Best Western Plus Up Hotel
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013

Personnel aimable et convivial. Bon petit-déjeuner. Salle de bain spacieuse avec une grande douche, des produits et serviettes de qualité. Bonne insonorisation, nous avions une chambre en façade et nous n'avons pas été dérangé par les bruits extérieurs. Vous trouvez tout ce qu'il faut à proximité. L'absence de mini bar dans la chambre et la qualité de la literie (matelas trop mou) sont les seuls points négatifs de cet établissement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Très bonne surprise cet hotel, idéalement situé (à 2 pas des gares et du centre ville), meme si la place ou se situe l hotel est loin d etre nickel. Mais des que vous rentrez dans l'hotel, tout est parfait: acceuil professionel, efficace et chaleureux.Tout sera fait pour essayer de vous satisfaire. Meme si les chambres ne sont pas immenses, elles sont tres bien agencées et la décoration est jolie (ton de beige, marron avec des touches de mauve).La salle de bain est agreable aussi avec une grande douche. Chambre completement insonorisée, donc meme si la fenetre donne sur la place, pas de bruit la nuit.Nous avions une formule avec petit dejeuner compris (petit dejeuner tres complet. le seul bemol est peut etre la taille de la salle qui doit etre vite pleine) donc le prix etait vraiment imbattable pour ce style d hotel. Vraiment je le conseille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Très bon hôtel aux chambres design hyper confortables. L'hôtel est tout neuf et le personnel est très accueillant. L'emplacement est parfait, près des gares et du centre. Très bon rapport qualité prix. Excellent petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2013

Excellent hôtel, bonne situation géographique, très bon accueil, grande salle de bain, très bon petit déjeuner malgré un prix élevé (15 €). Employés très serviable!!! A 400 m de la Grande Place! Place de parking possible!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Parfaitement situé, à deux pas de la gare sans les inconvénients, très proche du centre ville, possibilité de parking privé pour 16€ par jour. Décor très design, belle chambre au deuxième étage donnant sur une petite cour donc très calme. Personnel aux petits soins et petit déjeuner copieux et varié. Formule à 99€ pour la chambre et le petit déj pour deux. Pour le prix j'aurais mis 3,5 soit bien et non 3 moyen pour cette formule. Mais la mention n'existe pas sur trop advisor... À recommander.

• Séjour en : juillet 2013