“très bien”

N° 6 sur 106 Hôtels à Lille
Lille, France
“très bien”
Avis écrit le 23 juin 2013

Quartier bof mais l'endroit est excellent , accueil chaleureux , chambre confortable .Salle de bain agréable rien ne manqué sauf une grande serviette de plus .Moi et mon ami avons passé un agréable moment .Je le conseille

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Un hôtel à recommander. Chambre pour nous au rdc spacieuse , très propre. Rien a redire sauf peut être de ne pas avoir un petit frigo mais bon... Une machine nespresso, c est un plus.
Un personnel d'une grande gentillesse et de très bons conseils, enfin un petit déjeuner tout a fait bien.
Un sans faute. Bravo

• Séjour du avril 2013
Mons
Avis écrit le 12 mai 2013

L’hôtel est situé sur une petite place pas forcément très avenante mais très bien située (à quelques minutes de marche de la gare, de la grand-place, du Vieux-Lille, etc.). Il y a également des parkings souterrains (payants) à proximité).

L'hôtel, qui compte une trentaine de chambres, est assez moderne et cosy. Le personnel est très accueillant et renseigne volontiers sur les choses à voir et à faire dans le centre ville.

Les chambres sont d'une taille correcte, elles sont par ailleurs très confortables et bien équipées (literie d'excellente qualité, grande télévision à écran plat, machine à café nespresso, coffre sécurisé, produits de marque L'Occitane dans la salle de bain, etc. - il n'y a par contre pas de frigidaire). Il faut également noter que les chambres sont impeccables niveau propreté.

En bref, c'est un hôtel à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel très confortable et au décor moderne
L'accueil vraiment très sympathique et en plus nous avec avons eu la chance d'être surclassé en chambre privilège.. le bonheur!
Petit déj somptueux..tout est frais..nous recommandons l'adresse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers Clients :-)

nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée :-)

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochain passage à Lille.

Lille 3000 nous réserve chaque saison de nouvelles surprises :-)

A très bientôt! :-)

Cordialement
Claire BOURLET
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2013

Bonjour, nous venons de passer le week-end dans cet hotel. Les plus: très bien situé à deux pas de la grand place avec un parking à 50 mètres. Le personnel est vraiment très très sympathique. Les chambres et sdb très design et magnifiques avec machine Nespresso etc. Le petit déjeuner est copieux et vraiment nous recommandons vivement cet hotel à tous points de vue. C'est une découverte. Au vu du prix de 119 Euros la nuit en chambre double c'est largement une affaire, le petit dej est à 15 Euros et le parking surveillé 24h à 19 Euros.
Bref allez y.
Etienne

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Bonjour Monsieur :-)

toute mon équipe et moi-même vous remercions pour avoir pris le temps d'évoquer votre expérience positive à l'hôtel UP :-)
Nous sommes toujours en quête de la satisfaction de nos clients, et de maintenir le niveau d'exigence et de qualité de façon régulière.
une nouvelle fois je vous remercie pour votre visite et la confiance que vous avez accordée à l'hôtel Up,

A très bientôt:)

Cordialement
Claire BOURLET
La Rochette, France
Avis écrit le 30 avril 2013

L'hôtel est situé près de la gare de Lille Flandres et proche des places animées du centre ville. Les chambres sont décorées de façon moderne et chaleureuses et surtout très calme. La salle de bain est spacieuse. En proportion on pourrait s'attendre à une chambre un peu plus grande. Le personnel est attentif et sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 29 avril 2013

HÔTEL UP - CENTRE VILLE DE LILLE L'hôtel UP est situé dans le centre ville de Lille et à proximité des gares TGV et des commerces. L'hôtel 4 étoiles, entièrement neuf est constitué de 27 chambres tout confort et d'une décoration moderne. L'établissement dispose d'un bar cosy : "le Tulip Bar" où vous pourrez déguster de nombreux cocktails, champagnes, boissons rafraîchissantes et encats.
CHAMBRES ET SERVICES DE L'HÔTEL
Toutes les chambres de l'hôtel UP de Lille sont équipées de lit King Size et Queen Size, d'un bureau, d'un écran TV avec chaînes satellites, wifi et d'une salle de bain spacieuse et confortable comprenant peignoire et produits de beauté : L'Occitane®. Chaque chambre possède une décoration, un design unique et des matériaux contemporains. Le Room Service est disponible 24/24h (7/7 jours).
TARIF
114 à 143 euros la nuit en chambre single ou double
sinon chambre supérieur 138 à 173 euros
Petit-déjeuner : 14 euros par personnes et par nuit.
C'est beau c'est classe c'est desing très bien accueillie discret cette hôtel mérite son 4* et d'être connu, donc si vous êtes de passage ou passer une nuit coquine vos rêves deviendrons peu être réalité en tout cas une chose et sûr vous vous y sentirez très bien et l'aise. Bonne Nuit !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux