Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour très bien situé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 106 Hôtels à Lille
Attestation d'Excellence
Castelnau-le-Lez, France
Auteur de niveau
59 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Très bon séjour très bien situé”
Avis écrit le 26 février 2013

Excellent hôtel offrant des chambres spacieuses, bien insonorisées, vraiment très confortables, et fort bien tenu, avec en petit "plus" les produits "L'Occitane" dans la salle de bains. Décor années 70, certains n'aimeront pas. Le moins ? L'armoire de rangement assez minimale. (Et la rue n'est pas des plus agréables, mais en trois pas, on a renjoint le centre.) Bon rapport qualité-prix en promotions, sinon un peu chérot quand même....

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jean D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

490 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    209
    221
    46
    7
    7
Consultez les avis pour
94
217
11
91
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
39 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 20 février 2013

Ravis du séjour, l'hôtel est trés class, la chambre (404) magnifique avec une belle salle de bain.
Le personnel est au petit soin avec le client.
Le soir, bar est super agréable avec son responsable, champion du mon de mojito en 2009 ! un vrai artiste, intelligent, agréable, courageux, interessé et interessant !
Une excellente note à l'esprit client de l'ensemble du personnel
Bravo continuez ainsi
Un avantage supplémentaire, il est super bien situé à deux pas de la gare Lille Flandre & du centre piétonnier.
Un petit bémol, le lit. Personnellement je suis adepte des litteries fermes et j'avais l'inverse. Matelas beaucoup trop mou.
Je recommande !

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bruno V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Cher Monsieur ,

mon équipe et moi même sommes très fiers et vous remercions vivement pour le très beau retour enthousiaste sur votre séjour à l'hôtel UP :-)
Nous sommes conscients qu'une des clés de la réussite dans la satisfaction de nos clients sur le long terme réside dans la régularité et l'innovation . Nous tenions donc à vous garantir que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour maintenir le cap et atteindre cet objectif :-)

J'espère à très bientôt dans votre boutique hôtel :-)

Claire BOURLET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thouars, France
Auteur de niveau
119 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
Avis écrit le 18 février 2013

ambiance générale design et plutôt hype. un room service de qualité et rapide. des chambres bien insonorisées mais un environnement extérieur un peu tendu le soir mais sans plus.un petit déjeuner tout a fait correcte et une position centrale en font un lieu de villégiature intéressant.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jean Marc D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
19 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 2 février 2013

Accueil jovial et professionel, j'y ai déjà dormi quelques nuits. Les chambres sont très propres, bien insonorisé. Ils ont fait un effort dans le design si bien qu'on est très loin du kitch des hotels accor.
Seuls bémols : la place où est situé l'hotel (pas le meilleur endroit dans Lille), le petit déjeuner (café au percolateur et l'offre n'est pas suffisamment gourmande pour le prix)

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ripticool
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
58 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 21 janvier 2013

nous avons passé un WE à lille pour visiter la ville et le louvre lens ;malheureusement c'était le début des soldes et la ville était bondée ,ce qui rends l'hotel difficilement atteignable en voiture vu sa situation dans le centre ; il y avait également un problème de parking vu que tous les parkings étaient pleins ainsi que celui de l'hôtel
pour le rest l'accueil était agréable
nous avions une chambre au troisième étage tout à fait correcte :grand lit ,grande salle de bain avec douche et produits de bains de qualité
une machine expresso était à notre disposition ,agréable ecran plat
mais le plus important ,la chambre était bien insonorisée
le petit déjeuner était correct sans plus
tables petites ,baguettes t croissants industriels ,omelette liquide
le service était agréable
très bon hotel bien situé en dehors des périodes des soldes
un petit effort sur le petit déjeuner et se serait parfait

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Yves3294
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
À notre arrivée à 20h00 l'accueil fut plus que glacial.
Nous decidames tout de même de procéder au check-in.
Au cours de l'exécution de cette formalité d'usage, la direction nous annonce en toute décontraction que notre chambre ne "serait" pas encore faite mais qu'elle serait disponible "seulement" trois-quarts d'heure plus tard.
Pour rappel et complément d'information, il était 20h00 et avions réservée notre chambre depuis plusieurs semaines et nous avions été clairement informés lors de la résa que les chambres étaient disponibles et nettoyées pour 13h00....
De plus, nous avions téléphoné dans la journée pour annoncer notre arrivée et s'assurer que tout était bien ordre.
Ce long contretemps a entraîné un retard considérable à un congrès de notre profession pour lequel nous avions spécialement fait le déplacement...
Cerise sur le gâteau, le lendemain matin à 12h01 précise le téléphone sonne. Il s'agissait de la réception qui nous sommais de bien vouloir évacuer les lieux dans le quart d'heure suivant.
Bref, un hôtel bien en deçà de ses prétentions, personnel pédant et client considéré comme Carte Bancaire vivante.
Très vivement déconseillé, de biens meilleurs hôtels de haut standing à prix plus raisonnables et personnel gracieux existent en nombre à Lille.-

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Jean claude G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Monsieur G,

J’ai bien pris connaissance de vos retours que vous avez bien voulu formuler sur votre séjour courant décembre.
Je tiens d’une part à vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés.
Non présente lors de votre arrivée ce jour là, c’est une collaboratrice qui vous a accueilli.
Nous mettons tout en œuvre, tout au long de l’année pour sensibiliser nos équipes au bien être de notre clientèle. La majorité des retours de nos clients tend à confirmer que nous portons une attention particulière à l’accueil de nos clients. La mésaventure que vous avez rencontrée nous amène donc à nous montrer encore plus vigilants, et à refaire un point avec l’équipe. Je vous remercie.
Sachez Monsieur G que je suis joignable à l’hôtel si vous souhaitez échanger sur le sujet et que je me tiens à votre entière disposition.
Je serais ravie de vous accueillir personnellement à l’hôtel UP lors de votre prochain séjour à Lille, pour ce, n’hésitez pas à me contacter directement.
Très cordialement,


Claire BOURLET
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Pol-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 23 décembre 2012

nous avons ete pendant une nuit le 21 décembre 2012 , nous avons ete agreablement surpris par les prestation de cette hotel , grand lit spacieux , ecran plat en face du lit , machine expresso a disposition avec the et cafe dans la chambre ,grande salle de bain equipée de tout le necessaire a toilette de la marque occitane , accueil tres agreable nous allons y retourner c'est certain !!!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Severine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Chère Madame,


je suis très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement :-)

J'espère que le printemps ou l'été vous invitera à venir passer quelques jours à Lille et qu'à cette occasion nous puissions vous recevoir à nouveau.

N'hésitez pas à consulter notre site ou nous contacter par téléphone, vous y trouverez les meilleurs offres du moment tels que les Summer Break :-).


A très bientôt :-)


Claire BOURLET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0.6 km
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 1 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 964 avis
À 0.6 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 3 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 1 087 avis
À 0.2 km
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 17 sur 106 à Lille
4.0 sur 5 bulles 1 020 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Kanai Hotel
Kanai Hotel
N° 8 sur 106 à Lille
4.0 sur 5 bulles 484 avis
À 0.7 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 4 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 935 avis
À 0.4 km
Grand Hôtel Bellevue
Grand Hôtel Bellevue
N° 12 sur 106 à Lille
4.0 sur 5 bulles 649 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Plus Up Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Up Hotel

Établissement : Best Western Plus Up Hotel
Adresse: 17 Place Des Regniaux, 59800, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Lille
N°5 des hôtels de luxe à Lille
N°6 des hôtels familiaux à Lille
N°11 des hôtels d'affaires à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 199 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Up Hotel 4*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Up Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Up Lille
Lille Up
Lille Hotel Up

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page