Best Western Plus Up Hotel
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mars 2014

Acceuil très sympa, cadre ultra-moderne. Très propre. Quartier un peu cary mais très proche de la Grand Place et des gares. Petit-déjeuner copieux. Et puis les meilleurs Mochito de Lille.
Internet gratuit, vraiment une adresse à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher Monsieur :-)

mon équipe et moi même vous remercions pour votre message attentionné :-)

Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour maintenir un degré d’exigence à la hauteur des attentes de nos clients.

Merci encore pour votre confiance ! :-)

A trés bientôt :)

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Tout y était parfait, l'accueil, l'équipement de la chambre (Nespresso, produit l'Occitane, grande serviette, douche magnifique) très petite mais si bien agencée que l'on en pati pas !, la situation dans Lille centre, Tout et surtout rien à dire .....si peut-être merci !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Emplacement idéal à tout point de vue centre, restaurant, gare etc..Bon accueil, bon service.Sommes déjà rendu deux fois et comptons bien y retourner une prochaine fois. Petit bémol pour l'espace du petit déjeuner, un peu trop petit , par contre le petit déjeuner y est exellent.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Chers clients :-)

je vous remercie vivement pour avoir partagé votre expérience dans notre établissement.
La satisfaction de nos clients est notre pleine satisfaction :-) C'est notre Up attitude! :-)

Je vous remercie particulièrement pour avoir souligné la qualité du petit déjeuner. En effet, nos viennoiseries et notre pain sont faits dans notre propre boulangerie, le café est un café servi en cafetière Bodum, ou du café expresso, afin de garantir la pleine fraîcheur, et, tous les matins, nous pressons le jus d'orange et découpons des fruits frais afin que nos clients fassent le plein de vitamines pour la journée :-)!!!

Merci une une nouvelle fois pour votre commentaire!
J'espère à très bientôt!!! :-)

Avis publié : 9 janvier 2014

la chambre n'était simplement pas prête à être louer; wc non nettoyées, tv en panne, électricité défaillante...........dommage..........................l'endroit est bien situé en plein centre de Lille et vu que c'est un 4 étoiles on pensait y avoir pour notre argent

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre pour handicapé en rdc
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Bonjour Monsieur,

j'ai bien pris connaissance de l'expérience vécue dans notre établissement. Je suis absolument navrée des désagréments rencontrés.

Mon équipe m'avais tenue informée et je me suis permise de vous contacter sur le téléphone portable qui m'avait été communiqué, malheureusement appel resté sans réponse.

Nous mettons un point d'honneur à la qualité de prestation de notre établissement.

Je me tiens pour ce à votre entière disposition afin de pouvoir échanger de vive voix et trouver ensemble une opportunité de vous démontrer le vif engagement auprès de notre clientèle.

Je vous remercie toutefois pour votre retour car l'écoute de nos clients nous permet chaque jour d'améliorer nos services.

Je vous souhaite une très très bonne année 2014 et dans l'attente de votre appel, vous présente mes sincères salutations.

A bientôt j'espère

Cordialement

Avis publié : 4 janvier 2014

Cela fait du bien de découvrir un hôtel au si bon rapport qualité prix dans le centre de Lille. La déco de cet hôtel est design et originale. L'accueil charmant sur place comme par téléphone. Le petit plus dans les chambres : les produits l'Occitane qui sentent bon la verveine ! Un petit bémol, les chambres basses sont touchées par le bruit de la rue, demandez plutôt les étages du haut.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires