Best Western Plus Up Hotel
Crowne Plaza Lille(Lille)(Bonne affaire !)
105 $US
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
78 $US
71 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
132 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Residhotel Lille Vauban(Lille)(Bonne affaire !)
58 $US
53 $US
118 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
Travelocity
Avis publié : 10 septembre 2017

Nous avons passé une nuit en chambre familiale. L hôtel est central tout en étant très calme. L équipe est vraiment très agréable, accueillante aussi avec les enfants. Le petit déjeuner est copieux. On s'y sent bien. Merci.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BestWesternUpHotel, Justine de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Chère Beamaudste,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! Nous serions ravis d'accueillir à nouveau votre petite famille :)

A très vite,

Avis publié : 7 septembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans ce petit hôtel. Nous avons eu un petit soucis de douche (évacuation) qui a rapidement été pris en main et solutionné. Le lendemain matin la personne qui s'en était occupé la veille s'est assuré que nous n’avions pas eu de soucis.
Les + :
- Personnel très agréable et serviable,
- Chambres très bien équipées : machine nespresso, linge de qualité, literie très confortable, salle de bain spacieuse, produits l'Occitane dans la salle de bain.
- Petit déjeuner varié et de qualité (chocolat chaud à l'ancienne, expresso, spécialités régionales, œufs brouillés délicieux...) Je regrette juste de ne pas avoir eu de cramique le 2ème jour :-)
- Emplacement : proche de tout, sur une petite place

Les - :
- On entend un peu le craquement du sol des voisins du dessus lorsqu'ils se déplacement ainsi que la TV des voisins mais s'agissant d'un vieil immeuble ce n'est pas surprenant. Et surtout cela pourrait être bien pire
- Emplacement : c'est aussi un - car malheureusement certaines personnes alcoolisées le soir ne sont très pas loin aux alentours (mais aucun problème devant l’hôtel; il y toujours une personne à la réception).
Nous y retournerons sans doute lors de notre prochain séjour

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
BestWesternUpHotel, Justine de Best Western Plus Up Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Bonjour LeGangdesJ,

Mille mercis d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel, c'est toujours avec plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires. Nous sommes vraiment ravis que la chambre et la qualité de notre petit-déjeuner 100% local vous aient plu.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle ville :)

Avis publié : 2 septembre 2017

Hôtel agréable, Le design est top, La literie impeccable, l'équipe jeune et efficace. Salle de bain correctement dimensionnée et relativement propre, à deux pas de la Gare Lille Flandres et 10mn de Lille Europe. Quartier très populaire avec ses avantages et ses nuisances.

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires

Bonjour PseudoMJ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, toute l'équipe est ravie de lire que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Lille :)

Avis publié : 1 septembre 2017

Les chambres sont très agréables, calmes (bonne isolation sur la rue), la literie est moelleuse.
Le personnel est accueillant.
Le bar est bien, mais la restauration ne vaut pas le détour notamment dans un quartier où il y a des restaurants à tous les coins.
Le petit déjeuner est très bien

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires

Cher Tom,

Merci pour votre retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de la chambre. Quant à la restauration nous sommes désolés que cela ne vous ait pas convenu, nous essayons de proposer des plats simples avec bon rapport qualité prix mais également des plats maisons comme notre salade de chèvre chaud !

A bientôt,

Avis publié : 1 septembre 2017

Malgré un petit "couac" au niveau du ménage dans la chambre, "réparé" de la meilleure manière. Tout était très bien! Personnel très avenant, petit déjeuner continental copieux et de bonne facture.
Séjour très agréable

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher Pierre,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré ce petit problème, nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

A très vite,