“Design et confort”

N° 6 sur 107 Hôtels à Lille
Bruxelles, Belgique
“Design et confort”
Avis écrit le 13 avril 2014

Un hôtel original près des gares Lille Europe et Flandres mobilier design écran géant lit confortable et un bar sympa au rez de chaussée pour visiter Lille à pied c'est l'idéal nombreux restos aux alentours

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Sagy, France
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Situé en plein coeur de Lille,  cet hôtel à l'avantage d'être plus que silencieux. Le personnel est sympathique et toujours à votre entière disposition: la lettre de bienvenue manuscrite et personnalisée que l'on trouve sur la table de nuit de la chambre en témoigne.

La salle de petit déjeuner est agréable et on vous propose du vrai café apporté par une vraie personne,  pas de machine à jus de chaussettes ici !

La Nespresso et les dosettes offertes dans la chambre sont bien pratiques lorsque l'on aime boire un premier café dès le réveil.
Les seuls reproche que je puisse faire à l'encontre de cet établissement sont des points de détail comme la télévision qui speak english et que je dois remettre en version française et comme le réveil qui est resté à l'heure d'hiver et que je dois également régler.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Monsieur :-)

Mon équipe et moi même sommes très touchés par votre partage d'expérience et vous en remercions vivement.

L'ensemble de la programmation de toutes nos télévisions a été révisé.

J'espère que Lille vous a plu et que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt :-)

Lille est une très jolie ville en été, propice aux promenades dans le Vieux Lille, la Citadelle, les berges du Canal...

à très bientôt :)

Cabestany, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Chambre très agréable et spacieuse avec un personnel souriant et aimable. Une cafetière
Expresso après un bon sommeil dû a l'excellente literie. Hotel prés de la gare et très bien situé près du vieux Lille et des rues commerçantes. N'oubliez pas le Mojito au bar , il vaut le détour. Hotel a recommandé .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
Avis écrit le 28 mars 2014

Acceuil très sympa, cadre ultra-moderne. Très propre. Quartier un peu cary mais très proche de la Grand Place et des gares. Petit-déjeuner copieux. Et puis les meilleurs Mochito de Lille.
Internet gratuit, vraiment une adresse à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur :-)

mon équipe et moi même vous remercions pour votre message attentionné :-)

Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour maintenir un degré d’exigence à la hauteur des attentes de nos clients.

Merci encore pour votre confiance ! :-)

A trés bientôt :)

Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Tout y était parfait, l'accueil, l'équipement de la chambre (Nespresso, produit l'Occitane, grande serviette, douche magnifique) très petite mais si bien agencée que l'on en pati pas !, la situation dans Lille centre, Tout et surtout rien à dire .....si peut-être merci !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Melsbroek, Belgique
Avis écrit le 13 janvier 2014

Emplacement idéal à tout point de vue centre, restaurant, gare etc..Bon accueil, bon service.Sommes déjà rendu deux fois et comptons bien y retourner une prochaine fois. Petit bémol pour l'espace du petit déjeuner, un peu trop petit , par contre le petit déjeuner y est exellent.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chers clients :-)

je vous remercie vivement pour avoir partagé votre expérience dans notre établissement.
La satisfaction de nos clients est notre pleine satisfaction :-) C'est notre Up attitude! :-)

Je vous remercie particulièrement pour avoir souligné la qualité du petit déjeuner. En effet, nos viennoiseries et notre pain sont faits dans notre propre boulangerie, le café est un café servi en cafetière Bodum, ou du café expresso, afin de garantir la pleine fraîcheur, et, tous les matins, nous pressons le jus d'orange et découpons des fruits frais afin que nos clients fassent le plein de vitamines pour la journée :-)!!!

Merci une une nouvelle fois pour votre commentaire!
J'espère à très bientôt!!! :-)

Avis écrit le 9 janvier 2014

la chambre n'était simplement pas prête à être louer; wc non nettoyées, tv en panne, électricité défaillante...........dommage..........................l'endroit est bien situé en plein centre de Lille et vu que c'est un 4 étoiles on pensait y avoir pour notre argent

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre pour handicapé en rdc
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

j'ai bien pris connaissance de l'expérience vécue dans notre établissement. Je suis absolument navrée des désagréments rencontrés.

Mon équipe m'avais tenue informée et je me suis permise de vous contacter sur le téléphone portable qui m'avait été communiqué, malheureusement appel resté sans réponse.

Nous mettons un point d'honneur à la qualité de prestation de notre établissement.

Je me tiens pour ce à votre entière disposition afin de pouvoir échanger de vive voix et trouver ensemble une opportunité de vous démontrer le vif engagement auprès de notre clientèle.

Je vous remercie toutefois pour votre retour car l'écoute de nos clients nous permet chaque jour d'améliorer nos services.

Je vous souhaite une très très bonne année 2014 et dans l'attente de votre appel, vous présente mes sincères salutations.

A bientôt j'espère

Cordialement