Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Idéalement situé mais service à revoir!” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Up Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
BEST WESTERN Up Hotel
N° 6 sur 105 Hôtels à Lille
Certificat d'Excellence
Ile de La Réunion
Auteur de niveau
53 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Idéalement situé mais service à revoir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé dans le vieux Lille et proche du centre commercial.
Le personnel est gentil. La chambre est très propre, sauf la salle de bains qui mérite un sérieux coup de décrassage : coins dégoûtants de la douche, traces suspectes sur le porte papier toilette.
La literie est correcte et les produits d'accueil de bonne qualité !
Toutefois, il est inadmissible que pour un quatre étoiles, personne ne se charge de monter / descendre nos valises et qu'il n'y ait pas de mini-bar en chambre : à revoir absolument !
Pour ceux qui ont une voiture, il y a possibilité de se garer en bas de l'hôtel ou dans les petites rues attenantes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci No N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
Cher No N,

je vous remercie tout d'abord pour votre retour d'expérience dans notre établissement.
Les normes Best Western auxquelles nous adhérons et pour lesquelles nous avons des audit strictes toute l'année, et qui renforcent les normes 4* Françaises, fixent d'assurer le service bagages sur demande de nos clients. A votre demande, nous aurions dû par conséquent nous montrer prévenants à votre égard et assurer notre service jusqu'au bout.
D'autre part, la propreté d'un établissement hôtelier quel qu'il soit (1 ou 5 étoiles) n'est pas un point négociable .
Je vous présente donc mes plus plates excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de nos promesses , je vous assure que les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes ont été prises et je suis personnellement à votre entière disposition par téléphone ou courrier afin d'échanger et d'envisager à nouveau l'avenir.
Dans l'attente de votre retour, je vous transmets mes très sincères salutations.

Cordialement
Claire BOURLET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

414 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    178
    185
    40
    6
    5
Consultez les avis pour
74
184
8
79
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'hôtel est idéalement situé, et plutôt bien décoré.
Le personnel est vraiment très prévenant et sympathique, un vrai 20/20 !!!
Dommage que l'entretien ne soit pas à la hauteur... Ampoules grillées, plinthes défoncées, coins poussiéreux, savons et shampooings non renouvelés en cours de séjour, traces de café sur la table de nuit non nettoyées...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Laurent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La rénovation de l'hôtel est très réussie, la décoration est moderne, les chambres et en particulier les lits sont confortables, le personnel est très accueillant.
De plus l'hôtel est situé juste au cœur du centre ville de Lille.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sophie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cesson, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

très bien. c'était parfait. le personnel est très poli. Politesse voir un peu exagérée! rien à dire. le petit déjeuner est bon. Le jus d'orange frais est apprécié. chambre calme et propre. Rien à dire de plus.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci Frederique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Personnel très accueillant et sympathique. Chambre propre, confortable, bien décorée (luminaires un peu bling-bling, mais bon c'est une question de gout!), avec cafetière Nespresso!! A proxilté de la gare et du centre de Lille. A recommander.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marie-laure L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hautmont, France
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons été particulièrement satisfait par la qualité de l'accueil de la part du personnel de l'hôtel . L'hôtel est bien situé par rapport aux gares et au centre ville. Nous recommandons spécialement le bar avec en particulier le Mojito préparé par le barman spécialiste en la matière, nous avions compris qu'il faisait parti de l'élite dans ce domaine.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
1 Merci heatcanned382
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Mon mari et moi sommes arrivés par hasard à Lille, en raison de la grève des trains qui nous empêchait de continuer notre voyage vers la Hollande. Nous avons trouvé cet hôtel, où l'accueil a été des plus charmants. Ayant des problèmes d'accès à Internet, le personnel à l'accueil a fait au-delà du nécessaire pour régler mon problème.
La chambre était très belle et moderne, problème avec la porte de la salle-de-bains qui ne se fermait pas cependant. Produits de toilette L'Occitane.
Nous avons adoré Lille. Superbe ville avec son quartier piétonnier, ses boutiques, son architecture. Une véritable découverte des plus agréables.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JoelleCanada
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claire B, Directrice de BEST WESTERN Up Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Chère Joelle :-)


je vous remercie vivement pour avoir mis en avant ici la réactivité de notre équipe et votre satisfaction !:-)


J'espère que vous viendrez découvrir notre métropole à nouveau. Elle regorge de surprises :-)


A trés bientôt!

un Joyeux Noel!
Claire BOURLET
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0.6 km
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 822 avis
À 0.6 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 2 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 928 avis
À 0.2 km
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 12 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 888 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Ibis Styles Lille Centre Grand Place
Ibis Styles Lille Centre Grand P...
N° 9 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 439 avis
À 0.7 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 3 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 796 avis
À 0.6 km
Novotel Suites Lille Europe hotel
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Up Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Up Hotel

Établissement : BEST WESTERN Up Hotel
Adresse: 17 Place des Reignaux, 59800, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Lille
N°5 des hôtels romantiques à Lille
N°6 des hôtels familiaux à Lille
N°11 des hôtels d'affaires à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Up Hotel 4*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Up Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Up Lille
Lille Up
Lille Hotel Up

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page