“Excellent”

Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 13 août 2012

Derrière une façade discrète on trouve un hôtel des plus confortables, l'agencement et l'équipement de la chambre fait oublier la surface assez réduite.
Salle de bains fonctionnelle et en prime machine à café NESPRESSO (avec capsules!).
Vraiment un adresse à retenir dans le centre de LILLE.
Parking public à quelques minutes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Up Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2012

hotel situé à une minute a pied de la gare , sur une place tres sympathique ou il n'y a pas trop de bruit , hotel design et décoration soigné , magnifique ...
personnel tres attentionné , que du bonheur , chambre au 4e etage , spacieuse , décoration soignée ,
petit dejeuner frais , pain frais , bref que du bonheur!!!

Avis publié: 22 juillet 2012

Situé à côté de la gare de lille et du centre ville, cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont relativement spacieuses, très propres et très design. La literie est confortable, l'équipement TV moderne, et la chambre possède même une machine à expresso.

Le petit déjeuner est très correct et le personnel est accueillant

Je recommande cet hôtel pour un court séjour à Lille

Avis publié: 21 juillet 2012

Séjour à 4 adultes dans ce charmant hotel, les chambres ne sont pas très grandes mais la décoration est soignée et design ! Literie de trés bonne qualité, lit king size tout comme l'écran tv ! Salle de bain bien équipée avec "petits sets" (manucure,cotons-tiges...)
Room service parfait pour le petit déjeuner. Personnel attentionné.
Hotel idéalement situé proche de la gare lille flandres et du centre de Lille.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 juillet 2012

Voilà c'est la 2ème fois que nous avons séjourné à l'hôtel up mais cette fois-ci durant 3 jours et comme la dernière fois c'était génial, les chambres magnifiques (je vous conseille de demander 405 c'est une chambre supérieure avec une baignoire), le personnel plus qu'agréable comme à son habitude. Seul point négatif la chasse d'eau était endommagée et le store aussi nous l'avions signalé et ils sont de suite venus arranger les choses; et nous entendions le parquet d'au-dessus craquer ce qui n'était pas non plus agréable.

Nous avons aussi dormi dans une chambre traditionnelle qui était au rez de chaussée avec vue sur une petite cour intérieure, elle était aussi très jolie mais le matin nous avions entendu les employés et cela nous avait réveillé

le petit déjeuner est un régal les produits sont de très bonne qualité c'est délicieux

Avis publié: 7 juillet 2012

Situé à deux pas de la gare de Lille et du centre, cet hôtel design très propre et très bien décoré est également très calme. La chambre dispose d'une literie confortable et d'une machine à café expresso si une envie soudaine vous prenait. Le personnel à l'accueil est très courtois et le buffet du petit déjeuner copieux et goûteux.
Alors, il est parfait ? Non, pas tout à fait. La petite place sur laquelle il se trouve n'a, elle, rien de design avec ses kebab et son restaurant égyptien. elle est bruyante et il est quasiment impossible de s'y garer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2012

Hôtel très soigné et belle chambre de standing.
Le rapport qualité prix est excellent et la personne à la réception très aimable.
La salle de bain est belle, moderne et bien agencée.
Grande tv, déco de très bon goût... la "différence" s'illustre au travers d'une attention de type machine à café expresso dans la chambre, vraiment appréciable !
A recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires