“Idéal situé coeur de Lille”

Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 28 août 2014 par mobile

Parfait rien a redire. Propre, design, petit déjeuner excellent. Très bien situé a côté des gares et du vieux Lille. Qualité best western : original et de bon goût. Personnel à l'écoute et accueillant.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Up Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014

Hôtel très bien placé (à côté de la gare et du vieux Lille). La chambre était petite mais très bien décorée et très propre. Le petit déjeuner était bon. Le seul petit problème du week-end: nous sommes restés coincés dans l'ascenseur 40 min à minuit: le bouton d'alarme ne marchait pas, il a fallu qu'on appelle la réception pour qu'un technicien soit prévenu. Heureusement que nous avions un portable sur nous. Comme c'était le week-end et que le personnel à l'accueil n'a pas arrêté de changer, on ne nous a pas offert le petit déjeuner qu'on nous avait promis. Mais malgré cette petite mésaventure, nous avons passé un très bon séjour à Lille.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Beau séjour à Lille dans un hôtel accueillant soigné et original.
Personnel très sympathique.
Il faudra veiller au vieillissement de la découverte pour garder l'hôtel impeccable.(humidité dans la salle de déjeuner)

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 6 août 2014

Suite à un désagrément concernant la chambre qui nous avait été attribuée, nous avons du changer de chambre 3 fois. La réceptionniste s'est vraiment démenée pour nous fàire plaisir et compenser le problème que nous avions eu. La responsable de l'autre Best western, remplaçant celle du lille up, en vacances, a fait le maximum afin que nous passions une bonne soirée, ce qui a été le cas et nous l'en remercions. Bravo pour ce professionnalisme !! Un effort sur le ménage et tout sera parfait !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2014

Hotel très bien situé dans le vieux Lille et proche du centre commercial.
Le personnel est gentil. La chambre est très propre, sauf la salle de bains qui mérite un sérieux coup de décrassage : coins dégoûtants de la douche, traces suspectes sur le porte papier toilette.
La literie est correcte et les produits d'accueil de bonne qualité !
Toutefois, il est inadmissible que pour un quatre étoiles, personne ne se charge de monter / descendre nos valises et qu'il n'y ait pas de mini-bar en chambre : à revoir absolument !
Pour ceux qui ont une voiture, il y a possibilité de se garer en bas de l'hôtel ou dans les petites rues attenantes.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
claire B, Directrice de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2014

Cher No N,

je vous remercie tout d'abord pour votre retour d'expérience dans notre établissement.
Les normes Best Western auxquelles nous adhérons et pour lesquelles nous avons des audit strictes toute l'année, et qui renforcent les normes 4* Françaises, fixent d'assurer le service bagages sur demande de nos clients. A votre demande, nous aurions dû par conséquent nous montrer prévenants à votre égard et assurer notre service jusqu'au bout.
D'autre part, la propreté d'un établissement hôtelier quel qu'il soit (1 ou 5 étoiles) n'est pas un point négociable .
Je vous présente donc mes plus plates excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de nos promesses , je vous assure que les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes ont été prises et je suis personnellement à votre entière disposition par téléphone ou courrier afin d'échanger et d'envisager à nouveau l'avenir.
Dans l'attente de votre retour, je vous transmets mes très sincères salutations.

Cordialement
Claire BOURLET

Avis publié: 2 août 2014

L'hôtel est idéalement situé, et plutôt bien décoré.
Le personnel est vraiment très prévenant et sympathique, un vrai 20/20 !!!
Dommage que l'entretien ne soit pas à la hauteur... Ampoules grillées, plinthes défoncées, coins poussiéreux, savons et shampooings non renouvelés en cours de séjour, traces de café sur la table de nuit non nettoyées...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juillet 2014

La rénovation de l'hôtel est très réussie, la décoration est moderne, les chambres et en particulier les lits sont confortables, le personnel est très accueillant.
De plus l'hôtel est situé juste au cœur du centre ville de Lille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille