“Pas mal !!!”

Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 106 Hôtels à Lille
Avis publié : 14 décembre 2013

Tout petit hôtel mais bien situé, à 5 minutes de la grande place... Les chambres sont bien rénovées avec une salle de bain moderne... Par contre, On entend bien les voisins de la chambre du dessus quand ils se déplacent... Le petit déjeuner à 15 euros (gardez à l'idée que celà représente 100 francs) est une arnaque même si le jus d'orange est un jus fraîchement pressé... J'y retournerais sûrement mais sans prendre le petit déjeuner...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 novembre 2013

Bien pour un week-end : chambre supérieure abordable, belle sdb, accueil sympa, petit déj ok, déco amusante, propre...

Mais, dans cette chambre, clim/chauffage bruyant, se déclenchant toutes les 10 minutes, un peu de bruit de la chambre du dessus, et, chose étrange pour un mois d'octobre, des moustiques affamés sortis de nulle part (de la clim ???). Et couette trop grosse pour la chaleur dans la chambre. Bref, parfait pour ceux qui ont le sommeil lourd...

Astuce pour la chambre : Pas la 305
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

joliment decoré, bon emplacement (pres de la gare flandre et du centre vieux lille) meme si la rue est parfois un peu mal frequentée... personnel au petits soins, aimables, gentils, sylmpas. chambres design mais mal insonorisées...pas grave pour un week end !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Très bel hôtel avec un emplacement idéal pour visiter Lille.
Le personnel y est très sympathique tjs la pour vous aider.

Notre chambre la 502 était petite mais très belle et très propre.

Le quartier n est pas top mais la situation est vraiment parfaite au centre a proximité de tout magasins restaurants et gare.

Astuce pour la chambre : Prenez la 502
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

pas la première fois que je viens dans cet hotel , certes le quartier n'est pas fou , mais c'est un superbe endroit , accueilli par la directrice adorable et proche de ses clients
passez par le bar ou Gauthier le serveur fait des mojitos à en tomber...
la chambre est toujours aussi épurée et simple , mais les petits détails sont là...
le lit est grand et confortable...
pas de nuisances sonores
bref , cet hotel devrait passer en 1er!
a recommander à 200%

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Les tarifs week-end le rendent compétitif, malgré un petit déjeuner hors de prix.
Accueil sympathique, chambre très comfortable et bien équipée.
Attention trace d'humidité sur plafond salle de bain. Moquette couloir tachée.
Tenir les prix notamment le w-end et y inclure le pdj.
Bravo continuez.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 octobre 2013

Mon mari et moi avons passé une nuit dans l'hotel up il y a quelques semaines.
Nous souhaitions visiter Lille et nous avons donc recherché sur internet un hotel design proche de la ville! Apres plusieurs recherches, nous avons trouvé l'hotel Up et nous avons meme bénéficié d'une réduction car nous réservions en last minute!

Ce que nous avons aimé, le fait que l'hotel soit proche de tout! Par contre, nous avons DETESTE le quartier!!!!! Pas sur du tout, il y a des bandes qui rodent de l'apres midi jusque tard dans la nuit! De plus, nous avions reservé le parking qui n'est pas dans l'hotel mais bon à deux rues de là! Donc si vous ne voulez pas passer pres des bandes, c'est raté!
Des groupes de jeunes qui rodent là autour des snacks et des restaurants! Quel dommage, cela donne une mauvaise image des l'arrivée! Nous sommes conscients que l'hotel n'est pas responsables de cela mais soyez vigilants!

Nous avons donc choisi la chambre supérieure! Nous aimons bcp les chambres design, modernes et propres! Nous avons été contents de la décoration de la chambre (mis à part ce canapé pas très esthétique) Très joli, de jolis luminaires également! Nous avons trouvé la salle de bain moyenne. Pas assez d’essuies, le radiateur collé aux toilettes, taches d'humidité mais le plus ennuyeux, la cuvette qui coule pendant la nuit et qui est sur le point de céder (mal fixée au mur!)

Nous avions une machine à café dans la chambre qui était particulièrement bien.
L'insonorisation de notre chambre était moyenne... ou alors nos voisins trop bruyants!

Ce que nous avons particulièrement apprécié est le petit déjeuner! Copieux, bien garni, toujours réapprovisionné! Nos boissons ont été servies par une dame particulièrement gentille et prévenante! Elle ne manquait pas de venir nous demander si nous apprécions, si nous ne manquions de rien,... Mention spéciale!

Nous avons deja fait de nombreux voyages dans des hotels modernes, design et nous sommes mitigé sur l'hotel! Jolies chambres, sdb moyenne, quartier repoussant mais quelle gentillesse dans l'accueil du petit dejeuner!

Super pour une nuit mais pas plus ;-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Chère Madame,

tout d'abord je tiens à vous remercier vivement pour la confiance que vous nous avez accordée lors de votre séjour à Lille. Nous sommes trés heureux que l'ensemble de nos services vous aient globalement satisfaits.

Les remarques de nos clients sont trés importantes.
Nous ne sommes pas responsables effectivement des mouvements face à notre établissement, mais je me dois néanmoins d'apporter quelques précisions qui pourraient être utiles à nos futurs clients, et, peut être, je l'espère, vous convaincre de venir nous rendre visite une nouvelle fois.
Nous admettons naturellement que certaines personnes s’affairent sur la place à vouloir simplement et maladroitement stationner les véhicules.
Toutefois, depuis l'ouverture de notre établissement le 07 juin 2010, nous ne déplorons aucun incident à l'égard de notre clientèle.
Enfin, Il est en projet à la mairie de transformer cette place en voie piétonne, ce qui mettra définitivement un terme, à ce phénomène.

L'hôtel bénéficie d'un emplacement des plus exceptionnels car il est situé à la sortie des gares et à la Porte du Vieux Lille et du Centre ville.
Du Best Western Up hôtel, vous faites tout à pied.

Naturellement, Madame, je suis à votre entière disposition afin d'échanger sur le sujet, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir prochainement dans notre établissement.
N'hésitez pas pour cela à me contacter directement.

Dans cette attente, je vous présente mes sincères salutations

Trés cordialement

Claire BOURLET