Best Western Plus Up Hotel
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2012

L’hôtel est situé à proximité des gares de Lille et de la Grand Place. Il est facile de s'y rendre à pied, l'accès en voiture est plus compliqué. La décoration design des chambres est très agréable, et mérite le détour, par contre, ma chambre situé au rez de chaussée, coté intérieure ne bénéficiait d'aucune vue, ni d'aucune luminosité... Avantage, on ne pouvait pas être plus au calme...
Le prix des chambres est toutefois peut être un peu élevé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Un hotel tres agréable, à la déco plutot design( maleureusement mitoyen avec l'hotel premier classe ce qui lui donne tout de suite un côté beaucoup moins classe...), rien à redir sur la qualité de l'accueil et du service. Juste un petit bémol, il n'y a pas de baignoir, et l'hotel ne fournir pas de peignoirs ( ça manque un peu quand on affiche un ****)!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 5 avril 2012

habitués des weekend lillois, nous avons décidé de tester cet hotel, tout récemment redécoré et refait à neuf.
Pour un budget encore raisonnable, nous avons eu une très belle chambre spacieuse, déco moderne, douche à litalienne très grande !
acceuil, propreté, calme car fenetres très bien isolés .. tout y est!
la situation à 2 min de la gare lille flandres et 5 min de la grand place! TOP

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

hôtel très sympa, superbe design, chambres spacieuses pour 2 (nous étions 4 par chambre... un peu juste). Très propres. Très belle douche et bon acceuil (produit l'Occitane et café Georges....). Personnel très serviable.
Excellent buffet de petit déjeuner, nous l'avons testé rapport qualité prix parfait (jus d'orange FRAIS, confitures individuelles, nutella, thé également, salé, jambon de parme, fromage, oeufs saucisses, sucré pain au chocolat croissant, bref .... TOP.
Seul bémol peut être la situation les quartiers proches des gares ne sont jamais les plus beaux ! Facilités de parking au parking Opéra à 3 min à pied et proximité de la grand place.
A retenir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2012

la décoration est très belle et moderne
des produits l'occitane sont offerts,
les serviettes sont très moelleuse
la chambre est spacieuse, et nous avions une très grande douche
le personnel est sympathique, il y a le wifi, et canal +
seul le petit dejeuner reste cher (nous ne l'avons pas testé) 14 euros en plus par personne

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple