Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

La Chambre est très sympa à la déco très contemporaine . Salle de bain très agréable avec une grande douche. La chambre pour 4 est cependant un peu petite ! Les produits de l occitane sont les bienvenus , il manque juste un grand miroir dans la chambre pour se préparer avant de sortir ! L hôtel est vraiment bien situé . On y retournera , c est sur ;-)

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 20 mai 2012

Hôtel 4* très sympathique: chambres très propres, modernes et décorées avec goût, plein de petites attentions dans la chambre (machine expresso dans la chambre, bouteille d'eau offerte, produits l'Occitane dans la salle de bain, douche à l'italienne,...), petit déjeuner correct et accueil très sympathique.
Petits bémols: l'hôtel est situé dans une rue pas très classe mais nous n'avons eu aucun souci, juste une impression quand on rentre un peu tard.
En résumé, une bonne adresse à retenir !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

L’hôtel est situé à proximité des gares de Lille et de la Grand Place. Il est facile de s'y rendre à pied, l'accès en voiture est plus compliqué. La décoration design des chambres est très agréable, et mérite le détour, par contre, ma chambre situé au rez de chaussée, coté intérieure ne bénéficiait d'aucune vue, ni d'aucune luminosité... Avantage, on ne pouvait pas être plus au calme...
Le prix des chambres est toutefois peut être un peu élevé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Un hotel tres agréable, à la déco plutot design( maleureusement mitoyen avec l'hotel premier classe ce qui lui donne tout de suite un côté beaucoup moins classe...), rien à redir sur la qualité de l'accueil et du service. Juste un petit bémol, il n'y a pas de baignoir, et l'hotel ne fournir pas de peignoirs ( ça manque un peu quand on affiche un ****)!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 5 avril 2012

habitués des weekend lillois, nous avons décidé de tester cet hotel, tout récemment redécoré et refait à neuf.
Pour un budget encore raisonnable, nous avons eu une très belle chambre spacieuse, déco moderne, douche à litalienne très grande !
acceuil, propreté, calme car fenetres très bien isolés .. tout y est!
la situation à 2 min de la gare lille flandres et 5 min de la grand place! TOP

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple