192 $US
121 $US
  • Restaurant
Residhotel Lille Vauban(Lille)(Bonne affaire !)
54 $US
92 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
150 $US
Hotels.com
  • Piscine
Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
76 $US
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
75 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

161 $US
105 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Why Hotel(Lille)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
55 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 12 décembre 2011

j 'ai passer une nuit de l'hotel up de lille

l'accueil es excellent on tres bien recu et tres aimable
avec le client

la chambre et la salle de bain est tres propre
le lit es tres confortable

un hotel a conseiller je pense que je vais retourner dans cette hotel des que je dois passer un w end sur lille pour dormir

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

nous avons largement apprécié cet hôtel. Nous y avons séjourné ce samedi et dimanche 12 et 13/11/11. Nous avions la chambre 505 (une chambre supérieure pour 4 personnes pour nous 2 à un prix last minute pour ne rien gâcher). La chambre est très moderne et design, tv écran large et plat, lit king size très confortable, décoration parfaite pour un séjour en amoureux. Plancher dans la chambre et la salle de bain ce qui rend l'ambiance encore plus chaleureuse. Le seul petit bémol si vous avez le sommeil léger, c'est la ventilation forcée de la chambre qui fait un peu de bruit.
A part çà, l'hôtel est très silencieux et le personnel d'entretien ne nettoye pas les chambres avant midi ce qui permet de faire la grasse matinée. Nous n'avons pas entendu d'autres clients.
Le quartier est populaire (proximité de la gare Lille Flandres) mais cela ne pose aucun problème d'insécurité, c'est très sympa d'être à quelques centaines de mètres du Vieux Lille et des restos et boutiques.
Nous avons stationné l'auto dans le parking payant opéra (Vinci) à 300 m de l'hôtel, rien à redire, voiture au 3ème sous-sols, en sécurité pour un montant de 28 euros (du samedi 12/11 13h au lundi 14/11 12h).

Nous avons pris le petit déjeuner du lundi matin à l'hôtel (type buffet continental (viennoiseries, pains, confitures, fromages, jambon, oeufs brouillés, jus d'orange etc). Le dimanche matin, nous avons préféré prendre le petit déjeuner dans le Vieux Lille.

Le personnel est jeune et accueillant.

Nous retournerons dans cet hôtel en essayant d'avoir de nouveau un prix compétitif en last minute)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

c'est un hôtel assez récent et les chambre sont vraiment design. La déco, la télé écran plat assez grande, dessus de lit en peau de bête! La salle de bain également est dans cet esprit: couleurs chaude: chocolat et beige avec douche à l'italienne, lumières tamisées!
L’accueil est agréable. Il y a un bar également un peu lounge mais pas d'avis car pas testé.
Petit déjeuner buffet à 14€ (non testé également)
La situation géographique est sympa car même si la rue en elle même n'est pas génial on est à 10mn à pied du vieux lille!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Je m'attendais à quelque chose de plus grand, mais ce fut tout de même une bonne surprise. Le prix n'était pas élevé. Le point faible de cet hôtel est d'être dans une rue pas terrible et de n'avoir aucune cour intérieure ou jardin. Il n'y a pas de restaurant.
Les chambres sont magnifiques. Peut être un peu petites en largeur. Le fait de pouvoir changer les couleurs de l'éclairage est trop mignon (surtout pour un jeune couple), en tout cas nous avons adoré!
Le petit déj était délicieux mais à ce prix pourrait être en buffet. Je tiens à remercier la dame qui travaillait (c'était fin Juillet) au restaurant car elle a été vraiment gentille.
Par contre, nous avons rencontré un problème. Nous voulions rester une heure de plus à l'hôtel et nous avions prévenu la réception. Nous avions mis un panneau ne pas déranger. Mais ils se sont trompés, ils ont donné la chambre à quelqu'un d'autre qui a pu rentrer dans notre chambre. Quelle horreur!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et l'avons trouvé très agréable. Arrivée tardive (23h30) mais accueil très chaleureux et accompagnement de l'hôtesse jusqu'au seuil de l'ascenceur!
La chambre, bien qu'un peu petite, est très jolie, moderne, épurée et chaleureuse. Les détails tels le plaid en fausse fourrure léopard, la lampe avec abat-jour argenté, le plafonnier, la tête de lit en cuir capitonné, le papier peint très qualitatif...font toute le différence...
La literie est très confortable et la multitude d'oreillers très cosy.
La salle de bain est spacieuse, la douche à l'italienne vraiment pratique et agréable, mention spéciale pour le linge de toilette très épais et de couleur taupe et pour les produits de toilette L'Occitane.
Petit bémol pour l'absence de mini-frigo.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple