“magnifique chambre moderne et tres propre”

Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 23 décembre 2012

nous avons ete pendant une nuit le 21 décembre 2012 , nous avons ete agreablement surpris par les prestation de cette hotel , grand lit spacieux , ecran plat en face du lit , machine expresso a disposition avec the et cafe dans la chambre ,grande salle de bain equipée de tout le necessaire a toilette de la marque occitane , accueil tres agreable nous allons y retourner c'est certain !!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2013

Chère Madame,

je suis très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement :-)

J'espère que le printemps ou l'été vous invitera à venir passer quelques jours à Lille et qu'à cette occasion nous puissions vous recevoir à nouveau.

N'hésitez pas à consulter notre site ou nous contacter par téléphone, vous y trouverez les meilleurs offres du moment tels que les Summer Break :-).

A très bientôt :-)

Claire BOURLET

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Up Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2012

Un séjour d'une nuit, dans une chambre assez vaste au second étage, bien décorée, avec des équipements intéressants : la machine nespresso, quelle bonne idée ! L'écran TV plat mural géant : parfait ! Les produits d'accueil l'Occitane, trés classe !, un personnel attentif et toujours souriant, une charmante directrice qui connait son métier, et un barman efficace qui vous prépare de superbes cocktails, tout cela pour un budget adapté, que demander de plus ? Courez découvrir ce petit établissement qui mérite que l'on parle de lui.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 décembre 2012

À chaque visite, jamais déçue. Un accueil personnalisé. Une décoration design, raffinée et de goût. Des chambres qui allient a la fois un mobilier contemporain et des textiles chaleureux.
Une situation a 5mn gare Lille Flandres et plein centre.
Seul petit hic, le tarif des chambres un peu élevés. Mon forfait nuitée prend un coup de chaud !
Au final ? Carpe diem !! donc, à recommander sans hésiter...

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 3 novembre 2012

Nous avons réservé une chambre en semaine afin d'y passer une soirée anniversaire. Malheureusement un incident familial nous a contraint à y renoncer. Nous avons alors contacté l'hotel afin de négocier la possibilité de venir passer une autre nuit à leur convenance, dans une période calme les concernant. On nous a répondu que les conditions tarifaires ne le permettait pas alors que nous ayons proposé de payer un supplément. C'est dommage, il semble que cette réponse soit habituelle (voir dernier avis du site tripadvisor) et que les relations clients ne soient pas leur priorité?

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2012

Nous devions y rester mais un changement de programme nous a obligé à annuler. L'hotel ne remboursait pas, nous avons donc décider d'y séjourner quand même. Lors d'un appel de confirmation, l'hotel nous a alors annoncé avoir annulé la chambre, encaissé le montant (non remboursable) et être complet. Ils nous ont proposé de nous reclassé au Crown Plaza, à nos frais...

Un appel de leur part quelque minute après nous proposait de déloger un client pour que nous puissions y séjourner mais impossible de décaller la date à plus tard.
Où est la fiabilité...?

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour votre retour.

certains tarifs font l'objet d'attractives promotions allant de -15 à -25% . Toutefois, ils sont assujettis à des conditions de ventes spécifiques, non annulables, non remboursables, non échangeables. En cas d’annulation, le séjour est malheureusement perdu. Dans un soucis de clarté avec nos clients, ces conditions sont toujours spécifiées dans les confirmations de réservation.

Nous mettons à la disposition de notre clientèle des tarifs qui offrent une large flexibilité d'annulation jusque 18h00 le jour même de l'arrivée sans frais, mais qui coûtent plus cher.

Nous vous confirmons que tout client ayant réservé une prestation hébergement chez nous se verra honoré de sa prestation; en cas exceptionnel d'empêchement de la part de l'hôtel, nous garantissons un relogement dans un établissement de catégorie identique ou supérieure dans notre zone géographique aux conditions de ventes et de prix initialement contractées.

Nous avons bien noté la confusion dans la communication que nous avons eu auprès de vous, et vous en présentons nos excuses.

A trés bientôt à l'hôtel UP

Claire

Avis publié: 1 septembre 2012

excellente situation..Chambres petites, mais trés confortables, désign, modernes. Juste un peux vanteux au dernier étage.. L'accueil est hyper pro, sympathique, excellent, du lillois.Si la taille des chambres et du hall d'entrée ne correspondent pas forcément aux hotels de sa catégorie, le prix est trés compétitif..

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2012

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour des raisons professionnelles.
En premier lieu je fut charmé par l'accueil et l'attention du personnel qui ont à coeur de vous faire passer un bon moment dans cette magnifique ville.
Les chambres (j'en ai testé un certain nombre) sont toutes confortables ,modernes et agrémentées de produit de qualité machine Nespresso, et l'Occitane pour la salle de bain.
La disponibilité de l'équipe est fantastique l'arrivée depuis quelques temps d'un barman dynamise le bar le soir venu.
Le meilleur Mojito bien loin devant certain bar à cocktail parisien aux prétentions excessives.
J'ai eu l'occasion d'inviter des clients habitants la région pour prendre un verre ils furent unanimes quant à la qualité du service et de l'accueil.
N'hésitez pas à demander un conseil à l'accueil pour vous aider à trouver un restaurant ou autre quand on ne connaît pas bien Lille.
Bref un accueil personnalisé, la qualité du service fait de cet hôtel un vrai établissement 4 étoiles bien situé à Lille.
J'y séjourne aussi souvent que possible!

• Séjour en : juillet 2012