“Idéalement situé mais service à revoir!” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Up Hotel

BEST WESTERN Up Hotel
N° 6 sur 105 Hôtels à Lille
Ile de La Réunion
“Idéalement situé mais service à revoir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé dans le vieux Lille et proche du centre commercial.
Le personnel est gentil. La chambre est très propre, sauf la salle de bains qui mérite un sérieux coup de décrassage : coins dégoûtants de la douche, traces suspectes sur le porte papier toilette.
La literie est correcte et les produits d'accueil de bonne qualité !
Toutefois, il est inadmissible que pour un quatre étoiles, personne ne se charge de monter / descendre nos valises et qu'il n'y ait pas de mini-bar en chambre : à revoir absolument !
Pour ceux qui ont une voiture, il y a possibilité de se garer en bas de l'hôtel ou dans les petites rues attenantes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
Cher No N,

je vous remercie tout d'abord pour votre retour d'expérience dans notre établissement.
Les normes Best Western auxquelles nous adhérons et pour lesquelles nous avons des audit strictes toute l'année, et qui renforcent les normes 4* Françaises, fixent d'assurer le service bagages sur demande de nos clients. A votre demande, nous aurions dû par conséquent nous montrer prévenants à votre égard et assurer notre service jusqu'au bout.
D'autre part, la propreté d'un établissement hôtelier quel qu'il soit (1 ou 5 étoiles) n'est pas un point négociable .
Je vous présente donc mes plus plates excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de nos promesses , je vous assure que les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes ont été prises et je suis personnellement à votre entière disposition par téléphone ou courrier afin d'échanger et d'envisager à nouveau l'avenir.
Dans l'attente de votre retour, je vous transmets mes très sincères salutations.

Cordialement
Claire BOURLET

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'hôtel est idéalement situé, et plutôt bien décoré.
Le personnel est vraiment très prévenant et sympathique, un vrai 20/20 !!!
Dommage que l'entretien ne soit pas à la hauteur... Ampoules grillées, plinthes défoncées, coins poussiéreux, savons et shampooings non renouvelés en cours de séjour, traces de café sur la table de nuit non nettoyées...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La rénovation de l'hôtel est très réussie, la décoration est moderne, les chambres et en particulier les lits sont confortables, le personnel est très accueillant.
De plus l'hôtel est situé juste au cœur du centre ville de Lille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

très bien. c'était parfait. le personnel est très poli. Politesse voir un peu exagérée! rien à dire. le petit déjeuner est bon. Le jus d'orange frais est apprécié. chambre calme et propre. Rien à dire de plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Personnel très accueillant et sympathique. Chambre propre, confortable, bien décorée (luminaires un peu bling-bling, mais bon c'est une question de gout!), avec cafetière Nespresso!! A proxilté de la gare et du centre de Lille. A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Hautmont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons été particulièrement satisfait par la qualité de l'accueil de la part du personnel de l'hôtel . L'hôtel est bien situé par rapport aux gares et au centre ville. Nous recommandons spécialement le bar avec en particulier le Mojito préparé par le barman spécialiste en la matière, nous avions compris qu'il faisait parti de l'élite dans ce domaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Mon mari et moi sommes arrivés par hasard à Lille, en raison de la grève des trains qui nous empêchait de continuer notre voyage vers la Hollande. Nous avons trouvé cet hôtel, où l'accueil a été des plus charmants. Ayant des problèmes d'accès à Internet, le personnel à l'accueil a fait au-delà du nécessaire pour régler mon problème.
La chambre était très belle et moderne, problème avec la porte de la salle-de-bains qui ne se fermait pas cependant. Produits de toilette L'Occitane.
Nous avons adoré Lille. Superbe ville avec son quartier piétonnier, ses boutiques, son architecture. Une véritable découverte des plus agréables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Chère Joelle :-)

je vous remercie vivement pour avoir mis en avant ici la réactivité de notre équipe et votre satisfaction !:-)

J'espère que vous viendrez découvrir notre métropole à nouveau. Elle regorge de surprises :-)

A trés bientôt!

un Joyeux Noel!