“Petit hôtel sympathique”

Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 26 juin 2014

Hotel à taille humaine, très bien situé à proximité du centre historique de Lille et des gares.
Equipe sympathique.
Chambres confortables et calmes.
Bon petit déjeuner.
Le barman est un champion international de mojito, avis aux amateurs.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Monsieur,

Mon équipe et moi-même vous remercions vivement pour votre retour ! :-)
Au quotidien, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients...et sommes toujours heureux de savoir que notre engagement porte ses fruits.

La saison estivale à Lille s'annonce très ensoleillée, si le cœur vous amène à venir passer un petit weekend, n'hésitez pas à nous consulter directement pour les offres d'été....

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

J'espère à très bientôt

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Up Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Rien a redire sur cet hotel .
Chambre moderne et très propre.
Excellente literie avec une couette et des bons oreillers .
Un grand écran plat . Une cafetier et un petit coffre.
Une belle douche à l italienne.
Des serviettes de toilette moelleuses.
Personnel au petit soin
Bon petit déjeuner .
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour en : juin 2014

Chère Madame,

mon équipe se joint à moi pour vous remercier vivement de votre message qui nous encourage encore plus chaque jour dans la passion de notre métier!

Un grand merci et j'espère vous recevoir bientôt à nouveau dans notre établissement!

Cordialement

Avis publié: 5 juin 2014

Voici deux fois que je séjourne dans cet hôtel idéalement situé à deux pas de la gare en allant vers l’opéra et j'ai été, les deux fois absolument ravie.
Bien qu'il soit dans un quartier animé il est très silencieux, refait à neuf, offrant un super confort (literie impeccable) on y dort comme des bébés et la déco moderne est vraiment très réussie.
La salle de bain est top, le grand écran TV dans la chambre et la machine à café et à thé sont très appréciable.
Bref que du plus, les personnes à l'accueil bien qu'à chaque fois différentes sont toujours été extrêmement avenantes et attentionnées à notre confort.
Le petit déjeuner est aussi très copieux et de qualité (viennoiseries pain fruits frais etc..)
Vous l'aurez compris je recommande !

Astuce pour la chambre : le dernier étage est vraiment bien car très calme !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour :-)

je vous remercie vivement pour la marque de confiance que vous nous accordez et le retour que vous nous en faites! :-)
Nous sommes toujours très fiers de la satisfaction de nos chers clients. :-)

Nos équipes se relaient tout au long de la semaine, et nous œuvrons tous dans la Up attitude pour nos clients!
Bientôt, nous accueillerons dans l'équipe Francesca, en contrat d'apprentissage du Lycée Hôtelier Michel Servet de Lille pour 2 années et Marie, nouvellement intégrée pour renforcer l'équipe.
J'espère qu'elles auront bientôt l'occasion de vous accueillir et de se présenter :-)

Je serai très heureuse de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Très cordialement, à bientôt

Avis publié: 4 juin 2014

Lilloise de naissance, je remonte trois ou quatre fois par an voir la famille. Ayant fait ma réservation tard, il n'y avait plus de place dans l'hôtel où je vais habituellement.
Je ne regrette pas cette situation qui m'a fait découvrir un super hôtel où le personnel prend soin de vous, est aimable. La situation est idéale à deux pas des gares et du centre ville.
Franchement rien à dire, c'était super !!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chère Madame,

le hasard nous réserve parfois de bonnes surprises :-)

Mon équipe et moi-même vous remercions pour cette marque de reconnaissance et vous assurons que nous travaillons au quotidien pour maintenir la qualité de service auprès de nos clients dans la durée.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir dans un avenir proche,

à très bientôt à Lille!

Avis publié: 22 mai 2014

Une nuit passé sur Lille passé dans cet hôtel dont la situation est très avantageuse pour visiter la capitale des Flandres situé à deux pas de la gare Lille Flandres et tout proche de la grand place et du vieux Lille. Niveau prestation, c'est moderne - propre avec un personnel très aimable mais cela peut l'hôtel peu sembler un peu impersonnel comme les grandes chaînes auquel il se rattache (question de goûts surement). La chambre était très belle, de taille correcte en centre-ville, avec un équipement moderne et une belle salle de bain même si j'ai regretté l'absence d'un minibar dans cet catégorie d'hôtel. Petit plus : le super petit déjeuner dans la chambre, délicieux et avec un grand choix lors de la commande. A recommander !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2014

Nous y sommes allés samedi 12 mai pour une nuit.Accueil très pro mais en même temps chaleureux et sympathique.Chambre très correcte petit déjeuner généreux.
Très bien situé au cour du centre ville et du vieux Lille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2014

3ème fois que nous nous rendons dans cet Hotel, à chaque fois en Janvier, pour les soldes ...
Décoration moderne et original des chambres, hotel à taille humaine, très bon accueil.
Certaines chambres sont un peu pe
Très bon petit déjeuner avec jus d'orange frais ! (devenu si rare)
Emplacement idéal pour visiter le Vieux Lille, mais aussi pour faire du shopping rue de Béthune.

Bref à conseiller sans hésitation.

Prix dans la fourchette haute tout de même.

Astuce pour la chambre : Chambre 3 ou 4 personnes beaucoup plus spacieuses.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple