es excellent on tres bien recu et tres aimable
avec le client

la chambre et la salle de bain est tres propre
le lit es tres confortable

un hotel a conseiller je pense que je vais retourner dans cette hotel des que je dois passer un w end sur lille pour dormir

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Up Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2011

nous avons largement apprécié cet hôtel. Nous y avons séjourné ce samedi et dimanche 12 et 13/11/11. Nous avions la chambre 505 (une chambre supérieure pour 4 personnes pour nous 2 à un prix last minute pour ne rien gâcher). La chambre est très moderne et design, tv écran large et plat, lit king size très confortable, décoration parfaite pour un séjour en amoureux. Plancher dans la chambre et la salle de bain ce qui rend l'ambiance encore plus chaleureuse. Le seul petit bémol si vous avez le sommeil léger, c'est la ventilation forcée de la chambre qui fait un peu de bruit.
A part çà, l'hôtel est très silencieux et le personnel d'entretien ne nettoye pas les chambres avant midi ce qui permet de faire la grasse matinée. Nous n'avons pas entendu d'autres clients.
Le quartier est populaire (proximité de la gare Lille Flandres) mais cela ne pose aucun problème d'insécurité, c'est très sympa d'être à quelques centaines de mètres du Vieux Lille et des restos et boutiques.
Nous avons stationné l'auto dans le parking payant opéra (Vinci) à 300 m de l'hôtel, rien à redire, voiture au 3ème sous-sols, en sécurité pour un montant de 28 euros (du samedi 12/11 13h au lundi 14/11 12h).

Nous avons pris le petit déjeuner du lundi matin à l'hôtel (type buffet continental (viennoiseries, pains, confitures, fromages, jambon, oeufs brouillés, jus d'orange etc). Le dimanche matin, nous avons préféré prendre le petit déjeuner dans le Vieux Lille.

Le personnel est jeune et accueillant.

Nous retournerons dans cet hôtel en essayant d'avoir de nouveau un prix compétitif en last minute)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2011

c'est un hôtel assez récent et les chambre sont vraiment design. La déco, la télé écran plat assez grande, dessus de lit en peau de bête! La salle de bain également est dans cet esprit: couleurs chaude: chocolat et beige avec douche à l'italienne, lumières tamisées!
L’accueil est agréable. Il y a un bar également un peu lounge mais pas d'avis car pas testé.
Petit déjeuner buffet à 14€ (non testé également)
La situation géographique est sympa car même si la rue en elle même n'est pas génial on est à 10mn à pied du vieux lille!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2011

Je m'attendais à quelque chose de plus grand, mais ce fut tout de même une bonne surprise. Le prix n'était pas élevé. Le point faible de cet hôtel est d'être dans une rue pas terrible et de n'avoir aucune cour intérieure ou jardin. Il n'y a pas de restaurant.
Les chambres sont magnifiques. Peut être un peu petites en largeur. Le fait de pouvoir changer les couleurs de l'éclairage est trop mignon (surtout pour un jeune couple), en tout cas nous avons adoré!
Le petit déj était délicieux mais à ce prix pourrait être en buffet. Je tiens à remercier la dame qui travaillait (c'était fin Juillet) au restaurant car elle a été vraiment gentille.
Par contre, nous avons rencontré un problème. Nous voulions rester une heure de plus à l'hôtel et nous avions prévenu la réception. Nous avions mis un panneau ne pas déranger. Mais ils se sont trompés, ils ont donné la chambre à quelqu'un d'autre qui a pu rentrer dans notre chambre. Quelle horreur!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et l'avons trouvé très agréable. Arrivée tardive (23h30) mais accueil très chaleureux et accompagnement de l'hôtesse jusqu'au seuil de l'ascenceur!
La chambre, bien qu'un peu petite, est très jolie, moderne, épurée et chaleureuse. Les détails tels le plaid en fausse fourrure léopard, la lampe avec abat-jour argenté, le plafonnier, la tête de lit en cuir capitonné, le papier peint très qualitatif...font toute le différence...
La literie est très confortable et la multitude d'oreillers très cosy.
La salle de bain est spacieuse, la douche à l'italienne vraiment pratique et agréable, mention spéciale pour le linge de toilette très épais et de couleur taupe et pour les produits de toilette L'Occitane.
Petit bémol pour l'absence de mini-frigo.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2011

Nous avons consulté notre bible de voyage, Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu en choisissant ce super hotel : tout neuf (1 an), chouette déco moderne, rappelle style "New York" , très bien situé(à 2 min de la Gare et 5 min du Vieux Lille) ! Personnel jeune et souriant, très compétent et accueillant. Parkings : devant l'hotel pour courte durée et Parking Vinci Opera pour plus de 1h de stationnement.
Les chambres sont spacieuses, salles de bain ultra classe, très bonne literie, bref on voit que l'hotel est flambant neuf ! Bon petit déjeuners. La cerise sur le gâteau, nous avons pu booké une chambre pour 4 personnes (nous étions 2) pour un prix de 104 €, last minute ! N'hésitez pas !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2011

chambres design et très confortables (mais petites...) la salle de bain avec douche à l'italienne est impeccable
wifi gratuit, il suffit de demander le code à la réception
très bon petit déjeuner mais le personnel est un peu débordé si on arrive un peu tard
j'y ai séjourné 2 fois en Octobre 2010 et en Mars 2011 et les deux fois c'était pareil, c'est le seul point noir de l'hotel

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille