“top pour un mini trip”

Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 18 mars 2012

hôtel très sympa, superbe design, chambres spacieuses pour 2 (nous étions 4 par chambre... un peu juste). Très propres. Très belle douche et bon acceuil (produit l'Occitane et café Georges....). Personnel très serviable.
Excellent buffet de petit déjeuner, nous l'avons testé rapport qualité prix parfait (jus d'orange FRAIS, confitures individuelles, nutella, thé également, salé, jambon de parme, fromage, oeufs saucisses, sucré pain au chocolat croissant, bref .... TOP.
Seul bémol peut être la situation les quartiers proches des gares ne sont jamais les plus beaux ! Facilités de parking au parking Opéra à 3 min à pied et proximité de la grand place.
A retenir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Up Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2012

la décoration est très belle et moderne
des produits l'occitane sont offerts,
les serviettes sont très moelleuse
la chambre est spacieuse, et nous avions une très grande douche
le personnel est sympathique, il y a le wifi, et canal +
seul le petit dejeuner reste cher (nous ne l'avons pas testé) 14 euros en plus par personne

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2012

Tranquille au UP ;-)
Un 4 étoiles idéalement placé à 2 pas de la gare de Lille Flandre et quatre pas de Lille Europe.
Un accueil fort sympathique, un personnel disponible, une déco un peu tendance, une salle de petit déjeuner & son petit déjeuner très sympa, bref un établissement que je recommande.
Mon seul bémol est un room service plutôt sommaire.
Rien de grave le vieux Lille est à 5min et regorge de restos.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 janvier 2012

très bonne surprise que cet hôtel au centre de Lille, 27 chambres très tendance, grand écran plat, douche à l'italienne.....
l'environnement n'est pas top, par contre l'emplacement est idéal à 2 pas de la grand place et du vieux Lille. l'accueil est parfait. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners, par contre possibilité de prendre un verre le soir même si il est tard.
cet hôtel est à conseiller.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2011

j 'ai passer une nuit de l'hotel up de lille

l'accueil es excellent on tres bien recu et tres aimable
avec le client

la chambre et la salle de bain est tres propre
le lit es tres confortable

un hotel a conseiller je pense que je vais retourner dans cette hotel des que je dois passer un w end sur lille pour dormir

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2011

nous avons largement apprécié cet hôtel. Nous y avons séjourné ce samedi et dimanche 12 et 13/11/11. Nous avions la chambre 505 (une chambre supérieure pour 4 personnes pour nous 2 à un prix last minute pour ne rien gâcher). La chambre est très moderne et design, tv écran large et plat, lit king size très confortable, décoration parfaite pour un séjour en amoureux. Plancher dans la chambre et la salle de bain ce qui rend l'ambiance encore plus chaleureuse. Le seul petit bémol si vous avez le sommeil léger, c'est la ventilation forcée de la chambre qui fait un peu de bruit.
A part çà, l'hôtel est très silencieux et le personnel d'entretien ne nettoye pas les chambres avant midi ce qui permet de faire la grasse matinée. Nous n'avons pas entendu d'autres clients.
Le quartier est populaire (proximité de la gare Lille Flandres) mais cela ne pose aucun problème d'insécurité, c'est très sympa d'être à quelques centaines de mètres du Vieux Lille et des restos et boutiques.
Nous avons stationné l'auto dans le parking payant opéra (Vinci) à 300 m de l'hôtel, rien à redire, voiture au 3ème sous-sols, en sécurité pour un montant de 28 euros (du samedi 12/11 13h au lundi 14/11 12h).

Nous avons pris le petit déjeuner du lundi matin à l'hôtel (type buffet continental (viennoiseries, pains, confitures, fromages, jambon, oeufs brouillés, jus d'orange etc). Le dimanche matin, nous avons préféré prendre le petit déjeuner dans le Vieux Lille.

Le personnel est jeune et accueillant.

Nous retournerons dans cet hôtel en essayant d'avoir de nouveau un prix compétitif en last minute)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2011

c'est un hôtel assez récent et les chambre sont vraiment design. La déco, la télé écran plat assez grande, dessus de lit en peau de bête! La salle de bain également est dans cet esprit: couleurs chaude: chocolat et beige avec douche à l'italienne, lumières tamisées!
L’accueil est agréable. Il y a un bar également un peu lounge mais pas d'avis car pas testé.
Petit déjeuner buffet à 14€ (non testé également)
La situation géographique est sympa car même si la rue en elle même n'est pas génial on est à 10mn à pied du vieux lille!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple