“Excellent accueil”

N° 6 sur 106 Hôtels à Lille
Versailles, France
“Excellent accueil”
Avis écrit le 29 juillet 2014

La rénovation de l'hôtel est très réussie, la décoration est moderne, les chambres et en particulier les lits sont confortables, le personnel est très accueillant.
De plus l'hôtel est situé juste au cœur du centre ville de Lille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cesson, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

très bien. c'était parfait. le personnel est très poli. Politesse voir un peu exagérée! rien à dire. le petit déjeuner est bon. Le jus d'orange frais est apprécié. chambre calme et propre. Rien à dire de plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 25 juillet 2014

Personnel très accueillant et sympathique. Chambre propre, confortable, bien décorée (luminaires un peu bling-bling, mais bon c'est une question de gout!), avec cafetière Nespresso!! A proxilté de la gare et du centre de Lille. A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Hautmont, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons été particulièrement satisfait par la qualité de l'accueil de la part du personnel de l'hôtel . L'hôtel est bien situé par rapport aux gares et au centre ville. Nous recommandons spécialement le bar avec en particulier le Mojito préparé par le barman spécialiste en la matière, nous avions compris qu'il faisait parti de l'élite dans ce domaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 20 juillet 2014

Mon mari et moi sommes arrivés par hasard à Lille, en raison de la grève des trains qui nous empêchait de continuer notre voyage vers la Hollande. Nous avons trouvé cet hôtel, où l'accueil a été des plus charmants. Ayant des problèmes d'accès à Internet, le personnel à l'accueil a fait au-delà du nécessaire pour régler mon problème.
La chambre était très belle et moderne, problème avec la porte de la salle-de-bains qui ne se fermait pas cependant. Produits de toilette L'Occitane.
Nous avons adoré Lille. Superbe ville avec son quartier piétonnier, ses boutiques, son architecture. Une véritable découverte des plus agréables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Chère Joelle :-)

je vous remercie vivement pour avoir mis en avant ici la réactivité de notre équipe et votre satisfaction !:-)

J'espère que vous viendrez découvrir notre métropole à nouveau. Elle regorge de surprises :-)

A trés bientôt!

un Joyeux Noel!
Directrice
Verneuil-en-Halatte, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Super rapport qualité prix
L'accueil est bon
L'emplacement proche du vieux Lille, du centre ville et de la gare est vraiment idéal
Les chambres sont sympas, modernes et la literie de bonne qualité.
On vous conseille le bar lounge, le soir ou nous y étions le barman nous a fait un mojito a se damner( c'est le champion du monde de mojito.... Pour de vrai)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Madame :-)

mon équipe et moi même vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes très heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes.

J'avoue que les Mojitos de notre Barman.... ont un petit air d'exception ! :-)....et ses talents vont au delà... car il sait également composer des créations selon le goût de chacun!

J'espère à très bientôt!

Je vous souhaite un bel été ensoleillé !!

Heric, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel à taille humaine, très bien situé à proximité du centre historique de Lille et des gares.
Equipe sympathique.
Chambres confortables et calmes.
Bon petit déjeuner.
Le barman est un champion international de mojito, avis aux amateurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Mon équipe et moi-même vous remercions vivement pour votre retour ! :-)
Au quotidien, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients...et sommes toujours heureux de savoir que notre engagement porte ses fruits.

La saison estivale à Lille s'annonce très ensoleillée, si le cœur vous amène à venir passer un petit weekend, n'hésitez pas à nous consulter directement pour les offres d'été....

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

J'espère à très bientôt

Cordialement