“Très bon séjour très bien situé”

Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 106 Hôtels à Lille
Castelnau-le-Lez, France
“Très bon séjour très bien situé”
Avis écrit le 26 février 2013

Excellent hôtel offrant des chambres spacieuses, bien insonorisées, vraiment très confortables, et fort bien tenu, avec en petit "plus" les produits "L'Occitane" dans la salle de bains. Décor années 70, certains n'aimeront pas. Le moins ? L'armoire de rangement assez minimale. (Et la rue n'est pas des plus agréables, mais en trois pas, on a renjoint le centre.) Bon rapport qualité-prix en promotions, sinon un peu chérot quand même....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 février 2013

Ravis du séjour, l'hôtel est trés class, la chambre (404) magnifique avec une belle salle de bain.
Le personnel est au petit soin avec le client.
Le soir, bar est super agréable avec son responsable, champion du mon de mojito en 2009 ! un vrai artiste, intelligent, agréable, courageux, interessé et interessant !
Une excellente note à l'esprit client de l'ensemble du personnel
Bravo continuez ainsi
Un avantage supplémentaire, il est super bien situé à deux pas de la gare Lille Flandre & du centre piétonnier.
Un petit bémol, le lit. Personnellement je suis adepte des litteries fermes et j'avais l'inverse. Matelas beaucoup trop mou.
Je recommande !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Cher Monsieur ,

mon équipe et moi même sommes très fiers et vous remercions vivement pour le très beau retour enthousiaste sur votre séjour à l'hôtel UP :-)
Nous sommes conscients qu'une des clés de la réussite dans la satisfaction de nos clients sur le long terme réside dans la régularité et l'innovation . Nous tenions donc à vous garantir que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour maintenir le cap et atteindre cet objectif :-)

J'espère à très bientôt dans votre boutique hôtel :-)

Thouars, France
Avis écrit le 18 février 2013

ambiance générale design et plutôt hype. un room service de qualité et rapide. des chambres bien insonorisées mais un environnement extérieur un peu tendu le soir mais sans plus.un petit déjeuner tout a fait correcte et une position centrale en font un lieu de villégiature intéressant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 février 2013

Accueil jovial et professionel, j'y ai déjà dormi quelques nuits. Les chambres sont très propres, bien insonorisé. Ils ont fait un effort dans le design si bien qu'on est très loin du kitch des hotels accor.
Seuls bémols : la place où est situé l'hotel (pas le meilleur endroit dans Lille), le petit déjeuner (café au percolateur et l'offre n'est pas suffisamment gourmande pour le prix)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 janvier 2013

nous avons passé un WE à lille pour visiter la ville et le louvre lens ;malheureusement c'était le début des soldes et la ville était bondée ,ce qui rends l'hotel difficilement atteignable en voiture vu sa situation dans le centre ; il y avait également un problème de parking vu que tous les parkings étaient pleins ainsi que celui de l'hôtel
pour le rest l'accueil était agréable
nous avions une chambre au troisième étage tout à fait correcte :grand lit ,grande salle de bain avec douche et produits de bains de qualité
une machine expresso était à notre disposition ,agréable ecran plat
mais le plus important ,la chambre était bien insonorisée
le petit déjeuner était correct sans plus
tables petites ,baguettes t croissants industriels ,omelette liquide
le service était agréable
très bon hotel bien situé en dehors des périodes des soldes
un petit effort sur le petit déjeuner et se serait parfait

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
À notre arrivée à 20h00 l'accueil fut plus que glacial.
Nous decidames tout de même de procéder au check-in.
Au cours de l'exécution de cette formalité d'usage, la direction nous annonce en toute décontraction que notre chambre ne "serait" pas encore faite mais qu'elle serait disponible "seulement" trois-quarts d'heure plus tard.
Pour rappel et complément d'information, il était 20h00 et avions réservée notre chambre depuis plusieurs semaines et nous avions été clairement informés lors de la résa que les chambres étaient disponibles et nettoyées pour 13h00....
De plus, nous avions téléphoné dans la journée pour annoncer notre arrivée et s'assurer que tout était bien ordre.
Ce long contretemps a entraîné un retard considérable à un congrès de notre profession pour lequel nous avions spécialement fait le déplacement...
Cerise sur le gâteau, le lendemain matin à 12h01 précise le téléphone sonne. Il s'agissait de la réception qui nous sommais de bien vouloir évacuer les lieux dans le quart d'heure suivant.
Bref, un hôtel bien en deçà de ses prétentions, personnel pédant et client considéré comme Carte Bancaire vivante.
Très vivement déconseillé, de biens meilleurs hôtels de haut standing à prix plus raisonnables et personnel gracieux existent en nombre à Lille.-

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Monsieur G,

J’ai bien pris connaissance de vos retours que vous avez bien voulu formuler sur votre séjour courant décembre.
Je tiens d’une part à vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés.
Non présente lors de votre arrivée ce jour là, c’est une collaboratrice qui vous a accueilli.
Nous mettons tout en œuvre, tout au long de l’année pour sensibiliser nos équipes au bien être de notre clientèle. La majorité des retours de nos clients tend à confirmer que nous portons une attention particulière à l’accueil de nos clients. La mésaventure que vous avez rencontrée nous amène donc à nous montrer encore plus vigilants, et à refaire un point avec l’équipe. Je vous remercie.
Sachez Monsieur G que je suis joignable à l’hôtel si vous souhaitez échanger sur le sujet et que je me tiens à votre entière disposition.
Je serais ravie de vous accueillir personnellement à l’hôtel UP lors de votre prochain séjour à Lille, pour ce, n’hésitez pas à me contacter directement.
Très cordialement,

Directrice
Saint-Pol-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 23 décembre 2012

nous avons ete pendant une nuit le 21 décembre 2012 , nous avons ete agreablement surpris par les prestation de cette hotel , grand lit spacieux , ecran plat en face du lit , machine expresso a disposition avec the et cafe dans la chambre ,grande salle de bain equipée de tout le necessaire a toilette de la marque occitane , accueil tres agreable nous allons y retourner c'est certain !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

je suis très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement :-)

J'espère que le printemps ou l'été vous invitera à venir passer quelques jours à Lille et qu'à cette occasion nous puissions vous recevoir à nouveau.

N'hésitez pas à consulter notre site ou nous contacter par téléphone, vous y trouverez les meilleurs offres du moment tels que les Summer Break :-).

A très bientôt :-)