“très bon hôtel très bien situé”

Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 4 juin 2014

Lilloise de naissance, je remonte trois ou quatre fois par an voir la famille. Ayant fait ma réservation tard, il n'y avait plus de place dans l'hôtel où je vais habituellement.
Je ne regrette pas cette situation qui m'a fait découvrir un super hôtel où le personnel prend soin de vous, est aimable. La situation est idéale à deux pas des gares et du centre ville.
Franchement rien à dire, c'était super !!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chère Madame,

le hasard nous réserve parfois de bonnes surprises :-)

Mon équipe et moi-même vous remercions pour cette marque de reconnaissance et vous assurons que nous travaillons au quotidien pour maintenir la qualité de service auprès de nos clients dans la durée.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir dans un avenir proche,

à très bientôt à Lille!

203209 avis sur 571

Avis publié : 22 mai 2014

Une nuit passé sur Lille passé dans cet hôtel dont la situation est très avantageuse pour visiter la capitale des Flandres situé à deux pas de la gare Lille Flandres et tout proche de la grand place et du vieux Lille. Niveau prestation, c'est moderne - propre avec un personnel très aimable mais cela peut l'hôtel peu sembler un peu impersonnel comme les grandes chaînes auquel il se rattache (question de goûts surement). La chambre était très belle, de taille correcte en centre-ville, avec un équipement moderne et une belle salle de bain même si j'ai regretté l'absence d'un minibar dans cet catégorie d'hôtel. Petit plus : le super petit déjeuner dans la chambre, délicieux et avec un grand choix lors de la commande. A recommander !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

Nous y sommes allés samedi 12 mai pour une nuit.Accueil très pro mais en même temps chaleureux et sympathique.Chambre très correcte petit déjeuner généreux.
Très bien situé au cour du centre ville et du vieux Lille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

3ème fois que nous nous rendons dans cet Hotel, à chaque fois en Janvier, pour les soldes ...
Décoration moderne et original des chambres, hotel à taille humaine, très bon accueil.
Certaines chambres sont un peu pe
Très bon petit déjeuner avec jus d'orange frais ! (devenu si rare)
Emplacement idéal pour visiter le Vieux Lille, mais aussi pour faire du shopping rue de Béthune.

Bref à conseiller sans hésitation.

Prix dans la fourchette haute tout de même.

Astuce pour la chambre : Chambre 3 ou 4 personnes beaucoup plus spacieuses.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Durant notre court séjour (2 nuits) passé dans cet hôtel (chambre king size privilège) nous avons pu apprécier l'accueil très aimable et professionnel du personnel, l'emplacement idéal pour visiter Lille (Vieux Lille et gares toutes proches). Un petit bémol : parquet du dessus un peu grinçant. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Gilles,

je vous remercie vivement pour votre partage d'expérience et je suis très heureuse que nous ayons su satisfaire vos attentes.
Tous les retours de nos clients nous aident chaque jour à améliorer notre service et notre offre.
Je vous souhaite un bel été 2014..., à Lille, il s'annonce très beau :-)

J'espère à très bientôt!

Cordialement

Avis publié : 29 avril 2014

Hôtel d'une qualité remarquable. Propreté, accueil, prestations sont irréprochables. Le professionnalisme de l'ensemble des personnels est plus que parfait. Les équipements (TV, salle de bain, cafetière à capsules...) sont très complets et d'excellente qualité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur :-)

un grand merci pour votre retour si enthousiaste ! :-)

Je serai ravie vous accueillir bientôt dans notre jolie ville, et en ce moment, par cette belle saison Lille est une invitation au bonheur! :-)

A très bientôt je l'espère!!

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Je n'ai jamais encore vu cela, au petit déj je demande s'il n'y aurait pas de lait de riz, de soja, de yaourt de brebis... Ils sont parti en chercher !!!! Déco superbe, bien placé, confort de chambre irréprochable, belle et grande télé ! Bref une nuit excellente !! Je recommande.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur :-)

je vous remercie pour ce beau retour que vous nous faites :-)
Savoir nous adapter à nos clients et répondre à leurs besoins, aussi variés puissent ils être, fait partie intégrante de notre métier de service.
Nous y sommes attentifs au quotidien et y répondons toujours avec sincérité, plaisir et professionnalisme.

J'espère à très bientôt dans notre jolie ville

Un bel été!